nico57 0 Posté(e) le 29 juin 2009 OH gros fait tourné!^^ vas y fait pas ta pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Désolé les gars mais il m'en faut plus que ça Et désolé Nico c'est pas ma copine c'est une Streap-Teaseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Jviens de retrouver une photo de moi dans mes dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Waouuuuu t'ention les z'enfants le grand méchant loup est là lol tu fait peur Fabien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tu fais vraiment peur ! Les photos comme ça tu les prends avant d'avoir pris tes médoc' nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Vous comprenez pourquoi on m'a prescrit de la morphine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 juin 2009 T'es pas déjà aller faire un petit tour par Jury toi des fois ? LoL je déconne j'suis pas mieu moi des fois seulement y a pas de photos à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 30 juin 2009 A Bron y'a le Vinatier très très bon centre lol tu auras une grand parc pour courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Putain la tof de ouf ! Tu fais krnage y'a de trés trés bon HP de nos jours ! On va toffrire un pti sejour labas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Si c'est offert par la maison j'veux bien, faut quand meme me trouver une ou deux gonzesses sinon jvais m'mmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MDRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 30 juin 2009 A toi de choisir la ville lol Le Mans , Metz ou Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 juin 2009 TkT tu t'en fera vite des copines dans un centre psychiatrique mais bon ça sera peut être pas des jeunes aussi Mdr des vieilles folles qui te lache plus XD Un coup j'ai emmené une vieille qui pétai un cable c'était joyeux C'est limite si elle me touché pas les couilles la folle, "Ah vous etes beau ! ..." Pi elle me caressé la cuisse "Ah vous êtes chaud ..." et pi y avait mon cousin avec moi dans l'ambulance et au lieu de donner un coup de main pour m'occuper de cette folle dingue ben y se fouté de ma gueule sympa quoi ... Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 .... On va avoir une place chez nous.... je te fais direct un demande d'accord.... parce que là franchement t'en a besoin.... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:TkT tu t'en fera vite des copines dans un centre psychiatrique mais bon ça sera peut être pas des jeunes aussi Mdr des vieilles folles qui te lache plus XD Un coup j'ai emmené une vieille qui pétai un cable c'était joyeux C'est limite si elle me touché pas les couilles la folle, "Ah vous etes beau ! ..." Pi elle me caressé la cuisse "Ah vous êtes chaud ..." et pi y avait mon cousin avec moi dans l'ambulance et au lieu de donner un coup de main pour m'occuper de cette folle dingue ben y se fouté de ma gueule sympa quoi ... Enfin Tu métonne j'aurai été bidonné aussi !!! mdrrr Alors Morgan, ta conclu avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 coraya a écrit:.... On va avoir une place chez nous.... je te fais direct un demande d'accord.... parce que là franchement t'en a besoin.... ...... Tu me tiens au courant nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Au p'tit Toy -> Nan nan j'ai pas conclu mdr à la rigueur ça aurai été une vieille pleine aux asse y aurai eût peut être moyen mais juste pour les tunes jlui ferais un petit coucou une fois par semaine le reste du temps jamais à la baraque et tout les jour une autre maîtresse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 En plus dêtre folle elle étais pov' ? ah l'arnaque !! Carément, tu tisse des lien avec, comme sa elle te fou sur le téstament et dés qu'elle part ! GLING GLING GLING JACKPOTTTT !!!!!!!! Mdr on est méchant que même hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle est pas mal celle là aussi En mode Jacky ! J'ai une belle tête de vainqueur d'su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ca change pas de d'habitude..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mon dieu ! Limite en mode fashion dop dop toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 La preuve que y a pas que toi Fabien qui doit aller se faire soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Nebule a écrit:Mon dieu ! Limite en mode fashion dop dop toy Mouaaai .... c'est quoi ce sous entendu mister Bubule ? hein ????? T'va voir ta gueule ! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:La preuve que y a pas que toi Fabien qui doit aller se faire soigner T'as de la chance j'ai une seconde place qui devrait se libérer d'ici peu!!! Mais vous deux ensemble !!di diou!! j'ennuierais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 On continu avec l'autoderision Et le meilleur pour la fin PS: Chérie, tu as encore une place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben oui jamais deux sans trois ! Et plus on est de FOU plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Nebule a écrit: PS: Chérie, tu as encore une place ?? Toujours pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oh vache toi, le trio trisomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je l'avais oublié celle là Moi avec un vrai AK47 Tof qui date de 1ans et demi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Avec un AK47, t'as eu ça ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est un taliban mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 AVIS DE RECHERCHE !! Morgan pour possession d'arme illégale ! Portrait robot du présumé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 MDR Toy toon14 a écrit:Avec un AK47, t'as eu ça ou toi ? C'était au 1er Regiment d'Infanterie quand j'étais allé à un cour sur les armes à feu avec ma classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Morgan57670 a écrit: C'était au 1er Regiment d'Infanterie quand j'étais allé à un cour sur les armes à feu avec ma classe Sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 août 2009 Xtreme Krnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elodie avait aps du voir la photo avant de sortir avec je rigole ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 2 août 2009 Netif c'est pas pour rien son pseudo Xtreme Krnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 2 août 2009 netif a écrit:Elodie avait aps du voir la photo avant de sortir avec je rigole ^^ Elle adore mon coté décalé et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mdrr il fallait quelle soit postée celle ci, terrible Na tkt Netif je ne prends pas peur devant ses grimaces, comme Fab le dit ça m'amuse N'amour: " Bizouuux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dans une camionette, on fait parfois de belles photos Bubule coupé sur l'image, on recommence et voilà ZE résultat attention ça pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 août 2009 mdr les cinglés qui s'amusent a arroser les passants C'est pas nous???!!!! ... petit touche "de roman a l'eau de rose": c'est con a dire...mais je suis vraiment contente de vous connaitre!!! et Namour Ze T'aime Miss You Et Fabien Jte Kill LOL Meilleur Ami de Moi voila fini Il en manque une sur la photo!!! Lodiiiiie Ramènes Toi au plus viiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'avoue que c'était fun, la camionette qui fait pipi sur les gens Content de vous connaître aussi, z'êtes deux cinglés que j'adore Et...vivement que ma chérie soie des notres ici, me manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 12 août 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:J'avoue que c'était fun, la camionette qui fait pipi sur les gens Content de vous connaître aussi, z'êtes deux cinglés que j'adore Et...vivement que ma chérie soie des notres ici, me manque beaucoup C'est mignon.. hâte de venir aussi Tme manques n'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'te scéance de douche gratuite pour les pietons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 12 août 2009 Les ptites vieilles, les ptites vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 août 2009 Xtrem KrnaGe a écrit:Les ptites vieilles, les ptites vieilles Vieilles FOLLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 août 2009 Faites gaffe quand vous venez me parler... Hein meetic.. Ne faillit pas à ta réputation... Raide mort oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 23 août 2009 powa ohlalala les degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi je dirais juste LE dégat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites