tylerdurden 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut a tous David, 21 ans, habitant près de metz , je connais quelques personnes du forum et donc je viens m'y inscrire en espérant faire d'autres connaissances. Je possède une 205 GTI 1.6 , je suis en train de refaire quelques bricoles dessus tout doucement, place aux photos. sinon je compte la laisser d'origine et changer les pièces fatiguée et si possible une bonne réfection moteur ou pas laissez vos remarques et au plaisir de se voir sur la route Merci a itof pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ah ben le v'la j'éditerai pour poster les photos de la ralloche et de la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue à toi ici, Rhalala la GTI... ça reste la sportive que j'aurai aimer avoir... Passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenu a toi l'ami !!! Simpa ta 205 !! Colle lui des belles PTS sa lui irait trop trop bien !! Passe du bon temps parmis nous l'ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue ici . Ah une GTi Stock ca fait plaisir . C'est une 115 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 po de pts prévues mais les jantes de gti en noires mattes... et oui, une 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerdurden 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour vos messages, oui 115 ou un peu moins lol vu l'age de la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut à toi, C'est vrai que changer les jantes ne lui fera pas de mal. Celle d'origine sont vraiment moche, c'est pas pour rien qu'on nous les jette à la tete sur leboncoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 les phases une ne fessait pas 105 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 meeticman66 a écrit:les phases une ne fessait pas 105 cv ? si, mais c'est une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerdurden 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 si mais le changement ph2 c'est fait en 87 avec changement intérieur compteur ect et la c'est une 89 la mienne et les clignotant jaune le changement s'est fait au alentour de 90 pour du blanc avec les feux ar différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tiens j'ai déjà vu ses photos mais c'était sur le forum 106 rallye et sur la prez de la 106 le monde est petit Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonsoir!!! Merci d'avoir fait une tite presentation Un Mosellan de plus Elle est sympa ta 205... Passe de bons moments ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tylerdurden a écrit:si mais le changement ph2 c'est fait en 87 avec changement intérieur compteur ect et la c'est une 89 la mienne et les clignotant jaune le changement s'est fait au alentour de 90 pour du blanc avec les feux ar différent Ahh très bien merci je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue David Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bienvenue à toi et ta belle GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Benvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites