mak_78 0 Posté(e) le 23 août 2009 LE CADAVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 23 août 2009 mak_78 a écrit:LE CADAVRE Nanmého... je ne ferais aucun commentaire de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 23 août 2009 il y a intérêt... c'est pas zolie zolie tout ça Mr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je suis tombé sur ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 Tain jaimerai pas être derriere si il tape une flamme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 août 2009 ... Par contre cheri, il y a une photo que j'aimerais que tu enleves en premiere page... je ne te dis pas laquelle, je pense que tu te doute de laquelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'ai supprimé chérie kineco a écrit:Je suis tombé sur ca: Sauf que c'est pas le bon topic les mecs Mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 aller on relance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oulaaaa !!! Mais c'est ... mais c'est ... mais c'est ... Mais c'est JJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais que tu va m'en vouloir mais j'ai pas pu résistéééé !!!!!! Jtaime toujours mon tonton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Putain je te parle plus... je demande un BAN sans préavis Monsieur les Modo/Admin merci... MAIS STOP LES DOSSIERS LA... Bah quoi j'étais en mode canard johnson normal... PS: toy tu es un vieux mec MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ya du niveau entre toi et moi mak_78 lol . Jte laisse la 1ere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mdrrrrr c'te photo !!! Merci FaceBook, hein dop-dop Mais fais gaffe a toi le JJ est assez rancunier de nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mais Sii Siii Fessebook sa marche !!! lOol !! Oui je sais et je sais qu'il me choppera un jours et sava me faire mal !!!!! Mais c'est le jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu vas prendre TRES TRES CHER!!!!!!!!!! Je t'attend au rasso RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mais si si le Rasso RP !! Si je prend CHER alors toi aussi mon tonton !!!!! Toujours ensemble quand y une entourloupe ^^ Viitee Viiteeee !!!! Rasso RP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou72 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Les aventures de Krinix "Krinix en Vacances :fle Il se trouve dans tous vos magasin de jouet il est facile à transporter, peut chère et avec lui on peut s'amusé facilement et surtout tous les scénario sont possible laissez votre imagination travaillé Krinix à la plage Krinix en tong à la plage Krinix faisant une partie de chasse au tir-à-l'arc sur la plage de strasbourg Krinix pendant une séance de photos Hot et sexy en haut de la montagne Krinix au bord d'une falaise Krinix tombant de la falise mais en profite pour faire de la muscu Krinix arrivé en bas de la falaise en profite pour cueillir quelques fleurs Votre Krinix blond l'essayer c'est l'adopter regardez, moi je l'ai adopté :ange :lol :lol :lol :lol :lol VENGEANCE !!!!!! Mais pourquoi est-il aussi blond ? PARCE QUEEEEEE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Krinix 4 - Doudou 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Une petite photo de notre Graphiste officiel Merci Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 :fle Vengeance.... petit le gaillard 1m40 pile et la encore il triche !!! il est sur les epaules de mon frere :lol le seul manege qu'il fait à Asterix tellement il a peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je t'avais dis qu'elle irait sur le forum celle la Nicotine Nico57: Hey Cow-bow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voila mon chéri quand il pli le linge... ca se met dans le tiroir... pas sur la tête cheriii je t'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 POLALAL le dossier la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 NO COMMENT !! Go mettre sa dans la baniere tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Au moins, je plie le linge ! ( L'homme parfait ) Même les culotte de combat de ma chérie ! Roh la photo quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bah encore heureux que tu m'aide NAMEHO!!! Tu te pleins pas de mes culottes quand elles sont sur moi... Et je ne parlerais pas des trous dans tes calbutes...... :p JE t'AIME moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 +1 pour la culotte de combat ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça clash a mort ! NEBULE et ses slips kangourou =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Un sacrée slip! Mais la glace glisse, sa pourrait parraitre bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est une culotte... et c'est la mienne.... c'est du 36 au passage!!! payé vos slip kangourou...............................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Coraya a écrit:c'est du 36 au passage!!! A mon avis, ils s'en foutent de ça Cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi j'en mets pas, j'vous l'ai encore dit hier soir! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 J'vais te casser ton 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oua tu la mise. vla la tete lol. je l'aurai un jour,je l'aurai, lllllllllaaaaaaaaaa tete a nebule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 beh c'est bien le 36 ihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nebule a écrit:J'vais te casser ton 36 chochotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Yop photo dossier de cette été en vac avec valoulou16s et k3vin25 On commence par Moi avec la Grimace of the day ensuite valoulou16s et moi très fatiguer , k3vin25 en profite N'est t'il pas mignon ??? Ensuite on se leve et on gonfle le bolide ( Je m'en occupe j'ai le pied lourd ) Pervers !! : Ensuite direction la plage avec les titines toute prête: Moi dans la sax' avec the lunette des vacances Ensuite arrivée à la plage on s'installe =D rmarquer tous nos belle lunette : On peut voir sa également .. Hop à l'eau Moi et Valoulou16s (je le porte il ram un peut.. : ensuite l'inverse car je fatigue L'homme qui marchait sur l'eau: celui qui s'assied sur l'air: et le raté : On l'a vu !! La baleine blanche : La soirée continu au resto' : Sorti du restaurant no gueule de singe Et enfin petite location de... Moteur tu5j4 sa envoie Et des fois sa casse alors le mecano est la !! Et la fin de soirée sa donne sa : .. Les paielotte !! Voilà quelques photo de nos petite vacance de cette été merci de ne pas se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 =$ de super vacanse avec vous , tu aurais put épargner certaine photos de moi , parceque laisse tomber les dossier :a ca va que je t'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 on voit bien que la personne de droite matte la bip de la personne du milieu xD, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 enfoiré tu étais dans le 66....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouai comment tu sais? tu nous as vu =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Jay P a écrit:Yop photo dossier de cette été en vac avec valoulou16s et k3vin25 Ah ya du bronzage, et du rouge écrevisse quand même Je ne me moque pas.... je constate... en tout cas, ca donne envie de partir en vacances toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouaip k3vin25 avait bien rougi comme une tomate Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mdrrr que de bons moment passer avec vous et j'avoue j'ai un peu rougie mais sa allait quand même en même temps je me mettais pas la dose de monoî toutes les 5sec sa doit être pour sa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci pour les photos best :$ sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ptdr oau moin on n'a pas rougis NOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mdrrr certe ... sinon sa fait plaisir de se rappeler ses bon moment surtout avec 'couche toi la' (ceule ma cherie valoulou16s jay-p et moi peuvent comprendre ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Lol ouai J'espere en refaire l'année prochaine des photos comme celle ci surtout si on a le bac sa va etre de superbe vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ouais j'espere aussi n plus maintenant je sais me servie de l'appareil enfin je commence a savoir m'en servir ^^ et la so6 va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites