Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k3vin25

k3vin25 | Corsa B GSI16V | Vieux-Charmont (25)

Messages recommandés

coucou

Bonjour à tous , Moi c'est k3vin25 18 ans et j'habite a Vieux-Charmont un petit village a coter de Sochaux pour ceux qui connaissent . Je suis en Bac PRO MVA avec Jay-P et Valoulou16s ( < lovee ) . Voilà passons a ma Coco

Alors c'est Corsa B GSI16V de 93 j'ai acheté sa a un mécano de chez OPEL ( affraid ) elle a 191 000kms mais sois disant le moteur a été refait a 100 000 kms (coussinet chapeau et bielle tout le bordel ...) elle a deux gros points de rouilles au niveau de la porte conducteur et le hayon mais sinon rien a redire

Voila comme elle était peut de temps après l'achat



Voila pour la présentation je posterais de nouvelles photos bientôt car elle a changé depuis cache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !
Decidement, invasion de 25 en ce moment ! geek

Meme punition que pour les autres, Bonne route et a bientot
En esperant te voir à Metz le 20 ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue avec ta GSI Razz vivement les autre photos alors... fais pas trop durer le suspense quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi !!

Ah une B GSI ! sa c'est bon !!!


Avant la 106 je la voulais mais trop dur a trouvé !!
Car je la voulais avec 100 000km et c'est pas évident.

Sa doit bien marché quand même sa !!!!
J'ai jamais eu l'occas de tésté.


Vivement les news photos !!!!!!


cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je kiff bien les jantes avec la couleur de la caisse

ça rend bien

met nous des photos et bienvenue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Wink .

500€, tu m'étone que tu es sauté dessus méme avec ce kilométrage là Smile .

Vivement que nous dises ce que tu as mis dessus et que tu mettes les photos de maintenant Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
Alors tout d'abord je tiens a vous remercier de votre gentillesse car je suis aussi sur le forum corsa connexion et c'est vraiment des enfoiré alors que la rien a redire ... lovee

Ensuite comme promis je vous post quelques photos que je viens de prendre a l'instant (désolé pour la qualité mais c un petit appareil de m**** cache )

Allez je vous fait pas plus attendre ...

Alors déjà une petit photos de l'avant , j'ai remis le "GSI16V" a sa place d'origine sur le pare chocs et j'ai fait ma calandre (j'ai remplacer les ailettes en plastique par de la grille noir)


J'ai aussi mis un petit filtre a air cône pour faire un plus joli bruit (et j'en suis très content) on peut voir la prise d'air forcé sur la précédente photo au niveau de la lame droite sous le pare choc ainsi que la BAR ( lovee )


J'ai peint mes étriers aussi ...


Et enfin ... j'ai allégé un peu la voiture d'abord en enlevant l'essuie glace avec le moteur ( Le bout d'adhésif c'est du provisoires hein ...


Mais dans ma folie d'allégement j'ai fait sa aussi ... cache


Voila la Corsa est passer en deux places ... (Via la banquette , la roue de secours , les outils , la plage arrière et le tapis de coffre et sa se sens un peu quand même ...

Voila pour vous les amis Very Happy

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba elle est bien simpa cette gsi !!

Sa doit bien marché sa Twisted Evil

En mode bi-place hihihihi

Dsl qu'a Corsa Connexion ce soit des "enfoiré" nous c'est a la bonne frankette mon amis !!!


Hihihihhi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Valoulou16s
Alors pour la petite histoire , c'est quand j'ai ete voir la 106 de Valoulou16s que j'ai eu l'idée de le faire (la sienne est vide totalement et ya l'arceau ... lovee
Voila c'est A CAUSE DE LUI que je suis en Bi Place et que je me fait engueuler par ma copine parce que sois disant "c'est pas utile , sa sert a rien ,et c'est con de faire sa !!!) C'EST MOI lol!

Allez Merci les amis et franchement merci pour cette bonne ambiance qui règne sur ce forum ... +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras le mode bi-place à ses avantage surtout quand tu part en vacances avec ta copine et ses 18 000 valises dans le coffre mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR mak_78 ouais c'est clair mais bon pour partir en vacs je remet les banquette parce que on par avec ma copine , Valoulou16s , Jay-P et encore deux pote que vous connaissez pas donc on fait 3 personnes par bagnole ... donc faudra que je remette la banquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 RpZ Powwwaa!!! bravo

rien que sa squatte !! GSI powaa sa marche !! Bienvenue a toi mon ptit keke lovee

on va tous passez en mode bi- place tfason c'est l'avenir ^^ Pour moi surment se weekend . J'en ai parler à la mienne de copine elle m'a dit et je cite : " Je ne monterai plus avec toi " Crying or Very sad mais bon on s'en fou LOL2cheersange

Allez au lit demain Taf cache

Bonne nuit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k3vin25 a écrit:
Bonjour tout le monde
Alors tout d'abord je tiens a vous remercier de votre gentillesse car je suis aussi sur le forum corsa connexion et c'est vraiment des enfoiré alors que la rien a redire ... lovee

Ensuite comme promis je vous post quelques photos que je viens de prendre a l'instant (désolé pour la qualité mais c un petit appareil de m**** cache )

Allez je vous fait pas plus attendre ...

Alors déjà une petit photos de l'avant , j'ai remis le "GSI16V" a sa place d'origine sur le pare chocs et j'ai fait ma calandre (j'ai remplacer les ailettes en plastique par de la grille noir)


J'ai aussi mis un petit filtre a air cône pour faire un plus joli bruit (et j'en suis très content) on peut voir la prise d'air forcé sur la précédente photo au niveau de la lame droite sous le pare choc ainsi que la BAR ( lovee )


J'ai peint mes étriers aussi ...


Et enfin ... j'ai allégé un peu la voiture d'abord en enlevant l'essuie glace avec le moteur ( Le bout d'adhésif c'est du provisoires hein ...


Mais dans ma folie d'allégement j'ai fait sa aussi ... cache


Voila la Corsa est passer en deux places ... (Via la banquette , la roue de secours , les outils , la plage arrière et le tapis de coffre et sa se sens un peu quand même ...

Voila pour vous les amis Very Happy

coucou


Je suis inscris dessus et je tes jamais vu posté tien, j'ai vu ta GSI a vendre sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je l'ai vu sur le bon coin...
voulais pas le dire je savais pas si c'était celle la ou pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si c'est bien celle la mais je l'ai mise uniquement pour voir combien je pourrais en tirer ... et je suis satisfait lool
mais na je n'ai jamais poster sur le forum mais jai envoyer bcp de MP et jai pa su bcp de rep alors que la ... aucun probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui, tu juge un peu trop vite, si tu te présente pas, un peu normal que personne te réponde

Enfin bref Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai fais ma présentation mais elle n'a jamais été mise en ligne et je ne sais pas pourquoi enfin bref ici je suis bien et c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'en fou mimi.

comment elle va la corsa mazoute opc gsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o ben elle va comme une coco GSI quoi ... ^^ un pti mieu kan je usis tt seul vu ke jai tout enlever ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Tout le monde
Voila sa fait 2-3 jours que je craque sur une voiture mais je ne sais pas trop se que sa vaut
j'ai flashe sur les Civic EK ... après je ne sais pas du tout a quel prix sa se vend , si sa se vend dans quel état , je ne connais pas le moteur rien du tout ...
j'aurais aimer des réponses a mes question les amis
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel model?

EK3? EK4?

Tres bonne voiture, increvable si bien entretenu Wink

EK3 => 1.5L 16s 115ch vtec => env. 3500/4000€

EK4=> 1.6L 16s 160ch vtec => env. 7000€

Si tu veux plus d'info, passe un coup ou alors envoi moi un mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Bonjour tout le monde ,
Alors je remet quelques photos de ma Coco car en fouinant un peu dans le garage OPEL ou je suis en stage , j'ai trouvé des déflecteurs d'air transparent , je me suis dit "pourquoi pas ... smil1"
Donc je suis rentrer chez moi le soir , un coup de peinture noir a l'intérieur des déflecteurs et c'est parti ...
Perso ... lovee
Donnez moi vos avis Wink




Allez deux petites photos que je trouve sympa aussi Wink



Voyez le LÉGER déport ... cache



Voila pour les photos , j'en reposterais d'ici peu avec les bacquets et les harnais Smile
A bientôt coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien elle est belle elle a une bonne bouille de devant.... Smile
par contre les déflecteurs d'air... c'est pas trop mon truc.. j'en avais sur mon ancienne voiture j'aimais pas je les avait enlevé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime trop , après chacun ses gouts comme on dit ...
et oui j'aime bien la bouille quel a ,elle fait petite fille toute sage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime vraiment, sa lui va super bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a lair pas mal mais ta mit de pitite photo on voit pas grand chose !

Et dire que je voulais en trouvé une GSI ^^

Par contre pourquoi ta viré le GSI sur le pc avant ? ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas lol j'avais envie ^^je peux pas te donnez de raison valable , mais je suis comme sa , faut toujours que je refasse quelque chose ...
je suis sur que dans quelques temps je vais le remettre en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol jspr je trouve sa plus jolie (avis perso) sa fait moins vide ^^

En tout cas elle dech' ta titine cheers


Moi c'est la même faut toujours que j'invite un truk a faire sinon je m'ennuis de trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses réponse ma coco et moi somme fier de nous Smile
j'aimerais bien faire mes jantes en noir aussi je trouve sa trop merveilleux , mes miennes je voudrais quelles soit noirs avec le déport poli mais j'attend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tes jante me font pencé au style JDM.

Je ferai toute noir mat et les goujon de roue rouge ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les goujon rouge ? O_o pourquoi pas en tout ca smerci pour vos avis , je sais pas encore comment je vais faire , pour l'instant je suis en test sur photoshop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop jte jure sa pete grave !

Va sur le fofo JAPANCAR tu en trouvera surement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question en esperant que vous me répondrai objectivement ...
J'ai en projet d'acheter deux bacquets pour la corsa et j'ai un budget de 200€ et j'ai vu ceux du norauto , les jamex daytona , il me paraisent pas mal mais j'aimerais savoir se que vous en pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les siège premier prix sont apparemment plus léger que l'origine, mais si tu cherche du confort, c'est dur comme du chien Laughing

Apres ceux de norauto je les ai pas testé, mais en general niveau confort c'est pas top, a voir Wink

Au pire tu y va et tu te pose dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouais c'est se que je vais faire je crois mais sinon jpeu toujours racheter des mousse na ?
demain je go a Norauto me mettre le cul dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...