gwada746 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 salut à tous j'ai donc eût des cales de 16 mm à l'arrière et 10 mm à l'avant et il me faudrait des boulons plus long! sur quel site je pourrai en trouver? quel longueur? et je comprend pas le principe des doubles boulonnerie car quand on va désserrer les boulons on va dévisser la tête et non la tige non? help merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 GT2i . Prends du 12x125 en 62mm ça suffira . Et aprés tu prends les écrous en 12x125 pareil soit conique soit plat selon tes jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 205 gti 1.9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'était pour savoir s'il fallait plat ou conique je ne sais pas par contre j'ai aussi un problème avec le centre des cales le double centrage doit se trouver du coté jantes ou l'autre parce qu'il ne rentre pas dans la partie central de la jante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 J'avais du plat sur mes GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sur les jantes de GTi 1.9 je ne sais pas qu'elle est la portée mais Krnage dit que c'est du plat . Le double centrage c'est coté éxtérieur (jante) . Ta cale rentre bien sur ton moyeux mais pas sur la jante c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 dak pour du plat! ba du coté moyen sa a l'air plus large aussi mais je suis sur que du coté jante sa rentre pas! c'est grave? je pensais y passer au tour pour enlever le double centrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bah tu peu toujours enlever le double centrage sur ta cale mais bon c'est quand méme bien utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon tout est bon pour les cales mais le probléme c'est les goujons sur gt2i sa me reviend à 86€!!!!!!!! c'est abusé la y'aurrai pas un autre site moins élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bha perso je commande toujours chez eux mais je ne crois pas que tu trouveras bien moins cher ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mamamia c'est le coup dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites