blackpuma 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voila je voulais savoir quels été les point a verifier avant de partir au mansje pense au niveaux, mais lesquels ?pression des pneus ?AUTRES ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sérrage des roues, préssion des pneus, niveau liquide de frein, niveau liquide de refroidissement, niveau huile... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui moi je verifirai tout les niveau de liquide (huile,pipi-glace,frein,refroidissement...), préssion des pneus, nétoyage des vitres, une bonne douche (pour titine hein car toi je pence que tu prend la douche tout les jours ^^) avant de partir et c'est impek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pipi glace il marche plus j'ai le pulvé dans le coffre lol merci bien toon tres complet =) mon pere m'a dit de regarder la roue de secour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites