Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k3vin25

k3vin25 | Corsa B GSI16V | Vieux-Charmont (25)

Messages recommandés

Grave le rire de nico excellent j'adore ca fait tout le style de la vidéo , bien les fam enfin je suppose apel contre apel plutot ... Hier nickel avec la twingo de ma soeur les apel contre apel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi pneu neige a l'avant mais a l'axone sa glisse déjà en tan normal alors avec de la neige laisse tomber par contre sur la route appel contre appel sa partait nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'allais oublier cadeau de ma chérie ange



normalement elle dort au garage mais bon la chipo de ma copine n'aime pas beaucoup le froid (même moteur que Coraya donc même problème) donc se soir la corsa dormira dehors mais pas d'inquiétude elle a mis sa couverture
Allez bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde ,
Voila j'ai fait le full vidage (je suis a la tôle ) donc le truc c'est que je veux peindre l'intérieur mais en quelle couleur ? couleur carrosserie ou noir mat ou une autres couleur ... je sais pas
j'attends vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est un fou ddr pauvre roxy lol tu va peindre avec quoi ? bombe ? pistolet? en tout cas tu fais pas les chose à moitié geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ jay-p: ben écoute pour l'instant a la bombe en espérant que sa donne le rendu que je veut ...

@ mika: na franchement sa va sa se décolle pas trop mal c un peu chiant quand même a force mais bon il faut bien que sa se fasse ...

@ nebule: je pense que c'est parce que ... ben non en fait chai pas pourquoi on est tous motive ... dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Roh z'êtes tous motivé les 25 en ce moment ddr


c'est parce que le beau temps revient dans le nord est ddr

winner


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil ce week end je serais dehors entrain de tracé sur mon pc tiuning ar pour savoir comment decouper sans niké ma peinture!!!! humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ xav: le beau temps reviens 1er
@ mika: sinon pour tes découpes essaye avec une dremelle na ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav67 a écrit:
c'est parce que le beau temps revient dans le nord est


Un beau temps pluvieux oui cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrête yen a marre la de se temps de m**** vivement l'été , les beau shooting , la plage la mer les vacances ... aaaa le kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui:
- mise en peinture de l'habitacle
- préparation du toit a la peinture (enlever la colle ... une vrai merde)

Déjà on camoufle (comme on peut) les faisceaux ...


On attaque la peinture


Ensuite on prépare le plafond car il reste plein de colle et tout , bref c'est la merde ... mais je m'en sort pas trop mal quand même winner


Et on peint


Voila bon il me reste un peu de taf mais demain est un autre jour car se soir c'est la fête alors on s'arrête la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tout ça, désolé je suis pas trop dispo pour t'aider j'ai quelques imprévu a gérer sur la civic Laughing

en tout cas, bon travail, ça va etre terrible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonne année
Alors un peu de news, déjà la peinture de l'habitacle est finie winner grâce a l'aide de mes amis (Valoulou16s, Alex qui n'est pas sur le forum et Jay-P) parce que sinon j'aurais jamais pu finir a l'heure
allez place aux photos

Valoulou en plein boulot ( qu'il est mignon ...)


Alex qui fait le plafond (masque obligatoire parce que c'est intenable sinon)


Camouflage grossier de la porte qui va bientôt accueillir les panneau en PVC


petite dedicasse au forum (RPZ le 25 avec valoulou16s, jay-p, n1co et moi même ^^)


et Valentin toujours aussi triste de ne pas avoir le permis pour conduire mais c'est normal il est trop petit ... O_o


Voila une bien bonne aprem et encore merci d'être venu m'aider Wink je vous aimes lovee
Photos du rendu finale plus tard car faut que je nettoie tout maintenant a cause de tout la poussière et tout bref c'est un peu la merde
photos prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel mais tu as pas mis les meilleur photos lol , celle ou ont voit que c'est moi qui est tout fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFORMATION

Je garde la corsa mais je revends la clio
je vous cache pas que sa me fait chier mais tant pi je n'ai plus le choix

Donc les amis vous me verrez en clio a Chambley Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comprend pu rien moi humm

Tu garde la Corsa et vends la Clio, mais on te verra tourner en Clio cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il voulait dire en corsa je pense, mais c'est pas grave, ça n'empechera pas que je serai devant Laughing (si je viens cache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Desole nebule je viendrais en corsa (je l'ai beaucoup mieux en main que la clio)

ou au pire je viens avec les deux cache ma copine prend la clio et moi la corsa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou moi la clio, vu que la civic tournera pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nike elle tourneras et o pire prend la ^^ na mais la civic je veux la bouffer sur circuit moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même bien qu'elle soit partie ^^

et la clio alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je vendais les deux et la premeiere qui partait ben je gardais l'autres odnc voila je garde la clio ... jusqu'a la prochaine et en plus j'ai un peut de sous de cote donc ... on va pas commencer es modif je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...