Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hxdmax

[PBL] Silentbloc...

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai un problème avec mon Silentbloc de silencieux.

J'ai changer mon silencieux récemment, et en fait mon Silentbloc (d'origine) est pas assez long. Celui-ci fait 6,8 cm, hors l'écartement entre les 2 pattes est de 8cm.

Auriez vous une idée de l'endroit ou je peut trouver un SB de cette taille. J'avais vue que apparemment pour le montage de l'ET40, certain prenait des SB de Rover. Mais quel modèle ?

En attendant, mon silencieux tiens avec des Serflexs d'un coté et un SB de l'autre.

Please Help Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des silentblocs t'en trouves dans tout les centres auto (feux vert, norauto...) sur internet (ebay,oscaro,gt2i...)

après il faut trouver le bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hxdmax a écrit:
Salut a tous, voila j'ai un problème avec mon Silentbloc de silencieux.

J'ai changer mon silencieux récemment, et en fait mon Silentbloc (d'origine) est pas assez long. Celui-ci fait 6,8 cm, hors l'écartement entre les 2 pattes est de 8cm.

Auriez vous une idée de l'endroit ou je peut trouver un SB de cette taille. J'avais vue que apparemment pour le montage de l'ET40, certain prenait des SB de Rover. Mais quel modèle ?

En attendant, mon silencieux tiens avec des Serflexs d'un coté et un SB de l'autre.

Please Help Embarassed


Silentbloc d'Opel Kadett Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse, mais je sais qu'on peut en trouve.

Le problème c'est que je ne sais pas quelle référence donné pour le SB. Car il faut qu'il fasse 8cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok. Merci Krnage... Pour les SB d'Opel, tu as plus de précision ou pas ? Motorisation ?

Edit : Ok c'est bon Smile. Je suis allé chez Norauto, j'ai pris 2-3 SB, laisser mon permis de conduire et je suis allé voir lequel était le bon. Niquel. Résultat : 4€ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...