Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k3vin25

k3vin25 | Corsa B GSI16V | Vieux-Charmont (25)

Messages recommandés

Moi c'est ce que j'avais fait sur le cesam qu'il vendent Laughing

En fait le probleme c'est que l'assise du siege et dur, en fait t'es bien assis, mais on dirait que t'as des suspension super dur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sa me dérange pas , c'est ma copine que sa va déranger le plus je pense mais bon ... elle sans accommodera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va entendre ta femme gueulé a chaque bosse !!!

"put*** mais roule moins vite j'ai mal au cul !!!!!!"


LOL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais na au pire , je la masserais mouahahahah allez stop se soir jgo a norauto tester les bacquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaaahahahah !

Qu'il est con ! mais qu'il est bon !!!!!


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy72 a écrit:
Mouaaahahahah !

Qu'il est con ! mais qu'il est bon !!!!!


Twisted Evil


c'est pour sa qu' on l'aime cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde , alors voila j'ai acheter le bacquets ... mouahahah je l'ai monter hier soir avec l'aide de mon Papounet pour les équerre car je voulais garder les glissière d'origine ... enfin que de blabla ... se soir je mettrais des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire mek !!!

Bon on te voit plus içi !!!

Elle devient quoi ta GSI mek ?!!!!!

anni2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey tout le monde , ben ecoutez je suis super etonne que vous me souhaitez mon anniv' sa fait super plaisir merci beaucoup et oui je suis plus venu ici pck j'y pensai mm plus lol desole de vous avoir oublier LOL
Ben sinon la GSI s'est taper ses 1500 bornes (mm un peu plus) pour aller en vacances avec ma copine , Jay-P et Valoulou16s pi sinon ben j'ai racheter un silencieux REMUS et j'attents ma paye pour pouvoir komander un inte INOX des Photos tres bientot car je suis fin chaud pour le fofo ^^ Je vous laisse car ma copine veux l'ordi encore merci d'avoir penser a moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila comme promis quelques photos de la corsa Wink après la pose du silencieux REMUS et du semi Bacquet CESAM SPORT :

d'abord le CESAM :


petite prise de photos :




Petite prise de son avec le Remus :



Voila a+ les amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , alors voila hier j'étais chez ma copine et je ne savais pas quoi faire car madame préparait sa rentrer ... bref je n'est rien contre sa mais moi pendant se temps la , qu'est ce que je fait ...







Voila en pesant le tout (roue de secours + banquette + les tapis + les plastiques) j'en ai enlever pour 53.4 Kilos exactement reste plus qu'un bon coup de nettoyage pour que sa fasse propre quand même et sa sera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc qu'elle vidage tu as enlevé tes plaques de goudron dans les portes??? Je sais que j'en ai dans la Sax' et j'aimerais bien les enlevés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu oui enfin j'ai pas vide devant hein parce que ma chéri hurle déjà assez comme sa mais derrière dans les ailes oui il y en avait et j'ai enlever Vraiment très facilement comme du scotch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ok lol !!! Pr l'arriére de la moquette et hop en route ou tu repeind l'habitacle arriére en noir mat esprit plastique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben enfait j'avais déjà repeint en noir mat le plancher du coffre (quand j'avais encore tout les plastiques) mais la j'aime bien je sais pas du tout on verra bien pour l'instant je laisse comme sa et sinon , grande nouvelle , je viens de commander un inter inox + un petit kit Xenon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé sa avance par içi !!!

Bien le vidage Kev' !

Le 2eme baquet arrive quand ?


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui sa avance lool et le deuxième baquet arrive normalement demain ou après demain (o peut être même oj' mais sa m'étonne)c'est ma chéri qui me l'offre pour mon anniv' lool je vous tiendrais au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon petite question , AVEC ou SANS extincteur je me tate je sais pas trop ... je compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que Blost a fallit prendre feu je te dirais AVEC extincteur !!!!!! Hi

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol o pire c'est se que je ferais ... non mais ouais je pense que je vais le remettre sa fait un petit effet rallye ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde, alors voila j'ai pose le deuxième bacquet , j'ai commander l'inter mais pas de photos , par contre je me pose une question a laquelle je ne peut répondre, est ce que je garde le Remus ou j'achète un Iresa ...
si vous pourriez m'aider sa serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend du bruit que tu veux... sourd/rauque = remus; aigue = iresa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja voit avec l'inter ce que te donne le Remus, et si tu veux plus ... ba Iresa !


Mais je pence que déja sava ronflé grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, alors comme je vous ai dit auparavant , les deux baquets sont pose , et en plus le deuxième harnais a été acheter et monte , mais aussi un moyeu et un volant OMP , et malheureusement j'attends encore ma commande de l'inter inox ... j'ai peur de m'être pris la BANANE mais bon , on verra bien ... je post des photos demain soir sans fautes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voila les deux baquets :



Et le petit volant qui vas bien !!



pour moi c'est top niveau "intérieur" j'ai fini je pense , j'ai même mis le petit sapin saveur vanille au rétro histoire de purifier un peu l'atmosphère ^^
Si vous voyez quelques chose a faire dites le moi Wink

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o my god j'ai vraiment pas de bol sans dec , apres avoir pris les photos et remis sa sur le site , je part donc chez ma copine qui habite a 35kil de chez moi , sur le lautorute une petit bruit se creer , a plus je roule a plus sa semplifie, bref je roule... puis suite a un bruitvraiment inhabituel , je m'arrete pour enfin constater que le silencieux inter est dessouder et qu'il recule de plus en plus alors moi qu'est ce que je fais ... ben je l'enleve et je le met dans le coffre ... je redemarre ... powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la ligne grA de malade bref faut ke je fasseune prise de son pck c'est vraiment terrible .. enfin voila vivement que j'ai ma commande pck la je peu pus rouler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, quelques photo prisent hier apres la renov Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle sont belle les photos nico encore merci pour cette renov ... et j'attend les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée elle pete la Corsaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment tu dois être content mek !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fouu le changement =O Bon boulot nico si tu a le temps jveut bien que l'on voient pour faire la mienne si sa te dérange pas (avec remuneration de ma part biensur ) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde
je vous post se petit message pour vous prévenir
NE COMMANDEZ JAMAIS SUR LE SITE DESTINATION ACCESSOIRES
car je n'ai toujours pas reçu ma ligne , et sa fait presque 2mois ...
je vais donc demander le remboursement
allez ++ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
Quelques nouvelles de la corsa :
- Hier, installation d'un "Engine Start" qui s'est très bien passé
- Aujourd'hui, je vais m'essayer aux teintages des vitre a l'avant

Voila c'ets tout pour le moment je vous post des photos de tout sa dans la soirée coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot les vitres... elle claque comme ça ta gsi Wink


Et ton "Star Button"? aller aller les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui a posé le film sur les vitres?
T'as des bulles?

En tous cas chapeau, car ca à l'air d'être bien fait...
Ta poignée de porte à l'air d'avoir un malaise...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout plein
mak_78: Merci et oui j'ai totalement zapper le bouton mais il est "en phase de finition" ^^ c'est pour sa je prend des que tout est propre

Scratch:
Oui c'est moi qui ai posé le film et je me suis assez ben démerdé ( j'ai quand même essayer 3x avant de le faire pour de bon ) j'ai aucune bulles et aucun plis , pour l'instant y a juste les traces de séchage du produit a vitre entre le film et la vitre mais c'est normal d'ici 48h sa disparait et pour la poignée , elle a été repeinte il y a un bon bout de temps par l'ancien proprio et sa a été fait a la bombe donc sa s'en vas petit a petit (faut que je le refasse ...)

voila pour ceux qui veulent s'essayer aux teintage il suffit juste de prendre son temps et sa va tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon taff, sa a l'air d'être bien sympa tout teinté comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3vin25 tu l'as acheté où le film?
Car celui de nortoto c'est de la merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1co : oui c sympa j'aime bine moi ^^
scratch : ben ecoute moi c'est celui du norauto et aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scratch a écrit:
k3vin25 tu l'as acheté où le film?
Car celui de nortoto c'est de la merde!


La boite du film était grise ou orange?
SUr ma golf a l'époque j'avais posé du vrai nortoto et il était bien le nouveau se travail mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...