Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
netif

[QST°] Choix Collecteur

Messages recommandés

ben le truc c'est que je veu décatalyser ma ligne aussi (cata horizontal) et que je cherche une ligne sans cat pour etre tranquil sauf que je c pas si maintenan une ligne supersprint pourra se monter sur une ligne raceland normalement oui vu que meme si on change le collecteur il est pas censé etre plus long que la ligne d'origine je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y aura pas de soucis pour monter ensuite une ligne même si ce n'est pas la même marque.
Pour les collecteurs Raceland en effet sur les anciens modèle les trous n'étaient parfois pas bien percé ! Mais maintenant il n'y a plus de soucis, Raceland à résolut le problème de fabrication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie nebule donc je pense commander du raceland chez norauto avec l'écope raceland et la ligne supersprint chez un autre magasin et commander le ruban isolant chez nsb avec collier et bombe silicone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et concernent le rendement le 4/1 raceland fait gagné en acceleration ou en pointe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 4/1 j'ai senti une différence plus dans les hauts tours!!

la voiture monte plus vite certes mais plus loin et en peinant moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptet un ptit chouille mais vraiment minime quoi

mais avec le collecteur d'admission de sax' tu n'y pense même plus à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écouter les gars au niveaux des collecteur 4/2/1 et 4/1 il ne fonctionne pas du tout pareil le 4/1 est une version simpliste en sa conception se qui lui permet d'etre moins couteux par contre les collecteur 4/2/1 son concu vraiment pour de meilleur performance vu leur degrès de paramatre é de coude a calculer ( information du livre ETAI préparation des moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le retour de différents possesseurs, le 4/2/1 est plus ressenti dans les bas tours alors que le 4/1 est plus performant dans les hauts tours...

c'est ce qui les différencie principalement, enfin de ce que j'ai pu en lire sur différents forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben comme je dis moi après c'est de la théorie du livre etai que j'ai sur le pc donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais de la théorie à la pratique...

mais attention, je dis pas que tes propos sont faux

je suis loin de tout savoir et d'avoir forcement raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute un coup sur le forum auto j'était tomber sur un gars qui voulais préparé une 306 et un mec lui avais répondu voyant c'est réponse et j'ai pris contact avec lui ( il c'etait amuser a préparé un bloc de 205 rallye) et biensur a force de lire les chose sur les fofo et que tu vois partout le couple en bas avec un 4/2/1 et le reste en haut avec un 4/1 quand les personne en savent plus que toi tu passe un peut pour un ... ^^ et sur sa qu'il ma passer sette revue par internet et tu comprend mieux certaine choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

tu aurais le lien de cette revue pour le mettre sur le fofo, ça pourrait être super interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien euhhhh ouais ^^ alor tu va sur mon poste de travail ^^ dans mes document fichier reçus ^^ préparation etai ^^ je c'est meme pas si c'est autoriser de publier se bouquin sur internet a cause des droit d'auteur de livre etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute c'est entrain de charger le dossier c'est sur ton adresse orange qu'il va être envoyé donc je te dis si sa marche ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
avec le retour de différents possesseurs, le 4/2/1 est plus ressenti dans les bas tours alors que le 4/1 est plus performant dans les hauts tours...

c'est ce qui les différencie principalement, enfin de ce que j'ai pu en lire sur différents forums


+1 c'est bien ca. Sinon tu pourras bien monter une ligne supersprint sur un collecteur raceland, il y'a que la marque csc ou ca pose probléme cette marque est fait pour etre monté d'un bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELP MEE!!!!!! Je n'arrive pas a me décider entre raceland ou supersprint on n'arrette pas de me dire que les soudure ne tienne pas que se n'est pas du bon inox que en gros c'est de la nioniotte je ne sais pas trop quoi en penser apar que mettre du supersprint me coutera 450 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense que tu devrais éssayer d'en trouver un d'occaz, rc racing, supersprint, raceland sa te coutera moins chèr qu'un neuf. sinon niveau qualité supersprint est surement meilleur que raceland mais j'ai pas encore vu de collecteur raceland qui tenait pas au niveau des soudures, j'ai seulement entendu des "on dit".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le prix neuf d'un raceland sa ne me dérange pas 208 euro c'est pas non plus la mer a boire mais la mer a boire pour un supersprint sa l'est un peut plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, c'est pas avec un 1.4L que tu vas éclater les soudures d'un collecteur ddr


Encore que, j'arrive bien à défoncer les soudures de mon ET40 cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la qualité est la chez supersprint aussi, mais certes pour un petit bourrin, sa vaut pas la peine de lui mettre un collecteur a + de 500 € !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest se que je me disais aussi mais bon au pire il y a des garanti sur ses piece ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur du raceland, à mon avis une bonne geulante si t'a une movaise pièce et hop, mais à mon avis oui il dois y avoir quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas smil1

Mais sérieux, fonce pour un Raceland Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pas de souci particulier avec il y a combien qui font du circuit avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici certainement pas beaucoup smil1
Mais sur le forum S16 il y en a une paire crois moi ! Et aucuns soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je vois pour commander l'isolant pour le collecteur aussi et pour lisolation d ela boite a air raceland du ruban alumisé sa suffi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part chez citroen sport ou on peut trouver le filtre a green? Je trouve leur façon asser bizarre de gérée les commandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas c'est trop chaud a trouvé !


Sur le net c'est introuvable déja ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...