gwada746 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bonjour à tous je recherche un schéma de cale de roue pour nos petite 106 avec toutes les dimensions (diam ext, diam int, espace entre les goujons et diam des goujons) si possible car je vais m'en faire des maisons svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est con mes roues étaient démontées avant hier, j'aurais pu regarder pour te dire mais là ca va étre galére, je regarderais si j'en ai l'occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dak merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Au pire tu prends les cotes qu'il y a sur les disques de freins pour le passage des goujons et l'axe du moyeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui si j'en avait je l'aurrai fait mais c'est pas le cas d'ou mon topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 D'accord , bah j'éssaie de regardé si j'ai le temps et je te redirais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada746 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est bon les gars j'ai des cales merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites