blackpuma 0 Posté(e) le 26 juin 2009 salut a tousvoila je me suis equipé d'un ET40 ( dedicasse a nebule ) voila il été a alexcode et il a froté sur sa carosserie ... peut on polir l'endroit abimé qui est devenu noir en frottant ?je rapel que c'est de l'inox cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bien sur tu peux le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 26 juin 2009 commment et avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai nettoyé le mien la derniere fois avec de l'essence. Ben il etait comme neuf ! Tu peux toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 juin 2009 papier a poncer 600/1000/2000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites