Morgan57670 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut à tous Voilà mes plaquettes sont en train de lacher donc je voulais savoir ce que je pouvais acheter comme plaquettes et disques parceque je veu pas de la merde J'ai trouvé des disque GrN sur ce site http://commerce.sage.com/bpsrallye/ Disq GN Peugeot 106/205 tous modèles sauf GTI 247x10 DN527 Référence : 186200 Mais je sais pas si ça va Et les plaquette Bubule m'a conseillé de mettre des ferodo mais je les pas et je sais pas si elles vont non plus Donc voilà je sais pas si vous avez des bonnes plaquettes et disques à me conseiller En vou remerciant d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ah sujet interessant je prevoit de changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai des doutes que ca passe une une ET Les disques GrN sont a mon avis ventilés donc bcp plus épais que les nôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pour tout ça, voit plutot sur le site Oreca, tu as des correspondances pour chaque modèle En plaquette du DS2500-3000 suffit, pense a changer aussi ton liquide de frein pour du dot 5.1 Les durites avia c'est pas une obligation, tout ce qu'elles évitent c'est le prolongement de la course de la pédale suite a leur dilatation due a la chauffe du système de freinage, moins évident donc de savoir quand calmer le jeu en arsouille ou sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oki merci Fab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ben y a pas pour 1,4L chez Oreca et j'ai pas d'étrier de 16 Ah moin que ça soit moi qui cherche mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut, pour les disques il existent des brembo max qui se montent sur nos so6 sans modif, ils sont rainurés, voici la réf: brembo max 08.2985.75 Voila ce que tu peux monter comme disque sans faire de modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites