Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valoulou16s

Valoulou16s | Bleu Mauritus | Montbéliard (25)

Messages recommandés

ptin sa fait chier mec ..... faudrait trop que tu la garde mais bon on fait pas toujours se que l'on veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey oui la cette fois j'ai pas trop le choix , mais elle seras pas remplacer par une 205 ... ou pas lol non ont verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain mlec chui deg quand même
mai en ce moment c'est la folie je crois tout le monde revend ...
les bacquet cobien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah moi c'est pas tropune folie , oui je suis degouter aussi Sad les bacquet je vais voir je te redirais mais il y a surment un reserve dessus tu verras dans rubrique vente de piéces dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise c'est trop dommage pourquoi tu la vend commen elles t en plus elle trop magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car si il la vend toutes origines et toutes les pièces a coté il se fera plus de sous !
Se qui est logique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dit Marchouf25 c'est exactement ca , et il y a beaucoup d'intérréssé pour les piéces j'espere qu'il y en auras autant pour la titine les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur bonne vente vivement que je vois ce que tu as a vendre valoulou meme si c'est pas ceux qu'on souhaité au moins t'es pièces seront entre de bonnes main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu le fera toi même a la suite de pièces que jte dis car jveu pa me faire devancer par quelqu'un !
Bisous ji go poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous alors aujourd'hui j'ai commencer a remettre d'origine la titine , il me reste encore quelque piéces a remttre , demain soir je posterais les piéces a vendre dans la rubrique bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite vu que j'avais deja les entretoise avec les ancienne jantes je les ai laissés donc je peut pas te dire si sa frotter avant ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller les amis je compte sur vous pour faire de la pub a vos amies pour mes piéces et ensuite pour la titine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...