Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k3vin25

k3vin25 | Corsa B GSI16V | Vieux-Charmont (25)

Messages recommandés

ben en fait, vendredi je suis parti chez honda, et j'avais oublié le petit papier qui disait que j'avais déja versé un accompte pour commandé les pieces, du coup soit il me facturai tout, soit je devait repasser, donc j'y retourne vendredi Laughing

sinon j'ai encore quelque vérification a faire, quelques trucs a mettre au point et GO le montage, donc bien possible pour ce week end, voir le week end prochain ^^

edit: ahhhh je crois que je peux pas y aller ce vendredi, j'ai mon stage d'aptitude a la conduite imposé par mon assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai t'inquiete, j'aurais surement besoin d'aide, ne serait-ce que pour que sa aille plus vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben n'hésite surtout pas hein et si ta besoin d'outil spécifique dit moi aussi comme sa je prend au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors se matin petite viré au Ballon d'Alsace et agréable surprise , la neige était de la partie Laughing
Donc j'ai pu tester les Eagle F1 sous la neige ... comme on peut s'y attendre, aucune adhérence ... bref arrivée en haut bien évidement petit shooting Wink







Voila coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photos prise tout a l'heure de la corsa , je suis en plein apprentissage de netteté au premier plan et flou au second (merci Nico de m'avoir montrer)
dites moi se que vous en pensez

Petite vue de l'avant


De l'arrière ...


Une des sorties


Les Eagle F1


Et pour la fin, une petite photo parce que j'ai monter les pneus neige histoire d'économiser un peu les eagle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3vin25 a écrit:
c'est pas faux ^^ alors demain , go le faire aussi ^^merci toon de m'avoir décidé geek


Bah de rien Wink . Mais je vois pas trop où tu vas pouvoir chopper l'air sur ta GSi parceque la "bouche" en bas du pare choc me parrait pas trés ajouré si ?? :s .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete Wink je vais trouver, je sais pas encore ou je vais passer mais je vais y arriver Wink
photos a l'appui demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere photo est terrible ^^

si tu veux une entrée d'air, perce le pare choc cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben comme le dit n1co dans son post petit shooting sympathique qui malheureusement na pas fait sortir beaucoup de belles photos (pour ma part pas une seules :s) mais bon en voici 3 dont un test autoroute
PS: DESOLE POUR LA QUALITE





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit test de se soir que je trouve est assez concluant




dites moi se que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photo Wink

mais moi j'dis, go mettre une ligne sur la corsa sans silencieux cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur ça le fait, mais rien qu'elle marche la corsa encore catalysée, avec une petite ligne ça serait top ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool j'aimerais bien peut etre a noel qui sait ... ^^
et moi je trouve pas quel marche si bien que sa
et merci Nebule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah honnêtement pour une caisse encore catalysé elle envoi pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci merci ...lol na mais c'est vrai quelle se debrouille pas trop mal pour son age la mamie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait juste la libérer un peu ange

mais le souci c'est que apres, tu me la met profond avec la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3vin25 a écrit:
lol mais na arrete voir ta vu comme on se tiens


oui bah justement, en ce moment on se tient, si jamais tu la libère un peu, va falloir que je commence les modifs si je veux toujours suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh sa va etre bon sa ^^

normalement tu sera largement devant moi, j'avais vu une video d'une gsi contre une EG5, la GSI avait l'air un peu modifié, du moins, elle avait un collecteur deja, l'eg5 stock, c'était kiff kiff, la gsi était un poil devant jusqu'à 180 je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3vin25 a écrit:
A voir lol et au fait bonne fete Wink


merci ange

voila la video dont je parlais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c'est exactement le même moteur que moi le c16xe sans vanne EGR et avec débitmètre, a on verra je pense qu'a noël il y aura une petite ligne de posée je sais pas quoi encore hein et merci xav Wink mais tu sais mami n'est plus toute jeune ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde un peu de nouvelle de la corsa :
- vidage stage 1 (banquette + roue de secours avec outils)
- mise en place d'un silencieux fait maison avec un vieux silencieux de tigra A un tube inter de ... je ne sais pas quoi ^^ et un bout de tube pour faire la jonction entre les deux .
photos pour illustrer

Le vidage ( avec le remus derrière le siège ^^)


Les éléments du futur: alors le pot de tigra me sert uniquement a avoir la fixation d'origine comme sa je peut démonter quand je veux et ensuite ben un bout de tube fera l'affaire pour le silencieux et roule ^^


et sa futur résidence (titine n'a pas été épargné par la rouille comme vous pouvez le voir ... :s)


Voila d'autres photos quand tout sera monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit dit en passant , l'intérieur(tout comme l'extérieur d'ailleurs ...) est dans un état pitoyable d'une part a cause du transport des éléments comme sa dans le coffre pour l'intérieur et a cause de nôtres si belle région pour l'extérieur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le bruit sa donne quoi ?

Sinon pour la rouille, les Opel sont plutôt réputé pour être souvent victimes de la corrosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le bruit c'est assez sympa ^^ moi j'aime bien
prise de son prochainement
et oui les opel sont assez repute j'ai deja vu des astra F GSI16 avec les amortisseurs qui resortaient dans le coffre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa !!!


Moi aussi faut que je mette une moquette sur le plancher pour faire bien propre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde , voila mon silencieux est fait , soudé et monté
reste plus qu'a soudé des pattes pour les silent-blocs
pour le bruit c raisonnable et sa attendras jusqu'à noël , après go la GR.A ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool t'inquiète bientôt parce que la se soir dans le garage avec la voisine en haut(malgré quelle soit sourde) ... voila quoi
PS: Le concours photos comme tu me la met ...
2eme PS: Elle est ou la tienne de prise de son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo ainsi que deux petites vidéos pour illustrer la corsa sous la neige , merci n1co pour les vidéos





coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...