Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valoulou16s

Valoulou16s | Bleu Mauritus | Montbéliard (25)

Messages recommandés

OOOOhhh putain sa gère !!!


Toutes mes félicitation !!!!!!!!!!!



Attention a pas trop arsouillé mek ^^


Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Mon amour loveeloveelovee Tu gère la fougère cheerscheers Je suis fier de toi bravobravo Un grand bravo a toi . On pourra allez en suisse ensemble chercher le COCO !! loveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nickel mec

le plus dur va être de le garder maintenant, 6points s'est vite parti

encore un fou de plus sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mais non je suis fou =$ , depuis mon accident je leve un peu plus le pied ca fait reflechir les tonneaux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Go faire le Rasso avec nous !!! (toi, Kevin, Jay-p et son couz( cette été du coté de la RP laaaa !!!!

loveeloveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais pour qu'il y est lma présence faut payer ddrddr je ne suis pas une personne qu'on peut avoir comme sa bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay P a écrit:
Ah mais pour qu'il y est lma présence faut payer ddrddr je ne suis pas une personne qu'on peut avoir comme sa bourer



L'autre il dit sa mais rien que je sort la Chicha et les binouz que Jay est déja sur l'autoroute pour arrivé le plus vite possible !


bourerangebourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valoulou16s a écrit:
Lol mais non je suis fou =$ , depuis mon accident je leve un peu plus le pied ca fait reflechir les tonneaux :/


Cad ?

Moi, je sais que pendant ma CA, je suis partis du cul avec 3.5t...Avec mon darro et ma darrone a coté... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super prepa si j'avais une s16 c'est la config que j'aurai mais je suis en 8s.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO Gros Very Happy la 106 n'a encore pas rouler sur les routes de Saint E c'est quand que vous venez me voir? Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous j'ai une petites questions je vais acheter un kit xénon j'hésite entre du 4300k ou 6000k que me conseiller vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4300 c'est un peu plus blanc que les ampoules halogenes, 6000k c'est ultra blanc tu peut pas faire plus blanc. donc je te conseil le 6000k aprés 8000k sa commence a devenir bleu. et sa tire vers le violet.

moi j'ai du 6000k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend du 6000k, c'est la couleur d'un xenon d'origine, au dessus sa fera bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6000K c'est parfait !!!!!!!


8000 c'est assé bleuté et 10 000 c'est violet/rose mdrrrrr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va etre alluciné par la luminosité que sa apporte en plus les xenon jamais plus tu reviendra en arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais utilisateur de xénon, et je suis passé à des optiques avec projecteur lenticulaire, et je ne regrette pas mes xénon.

d'ailleurs depuis que je n'ai plus les xénon les contrôles la nuit sont bien plus rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso jamais eu de soucis....Au début ou sa c'est démocratisé les flics se demandaient ce qu'on foutait avec nos feux, maintenant tellement de gens en ont et beaucoup de nouvelles caisses sont équipées de série, donc les flics ont pris l'habitude...Mais bon ya toujours le bon petit blaireau de flic qui peut faire c****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous juste une petit questions j'aimerai savoir jusqu'a combien je peux monter en taille de pneus car je voudrait mettre des pneu neige , en 195 55 R15 , mais le truc c'est que je sais qu'il y a un écrous qui frotte si la hauteur du pneus est trop haute si vous pouvez m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je sais pas exactement mais ca c'est pas un probleme au pire je vise ou devisse la vis pour regler les amorto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...