Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valoulou16s

Valoulou16s | Bleu Mauritus | Montbéliard (25)

Messages recommandés

Oui bof , j'ais fait un gratte contre un 86cc big bore , il etait derriére pour le prix de malossi a vrais dire je prefere autre chose :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un big bore derrière ton hebo?
Ou le big bore était rincé ou mal réglé, je parle en connaissance parce que j'en ai monté un avec un pote, je peux te dire que sa t'arrache un manston...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connait , franchement j'en ais essayer un , ca m'a pas tant choquer que ca , même un team 2 m'a plus choquer lol donc voila a voir ... Aprés tout dépend des reglage oui mais Big bore n'est pas ce qu'il y a de mieux et loin de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , me revoila cheers
Comment ca va ? je donne quelque new's . Deja pour commencer une bonne nouvelle ma date de permis est prévus pour fin Décembre j'en dit pas plus =$. Et quelque photos de la SO6 en attendant ..

Aujourd'hui entre quelque voiture au boulot j'en profite pour faire ceci :







Voila et maintenant quelque photos prise de la titine au garage en vite fait Smile

















Et voila pour ce soir Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kevin tu voit il est mieux maintenant , il suffisait de passer dans mes main Very Happy . Ben rien de beau et toi ? Mathieu m'a dit que le 3eme gars qui boss avec vous vas bientot arrête je vais essayer de le remplacer la team :p'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais gros sa péterais mdr ta déjà fait livreur de pizza ? o avec mathieu on a planer laisse tomber ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut pas se tourner le doigt dans le cul c'est tout faut se magner pi sa va tout bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr t'inquiète c'est de la bombe pi en plus NSM les stop , les feu et les sens interdit hein mdr hier soir j'essayais les weelings mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa vos photos !!!!

Le montage est simpa !!! bien réalisé, juste la poussiere de la roue avant qui fait "faux" mais sinon impek ! on s'y croirais !!!!! 106 WRC sa marcheeeee !!!!


ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange Ah oui c'est vrai !!!

Bon ba je vais faire un tour avec le ML du voisin dans ce cas angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la photos avec le snow! faudra que j'en fasse avec le mien quand titine ira mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete toni le parking est juste en bas de chez lui il la sort juste du garage c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'annonce Mardi soir j'ai fêter les 18ans et les amis m'ont offert un super cadeaux je vous laisse regarder ce que s'est lovee Encore merci a eux .





Et oui de magnifique Mini groupe A qui je l'espère font vivre rentrer dans leur nid.

Voila maintenant j'attend très patient que KevinGsi commande histoire de monter tout ca cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va commencer a devenir bon la, a tourner comme une patate au ralenti ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain le cadeau !!


Jadhère !!!!


Vite le montage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...