di5turb3d 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Un moteur trop propre éveille aussi les soupçons enfin pour ma part... J'ai par le passé vu une voiture au moteur propre et au final en l'examinant attentivement il s'est avéré qu'il était bon a refaire complètement avec des fuites de partout, c'est d'ailleurs pour cela que le gars l'avait lavé. Il avait commencé a tirer la tronche quand j'avais épluché soigneusement le moteur et finalement devant mes remarques il avait avoué. Bon après c'est une question de feeling, pour moi l'aspect d'un moteur n'est pas forcement le reflet de l'entretien de la voiture. Pour le cache culbuteur j'ai vu que c'est la maladie typique pour ce modèle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ok je m'incline n'empèche que c'est cool d'ouvrir le capot et de voir cette rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di5turb3d 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bah oui c'est cool Non je plaisante j'avoue qu'au début cela m'as un peu inquiété mais en cherchant un peu j'ai découvert que c'etait un soucis récurent le cache culbuteur et au pire je le changerais moi même si je prend la voiture c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites