k3vin25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Scratch : Ben elle est bleu et verte en bas j'ai pris un rouleau de 50x300 a 15.90€ et j'ai trouver que sa allait pas mal Sinon je viens de m'apercevoir que j'avais pris de la poussière lors de la pose :s:s:s sa fait des micro bulle de 1mm de diamètre comme si la vitre était piquer mais sa va c'est que en bas et faut vraiment regarder de prés pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 matthieu41 a écrit:beau boulot pour le film teinté elle est bien belle ta gsi comme ça merci matthieu , c'est vrai que je la trouve sympa ma p'tite coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Clair tu as super bien bossé ! J'espere la voir un des ces quatres à un rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci merci arrêter je vais finir par le croire ^^ Nebule : ben ouais j'espère aussi vous voir surement le prochain rasso vers Metz j'essayerais de venir J'attends le séchage complet et je shooterais les vitres de prés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sinon petit sondage car j'arrive pas a me décider, je voudrais faire les montants de vitres AV et AR en adhésif noir mais je sais pas trop ... j'attend vos avis !!! SANS AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'aime bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Moi je prefere sans aussi, ou avec faut voir k3vin25 a écrit:Nebule : ben ouais j'espère aussi vous voir surement le prochain rasso vers Metz j'essayerais de venir Viens avec moi la prochaine que je vais aux runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 N1co: oui oui j'y pensais parce que la route tout seul (même si y'auras ma copine mais bon en voiture voila quoi ^^) C'est très envisageable a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est mieux sans Quand vous voulez les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ok, nebule, fait déja chauffer la 106, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 n1c0 a écrit:ok, nebule, fait déja chauffer la 106, j'arrive Quand tu veux Qu'on s'en refasse un avant ton passage en mutli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jpeu venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Biensur ! C'est domage que c'est plus l'été... Ya plus trop de monde maintenant avec ce froid. Enfin, dans un sens c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ^^ na mais la je suis motive a faire le déplacement ^^ et moi je préfère que sa soit plus l'été c mieux l'hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a mon avis, mon prochain déplacement, je serai déjà en multipoint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alors nico c'est pour quand GO le montage la ^^ et j'aimerais bien faire un tour de la civic quand même un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quand tu veux pour un tour dans la civic Sinon le montage c'est surement pour le week end prochain, mais tout seul ça va etre long, donc sur deux jours je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si ta besoin chui dispo hein jte doit bien sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ok bah merci a toi je te ferai signe, ce week end je suis occupé, salon de l'erotisme ^^, mais le week end prochain y'a moyen que je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 n1c0 a écrit:ok bah merci a toi je te ferai signe, ce week end je suis occupé, salon de l'erotisme ^^, mais le week end prochain y'a moyen que je me lance Vin diou je pense que je ne serais pas la du week-end non plus ^^ pour le week prochain si ta besoin n'hésite surtout pas ta mon num ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 k3vin25 a écrit:n1c0 a écrit:ok bah merci a toi je te ferai signe, ce week end je suis occupé, salon de l'erotisme ^^, mais le week end prochain y'a moyen que je me lance Vin diou je pense que je ne serais pas la du week-end non plus ^^ c'est au parc expo de mulhouse si ça t'intéresse k3vin25 a écrit:pour le week prochain si ta besoin n'hésite surtout pas ta mon num ? non je l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 n1c0 a écrit:c'est au parc expo de mulhouse si ça t'intéresse Merci pour l'info , sa feras un p'tite sortie ludique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi j'y serai très certainement les 3 jours (vendredi, samedi et dimanche) au passage c'est un des plus gros salon de france, vraiment tres orienté sur le X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 HEIN KOI KOI MAIS GO VENIR AVEC TOI MEC ^^Bizarre je croyais que c'etait a Tours j'ai du me planter moi arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 GO au salon de l'érotisme pour le prochain rasso un lien pour un petit résumer http://www.jds.fr/agenda/manifestations/salon-de-l-erotisme-mulhouse-7187_A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mdr bon allez stop HS sinon on va finir par ouvrir un topic dédié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mdrrr GO UN RASSO AU SALON DE L'EROTISME ^^ Imaginez les belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 juste une petite précision pour yoyo, le salon de tours, 14 et 15 novembre, fait partie de la tourné eropolis interdit au moins de 16 ans, la il s'agit de la tourné prova, un salon interdit au moins de 18 ans, l'année dernière, le salon eropolis et passé ici aussi, l'ambiance n'est pas la meme, prova c'est autre chose c'est plus....chaud ^^ Kevin: j'ai déja des photo de l'année derniere, mais j'avais pas encore mon reflex, la je vais me lacher (sur les photo biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 petit HS encore ^^Faudra me faire voir sa ihi sa me dirai bien d'y faire un tour un jour mais la sa fait loin.Merçi bien mec je savais pas du tout qu'il yavai d'autre tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'essaierai de voir si la tourné passe vers chez toi si tu veux je te ferai parvenir les photo dans la soirée (vers 22h30) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mais Nico , tes connaissance en la matière m'impressionne ... petit HS après j'arrête promis, T'aurais pas les tarif des fois nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 k3vin25 a écrit:mais Nico , tes connaissance en la matière m'impressionne ... je m'intéresse un peu c'est tout k3vin25 a écrit:petit HS après j'arrête promis, T'aurais pas les tarif des fois nico ? ouai c'est 30€ valable pour les trois jours et apparemment ils font meme un tarif de couple, a confirmer Yoyo_The_Bird: apparemment il ne passe qu'ici ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Tan pi pour moi je me consolerais avec tes photos ^^ALLEZ STOP HS LES GARS CAR ON POURRIT LA PREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Se matin, rien a faire alors nettoyage du capot (Il en avait bien besoin) AVANT APRES Allez une petite photos pour la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 nickel c'est tout propre maintenant ^^ pas mal la dernière photo aussi sinon, c'est quand que tu viens tâter la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ouais c'est pas trop mal mais il reste encore des tache causer par une ancienne fuit de liquide de DA et j'arrive pas a l'enlever et pour la civic c'est quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Dommage que je ne soit pas en vacance, on aurait pu faire sa en journée ^^ un jour ou il pleuvra moins (c'est pas gagné ), on pourrait meme ce faire un petit départ avec que je passe en multipoint, histoire de voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ouais tu m'étonne pour le temps c'est pas gagné il parait même qu'il annonce de la neige pour cette semaine ... :s pour le départ no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai prévu de faire un petit tour samedi matin, si la pluie reste raisonnable bien sur, ou j'ai fait mes test de shooting la dernière fois, si t'as rien a faire, passe faire un tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oo ben pourquoi pas quel heure? Ou? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Le mega parking du champ de foire a montbéliard, j'y serai sur les coups de 9h30-10h je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 okay ben je passerais tu seras tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ouai, tout seul ^^ je viens de voir avec jay-p sur msn, il passera peut-etre aussi, si il pleut pas trop Moi j'y serai de sur en tout cas, sauf en cas de grosse tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 okay pas de problème y viens avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je sais pas, avec la S3 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Petite occupation du soir Voila bon c'est pas du tout neuf mais sa protégera un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Au moins ça se verra moins et au moins c'est un peu protégé avec le temps pourri qu'on a en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 pouaaa m'en parle pas :s , et ouais c'est un peu protéger et sinon tu sauras que j'ai du vernis transparent pour retouche si jamais ta besoin et se multipoint il se monte se week ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites