Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexcode187

Alexcode187 | Saxo VTS | Amiens & Vaudricourt (80)

Messages recommandés

ouai sa tombe mal mais tu verras Londres c'est énorme si tu connais pas !

pas mal de chose à voir

j'adore le quartier de Camden town, Picadilly c'est à ne surtout pas manquer non plus

si t'aime la grosse techno, je te conseille le fabric ou le ministry of sound !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tampy.tu nous feras des photos de londre.
sinon quand tu seras la,on passeras un apres midi ensemble pour ce rencontré et prendre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici de retour de mon week end à Londres, c'était génial, j'ai fait les boutiques tout le week end, c'est super beau. J'ai apercu plusieur VTS mais d'origine sinon pas de 106. Pour nebule, j'ai apercu au moin 5 énormes skyline, des porsche, des s3, rs4, rs6 a tous les coins de rue, sinon pas mal de ferrari, lamborghini, pas mal de japonaise qui avait l'air d'envoyé sévere et une énorme mitsubishi évo avec un gros turbal et toute la prépa moteur qui va avec. Par contre pas de photo de voiture car les mecs roulent comme des porcs labas, juste des photos de touristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,
ce week end, y'aura peut etre une nouvelle petite modif, j'en dis pas plus car c'est pas encore sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est loin ce week laaa !!!

Gooo tu me fait baver d'impatiente ma poul !!!


cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexcode187 a écrit:
Salut ,
ce week end, y'aura peut etre une nouvelle petite modif, j'en dis pas plus car c'est pas encore sur


DONNER DONNER LAAAAA Very Happy au moins une piste de recherche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le montage est fait de mes 4 jantes chromées tiouning , je suis trés content du résultat ca rend super bien(avis perso) dessu il y'a 4 michelin pilot sx en 195/50/15 et ca accroche carrément plus qu'avant.
Photos demain il a plu toute la journée chez nous :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa t'es jantes, jsute une question, elle est pas un peu haute du cul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si encore un peu, pourtant elle a été décranté. Faut que je retrouve quelqu'un pour m'aider à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooh le batard !!!!!


Tu les a toucher a combien ??

Putain je bave quoiiii ! Sniouuuf je les veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai touchés a 450€ avec 4 michelin pilot sx en bon état, je trouve que le prix est trés correct vu le prix des jantes et des pneus apart et vu les autres prix sur le bon coin( il yen a presque pas en dessous de 600€ et en plus pas forcement en bon état, les miennes sont quasi nickel apart une petite éraflure sur une jante, mais presque rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca touche un peu à l'arriére quand je prends des gros trous jpense que c'est du à la taille des pneus 195/50/15 mais jvais resté avec ceux là un ptit moment, ils sont vraiment excellent comme pneus meme mieux que les s drive que j'avais à l'époque sur la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news, normalement je vais chercher mon collecteur 4/1 rc racing dans la seine maritime, c'est pas trop loin. Jpense faire le montage dans l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me le raméne pour moi,merci beaucoup lol
si ta besoin d'un coup de main je suis pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news, je viens de mettre un collecteur 4/1 RC racing, d'ailleurs j'ai vraiment galéré, les écrous du collecteur etaient vraiment trés dur à acceder. Pour ce qui est du ressenti, on sent nettement la différence dans les tours et surtout dans les oreilles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est bon ^^

effectivement moi c'etait la misere aussi et le plus chiant c'est que defois seuelement l'ecrou vien sans le goujons et apres quand tu veux serrer l'ecrou se met a tourner mais pas le goujon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon demain, je remonte la sax' un peu, je vais passer en -30 au lieu de -45 pour tester car j'en ai marre de plus passer dans le sous sol.
J'ai une Barre anti rapprochement qui devrais arrivée, merci valoulou .
Pour les prochaines modifs j'ai encore pas mal d'idée ^^:
- Je recherches de nouveau des baquets types sparco rev, pro 2000 ou rrs.
- freins en 266 types origines ou rester en 247 ac brembo max et ds2500
- vider un peu plus la caisse, panneaux de porte mc racing
- des élargisseurs en 16mm
- anti couple powerflex
- un volant tulipé
- un peu de carrosserie, mais bon ça, ca sera plus tard

Jvais ptete devoir changer un cardan bientot, il craque a chaque fois que je braque. Ca fait ch***

Sinon aujourd'hui y'a la police nationale qui est resté plus de 3h devant chez moi, j'habite dans une vieille rue, en cul de sac dans amiens donc y'avait pas grand chose a surveiller, je sais pas si ca avoir avec la sax et le bruit qu'elle fait mais du coup j'ai pas osé sortiir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bien c'est modif tu sais tu peut aussi passer en 266 et avoir tout de meme des brembo max c'est pas mal moi c'est ce que je vais faire par contre c'est les étriers de la 206 s16 phase 1 qu'il faut pour avoir les brembo max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément,33 a écrit:
trés bien c'est modif tu sais tu peut aussi passer en 266 et avoir tout de meme des brembo max c'est pas mal moi c'est ce que je vais faire par contre c'est les étriers de la 206 s16 phase 1 qu'il faut pour avoir les brembo max


oui c'est les 266*20.5, par contre je cherche le compromis prix/qualité de freinage, donc je sais pas si je reste en 247 avec du brembo et ds2500 ou en 266 type origine car apparament ca freine deja bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sayé les ressorts sont remplacés, j'ai donc mis des -30 à la place des -45 et on a bien galéré a sortir les rotules de direction, elles voulaient pas sortir. Sinon ma voiture ne vibre pue, dumoin j'ai rien ressenti contrairement à d'habitude par contre j'ai un nouveau symptome depuis le montage, le volant commence a trembler à partir de 120/130, elle ne tire pas, il y'a juste ces vibrations.
La semaine prochaine, je dois recevoir une barre anti rapprochement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser en voyant ta sonde lambda sur ton collecteur que ton cable et enrouler car tu a du la serrer en la laissant brancher a la prise. Petit conseil perso debranche la et remet le cable droit car tu risque de focer sur les fils comme sa


Sinon bon petit boulot mais go go go des photos la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird a écrit:
Je viens de penser en voyant ta sonde lambda sur ton collecteur que ton cable et enrouler car tu a du la serrer en la laissant brancher a la prise. Petit conseil perso debranche la et remet le cable droit car tu risque de focer sur les fils comme sa


Sinon bon petit boulot mais go go go des photos la ^^


Ah ouai, j'avais pas fait attention, je remettrais ca bien dans la semaine, je ferais des photos dans la semaine aussi car là c'est la tempete ^^ c'est mort je sors pas

Merci les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...