Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valoulou16s

Valoulou16s | Bleu Mauritus | Montbéliard (25)

Messages recommandés

Sublime vivement les longues portes que sa envoi du lourd !
Tkt potos jve trouve pr le system du boitier dans le pare choc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fixer les miens pas trop mal clém33 m'avait aidé, je pense pas que sa bouge si jamais vous avez besoin de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep comme dit tom tom si tu veut valou je peut te montrer ou j'ai posé mes balast pour les longues portées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a ta place j'en mettrais pas pour les longues portées, parce que quand tu vas mettre les pleins phares, les ampoules vont mettre un certains temps a chauffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on m'avais dit que c'était pas trop conseillé les xenons dans les LP car quand tu fait des appel de phare les xenons aime pas trop ça a la longue ....


C'est vrai ? humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ! super chouette les xenon tu les as acheté ou ? pour les LP faut acheté qu'elles ampoules ?

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben tu m'expliqueras tom-tom ou clément mais bon je vais bien trouver une solutions , ce qui est pour les xenon je l'ai ais acheter a coté de chez moi il y a un entrepot avec des piéces automobile il font de la vente internet mais je suis directement aller a l'entrepot si il y a des interesser y a peu etre moyen d'avoir un prix de groupe , et pour les ampoule de LP il me semble que c'est du H1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 et Toy72 ont raison a mon avis le balast va pas supporter le appel de phare !
C'est a demande au vendeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
Moi a ta place j'en mettrais pas pour les longues portées, parce que quand tu vas mettre les pleins phares, les ampoules vont mettre un certains temps a chauffer...


si tu es en full xenon comme moi. c'est a dire H4 bixenon en haut et H1 dans les longues portées se qui se passe c'est que quand tu apsse en feux de route c'est simplement un moteur qui tourne un cache sur l'ampoule des H4 hors ton ampoule est déja allumé donc tu aura directement une éfficacité maximuM. par contre pour les longues portées je suis totalement d'accord avec toi elles vont mettre une certains temps avant d'etre en pleine charge mais comme les ampoules des phares sont déja a fond beh sa envoi déja super bien.

donc aucun danger pour moi et surtout au bout de 10s sa peut pas éclairer mieux.


sur cette tof tu peut voir le moteur de l'ampoule dans les phares




Valoulou16s a écrit:
Oui ben tu m'expliqueras tom-tom ou clément mais bon je vais bien trouver une solutions , ce qui est pour les xenon je l'ai ais acheter a coté de chez moi il y a un entrepot avec des piéces automobile il font de la vente internet mais je suis directement aller a l'entrepot si il y a des interesser y a peu etre moyen d'avoir un prix de groupe , et pour les ampoule de LP il me semble que c'est du H1


les LP c'est bien du h1

voici l'emplacement du balast coté droit pour la longue portée de droite




pour le coté gauche





aprés moi pour les phares j'ai mis le balast du phare gauche dans la boite a fusible qui est a coté de la batterie et du coté droit sous le support du calculo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci clement , pour les phare Ben jais mis comme toi je pense pas qu'il y est 50 endroits voilà je vais aller voir pour les
xénon H1 je vous redirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoulou16s a écrit:
Oui ben tu m'expliqueras tom-tom ou clément mais bon je vais bien trouver une solutions , ce qui est pour les xenon je l'ai ais acheter a coté de chez moi il y a un entrepot avec des piéces automobile il font de la vente internet mais je suis directement aller a l'entrepot si il y a des interesser y a peu etre moyen d'avoir un prix de groupe , et pour les ampoule de LP il me semble que c'est du H1


Tu parle de quel magasin la??sa m'interesse j'irai bien y faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour vous tous , rom25 Heu c'est un entrepot placer dans la zone industrielle a etupe le site internet c'est : adtunning...

Mauvaise et triste nouvel : j'annonce que ce week-end je remet d'origine la SO6 est que toutes mes piéces seront a vendre , une fois mes piéces vendus la 106 seras également mises en vente , c'est malheuresement avec grand regret que je l'a vend , je vous posterais mes piéces dimanche soir aprés avoir pris des photo de chaque piéces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pts + Volant pour moi gros
trop dommage on pourra même pas rouler ensemble Sad
je suis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il y a plusieurs raisons personnelle et familiale ... voila je suis deg du choix oui Tomtom je te reserve c'est piéces , tout seras poster dimanche soir en vente sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage de devoir la vendre Neutral

tu vas reprendre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta déjà une idée du prix a laquelle tu vas la vendre ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle seras vendus presque d'origine enfin il y aura des jante de GTi Blanche , les amorto Koni que je pense laisser ... et j'en zape , je ne sais pas encore quelle prix la laisser partir si vous avait des idées :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt valoulou cva??? je te pose la question mais bon je sais trés bien ta rep et c'est normal que ca te fasse chier pr la ptite!!! pale
par contre tu as quoi comme ligne car je serai bien intérrésé mais je ne sais sais pas au niveau du silencieux ca passe (silenbloc) vu que toi c'est une 16 et moi un 8 confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui messieurs tout seras a vendre , ligne oreca , pts reserver je pense , et oui kévin la ligne doit aller sur une 8s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me réservera ton cœur pour moi merci je passe le prendre se soir <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mais non pourquoiiiii !!!????


Je suis trop dégoutééééé d'appendre sa !


Vraiment désolé pour toi Valoulou et en éspérant que sa aille mieu dans les temps a venir !


Courage mek !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoulou16s a écrit:
Oui messieurs tout seras a vendre , ligne oreca , pts reserver je pense , et oui kévin la ligne doit aller sur une 8s


tu la vendrai combien??? elle m'intereserai bien malgré que la depuis ce osir l'auto ne tourne plus j'ai fais un joint de culasse!!! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais une dérniére question... Embarassed ta ligne est séparable du silencieux ou c un morceau complet??? parce que sinon je serai interressé juste pour le silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...