C-line 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ahhhhh oui se serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu en voudrais une ? De quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi je voudrais la meme que toi par contre niveau couleur je sais pas ... jaune ? blanc ? gris métal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ta voiture est noire, une blanche serait top je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sa reste a voir car jai les griffe jaunes dur le coté donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est toi qui voit Edit : Voici sa réponse : - 10 € la griffe. (même taille que moi) A savoir que le tarif est fonction de la taille. Couleurs dispo : noir, blanc, bleu marine, bleu clair, jaune, rouge & rose. Il y a plus de 3200 motifs différents, des lettrages en tous genre ... Rdv en Mp pour la suite des choses ! Bises à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Alors moi je voudrai une griffe 30 cm rouge, il peut faire aussi les lion de la RC? On voit par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Web a écrit:C'est vrai que je n'ai pas trop à me plaindre ... On se verra peut-être un jour alors ! Bye ! qui sait avec un peu de chance, j'y passe tous les matins et soirs à jarville devant la mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut à tous ! Juste pour vous dire qu'avec cette neige, l'art du contre-braquage s'assimile très vite ... Programme shooting prévu cet aprêm avec cette belle neige. Pour le moment, mon fond d'écran du moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je crois t'avoir aperçu vendredi dans la journée passer pres de la caisse d'épargne dans la rue de la république, d'ailleurs casse c*** les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oh ya moyen oui, j'étais encore en vacances donc pas mal en vadrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 SalutJe savais pas que t'étais le copilote d'Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Très belle 106 et très belle griffe à l'arrière je suis amoureux j'en veux z'une !!! ^^++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 elle a l'air trés belle ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci les gars Oui je suis le nouveau navigo d'Rv pour 2010 ... Tu es ?Uxy je t'ai rep en mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je connais un peu Hervé (histoire de saxo ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et vous connaissez les Maillefert !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiksilver 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ta des tarifs sur le karting comme sa du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Entre autre ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut les amis, Je vous poste juste une photo récente de la belle qui attend un nettoyage de printemps dans les règles de l'art ... Ainsi qu'une nouvelle distri PS : désolé pour la qualité GSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 8 février 2010 belle titine vivement une photo de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'adore ce jaune!!! perso si j'avais eu le choix direct j'aurais pris jaune et un de c'est on peut se voir je suis souvent a laneuveville devant nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bah écoute si jamais on se croise, fais signe! Je suis facilement repérable avec ce Jaune .Avec cette neige, elle dort au chaud depuis 3 jours, donc vivement les beaux jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 12 février 2010 carrément moi la mienne moins elle sort part se froid mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut les loulous, Je passe poster quelques photos d'une belle belle ballade hivernales dans les contrées lorraines ...2H de routes de campagnes, avec des paysages impressionnants, et des portions bien connues comme BRATTE ou ancienne spéciale du rallye de lorraine ...Bise à ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 21 février 2010 Comme je kiff un max ta 2eme photo!!!!!!! Tu as dû bien t'amuser sur ces routes, ya bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est bon ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 21 février 2010 Un régal !!!Merci pour vos compliments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 21 février 2010 belle chipo belle photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Les belles photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle claque c'est photos!!!et idem pour ta merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 21 février 2010 trop belle ta sport ta du bien t'amuser sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'avoue on se prend vite au jeu ...Faut quand même faire gaffe ...Merci pour les compliments ...Demain direction garage, j'ai une pointe dans un pneu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 21 février 2010 franchement belle photo mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 22 février 2010 Rien qu'une petite retouche ...On croirait qu'elle est un don de Dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mais, les 106 sont un dont de Dieu Tiens, pas obligé de tourner sur circuit mais ce serait l'occasion de se voir. Le samedi aux runs ou le dimanche à Chambley /sorties-rassemblements-f9/rasso-sortie-circuit-chambley-14-03-2010-t2530.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison 0 Posté(e) le 25 février 2010 nebule sa sent le copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je réfléchirai et vous dirai.Merci pour l'invit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Salut tout le monde,je vous poste quelques photos d'une belle ballade matinale ou j'en ai profité pour shooter un peu la titine, avec sa nouvelle sortie groupe n ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sympa les tite photo Oh t'as enlevé le ptite griff sur ton hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Oui lol, je trouvais que ça faisait trop barriolé en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Alors sa chante le GrN ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pil poil niveau bruit à mon gout, un peu fort pour mon entourage qui prie pour que je ne me fasse pas arrêter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ba tu prend vite le reflexe décrasement de la pédale d'embrayage dés que tu vois les keuf quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui voilà lol !Sinon j'adore Prochaine étape, peinte des crochets de remorquage en noir, changement d'une jante à l'arrière car elle n'est pas très belle, et niveau mécanique, changement de la courroie d'alternateur car couinement de temps en temps même après l'avoir retendue ..Bise les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle a vraiment l'air super propre cette Genet !!!! Regarde dans la section rassemblement l'ami, il y en aura un gros en Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Dac ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est beau le jaune quand même! un peu de nostalgie, ça me rappel la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Web 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Coucou tout le monde, Juste quelques petites photos de la titine qui se portent toujours à merveille !Lors d'un week-end dans la Meuse on s'est arrété prendre quelques photos au retour ...Je cherche désormais un pare soleil noir ref PH2N, j'ai cru comprendre qu'il n'y en n'avait plus...Combien l'aviez vous payé ?J'attends d'en trouver un, si jamais quelques uns d'entre-vous entendent parler de ça, faites signe Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites