Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valoulou16s

Valoulou16s | Bleu Mauritus | Montbéliard (25)

Messages recommandés

55 sa fait haut moi je tenterai pas perso cache j'avais 2 michellin de cette taille et sa frotté derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa passe mais il te faudra sans doute des cales si tu braque à fond sa doit toucher, le top top c'est vraiment le 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave en neige il n'y en a presque pas et très cher !!!

Mais le plus grand conseil que j'aurais à te donner pour des pneus neige c'est de prendre la plus petite taille possible (14"). En effet plus la surface avec le sol glissant et petite et plus ton accroche sera grande !

Voilà fin du conseil ^^

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc demain j'ais les jante de GTI avec 4 beau pneus tout neige qui iront un peu mieux que mes Goodyear F1 je vous posterais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais merci depuis le temps que j'en bouffe du pneus , non comme j'ais dit au dessus demain je fait l'acquisitions de belle gti avec de meilleur pneus donc ca iras un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoulou16s a écrit:
Ouais et 50 tu en pense quoi ?



Faut du 50 ... 55 c'est trop grand ...

Moi j'ai des calles 16 devant et 20 derriere lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des pneus neige le 50 ira bien, comme tu le souligne en 45 sous la neige c'est tendu bien que cette monte supprime, logiquement, tout frottement mais si tu ne comptes pas en avoir une utilisation intensive y'a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , voila les 4 jante de GTi que je vient d'acquérir je vous laisse voir je vais monter tout ca demain en cours cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes belles petites gti lol elle sont belle kan meme lol

jaten de voir komen sa rend ... y a moyen que sa defonce !

prend en soin de mes jantes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui t'inquiète pas tu me connait je vais en prendre soin ben elle seront monter demain je suis presser de voir le résultat ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y a moyen sa va etre un miroir apres ta caisse mdr

ben vivement demain qu'on voi sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c vrai la deche !! en esperant qu'il y en na au viette ! ou va o norauto demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi en blanc c'est magnifique !

mais c'est pas moche non plus ! tres belle voiture en passant clement33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui jte les peindrai cet ete mdr

un beau blanc ... de chez blanc a ma facon lol

mais noir sur celle a clement33 sa rapelle les bandeau etc ..
que toi ces peinds couleur caisse donc c'est sur que blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu ... jte laisserai pas faire mdr je pourrais pas voir ste petit saucisse avec des roulettes jaune fluo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais une sortie circuit pourai etre enorme quand meme !

vivement que j'aille cherche la mienne ... vous me donner trop envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom rhum a écrit:
moi aussi en blanc c'est magnifique !

mais c'est pas moche non plus ! tres belle voiture en passant clement33



merci les jantes sont bien blanches comme vous le savez maintenant et par contre faut les nettoyer toutes les semaines sinon beh sa commence a noircir alors tu as totalement raison de les laisser sombre pour des jantes d'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI vous pouviez organisé sa fin mai ce serait au max lol :p sinon je roule avec un accompagnateur MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clement33 javais des oz wrc blanche des qu'il faisai moche elle sont direct sale ! mais une fois laver on et comptant de les avoir nettoyer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous alors ce qui est des jante je l'ai est monter sur les pneus , mais forcement il fallait qu'il y est un problème :/ les écrous monter sur les speed-line sont conique alors qu'il me faut du plat pour les Gti et de plus il faudrais je pense mettre des cales car le déport des Gti s'est pas trop ca :/ si parmis vous certains ont des jante de gti monter sur leur titine dites moi si vous avez des cales .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 à l'arrière et éventuellement tu peux mettre 10 à l'avant !

Pour tes écrou si ils sont assez long il existe de petit embout qui adapte des conique en plat ! moi j'avais des conique en 42 de longueur et il vont nickel avec des cales et les petit embout plat !

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon si je met des cales obliger de changer les tiges aussi et mettre des écrous plat :/ purée la merde
Quelque photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi ca va??? juste une petite question ... tu ne vend pas tes PTS???
Embarassedsmil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ben le jour ou tu les vends envoi moi un mess ou parle en au JP ou au kévin j'habite pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra que sa rendra mieux une fois monté avec les bonnes cales qu'il te faut t'inquiete sa sera bien plus jolie c'est certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf tibo_57 j'suis deg les arbres a cames ne seront pas pour maintenant le prix étais assez elever pour un cadeaux d'anni il devait mettre trop chacun , donc je l'ai acheterai moi même quand ?? je sais pas encore ont verras , Oui j'espere Clément que sa feras bien avec les cales sinon j'ais mis les xénon ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais photos aprés ca rend nickel et ca éclaire magnifique Smile , mais il faut que je prenne les longue porter en xénon car sinon c'est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...