Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corsica972

Nouvelles plaques?

Messages recommandés

Salut, je voulais changer ma plaque et mettre une de mon département, parcequ'en plus je pars pour 4 mois a Marseille et j'ai pas envie qu'on me la casse a cause du 92!

Vous savez si c'est possible de faire ce genre de changement de plaque?

Alors la je pense pas

car les nouvelles plaques si par exemple tu met 13, tu le gardera toute ta vie si je dit pas de bétise

je voit pas trop de solutions

A part changer de carte grise...

Je crois hélas que ça va pas être possible... surtout si c'est que pour 4 mois...

les nouvelle plaque sont disponible sur une simple demande en prefecture par contre faut refaire la carte grise, le numéro AA-.....-.. est a vie pour ta voiture. le numéro de département et logo de la region tu peut le changer suffit de refaire une plaque car normalement il est écrit nul par.

De toute facon le departement je veut mettre 972 donc faire ma plaque en Martinique pendant les vacances vu qu'elles ne sont pas disponibles ici, ce que je voulais savoir c'est si j'avais le droit de changer ma carte grise comme sa meme sans changement d'adresse juste pour avoir une nouvelle plaque et si oui est ce qu'il faut que je la repaye ou c'est gratuit comme un changement d'adresse?

Oui ben oui que tu peux Wink Et t'as pas besoin de les faire en martinique pour avoir le 972 tpeux les faire dans le 92 Wink Le numéro du département sur les nouvelles plaque tu peux le changer comme bon te semble Wink

Morgan57670 a écrit:
Oui ben oui que tu peux Wink Et t'as pas besoin de les faire en martinique pour avoir le 972 tpeux les faire dans le 92 Wink Le numéro du département sur les nouvelles plaque tu peux le changer comme bon te semble Wink

Ouai mais je suis deja allé demander dans pleins d'endroit et aucun n'a de plaques prénuméroté 972.

pour le changement si je me trompe pas c'est payant mais tu peut les faire faire sur simple demande pas besoin d'avoir un motif

• Créer...