Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomber

Bomber | 106 Quiksilver | Verdun ( 55 )

Messages recommandés

Nan mais sérieux, des Alyzées tu peux facile les revendre 250€ !

3H30 de route, sa fait un plein aller et un plein retour. Donc en gros 80€
C'est un coup de 120€ !

geek

Et encore, c'est avec la conso de ma voiture la... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uai mais vu que mon pere roule en diesel je vais essayer de negocié pour qu'on y aye ensemble.. et puis je vais voir combien sa me coute si il me les envoi , il va voir sa la semaine prochaine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ok jverais ce qu'il me dit pi faut que je motive mon pere pour aller les chercher !

Hier il me dit : tu rigole tu viens de t'acheter des jantes en juillet et t'en veux deja des autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiéte ils disent tous sa. ( mes de l'argent de coté pour toi plus tard etc etc ), comme si ils ont jamais était jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait partir deux pneu par la poste j'ai payé 25€ dont 5€ de plus parceque c'est rond lors dit au gars qu'il les mète dans un carton carré mai yen a pas pour 100€ moi je di a peu prèt 50€ enn colissimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! coucou

Sayé ma 106 a passé le cap des 140 000km Very Happy

Alors aujourd'hui j'ai fais la vidange Huile Moteur + Huile de Boite + Filtre a huile !
Désolé de la qualité c'est avec mon portable..



Et depuis un petit moment j'entendais un bruit bisar et je pensais a un roulement donc j'ai verifié sa et j'ai bien le roulement avant gauche a faire

Sinon une petite photo de mon moteur j'avais dis qu'il fallait que j'en fasse une :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja fais il y a 1 mois a peu pres car ma voiture brouté donc j'ai pensé a sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok parce que c'est primordiale surtout si tu va dans les station de supermarché
par contre tache de refaire un autre systèmepour ton tuyaut de reniflar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais pas quoi faire je vais surement diminuer le tuyau..

Tinkiet' pas ma voiture a une deuxieme jeunesse depuis que je l'ai acheter, l'ancien proprio n'en prenait pas soin .. poulet

Un ptit recapitulatif des modfis ou pieces neuves :

Bobine d'allumage Neuve
Batterie Neuve
Filtre a Essence
Filtre a Huile
KAD Raceland
Courroie d'alternateur Neuve
Bougie NGK Neuve
Vidange Huile Moteur et Boite : 140 000 km
Plaquette de freins Neuve
Cable Accelerateur Neuf
Jante Harry Hausen 14" + Pneu 185/55
Joint Cache Culbuteur Neuf
Custodes et par-brise arriere teintés
2 Enceinte Pionner Elyptique 200W
Poste LG
Peinture en Noir Mat du Cache Culbu + Cache Collecteur + Calculateur


Je pense que c'est a peu pres tous.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton reniflar il sufit de trouvé un petit tube du même diamètre que la sortie coudé du kad, tuvire se fameu coude pour le remplacé par le tube droit, ensuite tu decoupe proprement ton tuyau d'origine sur le cache culbuteur pour gardé le morceau qui s'emboite et il te reste plus qu'a balancer un tuyau droit d'une quinzaine de cm pour allé droit jusqu'a kad.
et c'est tout propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui suppression de l'essuis glace arriere ! C'est quand meme mieux !

Vivement que les beaux jours reviennent pour un ptit shooting Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens ! ptite news

Donc roulement avant gauche de changer car il etait mort de chez mort !

Au dessus de 100km/h sa me faisait trembler le volant !

et puis j'ai mis des veilleuse bleu ainsi que le plafonnier et l'eclairage du coffre en bleu ! Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens normalement si tous se passe bien et que j'arrive a avoir les sous cette semaine je me suis trouvé un interieur Merlin pour 75 EURO !!!!!!!!!!!!

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est net !! c'est un gars de longuyon qui a une 106 sport accidenté depuis un certain moment et il arrive pas a la vendre entiere donc jlui ai di jte prens l'interieur merlin direct Very Happy et pis le pire c'est que le gars conné un pote a moi donc il est reservé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interieur Merlin gris + Becquet gris quartz = 100e

Interessant ou pas ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !

Alors les ptites news de la Quik !

Achat d'un becquet Gris Quartz : 20e
Achat d'un interieur complet Merlin : 60e

ddrddr

Une put** d'affaire !!

Premiere impression des Merlin,j'avais deja essayer vite fais comme ca sur la 106 d'un pote mais jamais en roulant..et c'est vraiment le jour et la nuit avec ceux de Quik ! C'est du pipi de chat par rapport au Merlin LOL ! Very Happy

pi le ptit becquet qui fais toute la difference quand meme ! Smile

la 106 vidé ! ^^



Mon interieur Merlin



une fois monté, j'ai pas pris une belle photo cause de tempete de neige ! cache





Voilou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonne modifffff la !!!!!!! cheers

Le Merlin, c'est le kiff ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement du as fait de bonne affaire ! tes vitres teintés a l'arrière ta fait toi meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je te tient juste au courant je vend mes écosse vu que tu est le premier a les avoir demander tes le premier a qui je le dit pour le prix on voie sa ensemble parce que j'ai aucune idée de combien sa vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa le fait comme sa nikel

ah moi aussi je le trouve trop bien le Merlin quand je suis monter dans celle de Melvin j'ai trop aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tout ça!! c'est sur que niveau maintien les sièges de la quik...je le passager finissais souvent sur moi dans les virages! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta eu une bonne affaire ! ta choper sa ou ?
Le becquet tu la coller simplement ou ta vissé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui a une 106 Sport accidenté elle bouge pas du garage il arrive pa a la vendre entiere donc je lui ai posé la question pour les sieges et le becquet au debut il en voulait 100e pi une fois que je suis venu chercher le matos jlui ai dit 80 ! et hop nikel ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Alors un peu de news, l'hiver etant fini ( jespere .. ^^ ) j'ai remis mes jantes ! j'avais oublié a quel point elle etait si belle avec ses ptites roulettes ddrlovee

Et puis j'ai peint mon KAD en noir mat sa fais tellement plus beau... lovee

Dès que la meteo le voudra bien je ferais un petit shooting !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nebule !

Si j'ai vu le rasso mais le samedi soir je crois que j'ai une sortie prévu a Thermapolis ! Mais sa pourrais etre ok pour le dimanche pour le circuit meme si je tourne pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super propre ton mteur par contre je trouve que c'est un peu triste il manque de la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite durite venair bleue et une BAR rouge sa le ferait Smile

en tout cas pas mal avec les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Oui melvin mais avant que tu vienne on faisait quasiment une discution privé avec Nebule ^^

@Remix : Ouai la barre anti raprochement je pense que je l'acheterais mais quand jtravaillerais parce que en ce moment pas trop trop de sous !

Pis bientot une ptite suprise sur la chipo ! Very Happy

J'ai fais un ptit shooting cette aprem je vous met les photos se soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a beaucoup de post qui sont quasi en discussion à deux, mais malheureusement je suis sur d'autres forums et c'est pareil, je t'avoue que c'est lourd et que ca donne pas forcement envie de rester.
Mais bon le secret je pense, et de poster souvent des photos. Car on ne peut pas tout le temps changer de pièces tout les 2 jours. A part d'être friqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, sur la photo de ton compartiment moteur, je vois que tu as exactement le même moteur que moi.
Et je me demandais si la parti carré en fonte avec une plaque en fer (que tu as peinds en noir visiblement) t'as pas fait gentillement CHIER pour poser ton admi !!!???
Est-ce qu'elle ne touche pas ta boite à air ?

Autre soucis : Dessous ta boite à air, tu as une pièce en fonte qui fait parti de ton circuit de liquide de refroidissement, et elle aussi, est-ce qu'elle ne te fais pas chier en touchant ta boite aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...