106kid 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour a toutes et a tous bon sur ma 106 kid phase 2 du 10/1996 4cv, j'ai rempli hier mon reservoir de lave glace ...et à ma grande surprise tout a coulé par dessous.. du coup remplissage pour rien qui aurait un petit tuto pour acceder a ce bocal de lave glace?pensez vous qu'il pourrait avoir une fuite?c'est chere comme piéce? ou il se peut que çà pourrait etre une durite ou joint etc etc?peut on trouver sur le net?merci de votre aide petit hors sujet: savez vous quelle clé a bougie (diametre) faut il pour changer les bougies? et auriez vous un tuto pour la vidange huile?désolé et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 juin 2009 euh je crois que j'ai un tuto pour la vidange d'huile, il doit être dan sma prez. C'était pour la révision des 120 000. Faut le retrouver. Mais sinon je peux en créer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kid 0 Posté(e) le 15 juin 2009 avec plaisir pour le tuto vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour le lave glace, c'est peut etre le joint au niveau de la pompe.. Tu peux y acceder en demontant le parechoc Pour le tuto de vidange moteur, j'en ferais un d'ici peu. Me semblais qu'il y en avait deja Et enfin pour les bougies, de memoire de je dirais du 16mm. Sans certitude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites