junior 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tré belle s16 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mais gros elle cartonne la S16, comment sa se fait que j'en ai pas encore acheté une comme sa ^^ bienvenue a toi Valoulou, passe ont dit tous, passe du bon temps parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La voiture n'avait donc plus la moquette , j'ai préféré la remonter ( je trouve ca plus propre ) Photos : Séance Nettoyage également : Et voila pour aujourd'hui... EDIT NEBULE: Merci de redimensionner en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Va falloir redimensionner tout ça ou y'en a un qui va sévir Bienvenue a toi et ta titine, j'espère qu'elle tiendra plus que quelques mois mais je pense que c'est mal parti J'ai tapper un arbre avec la mienne, éssaye juste de ne pas me copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Taille maximale de 800x600 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oups dsl pas fait expres je suis un peu un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pouquoi tu dis ca Sa arrive d'oublier parfois tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonsoir a tous , je redimensionne les photos toutes a l'heure , la je vais faire un truc sur la 106 , en revenant je fait ca . Ps : oups dsl pas fait expres je suis un peu un con , ce n'est pas moi qui l'ais copier ,d'ailleurs je vais aller lui regler son compte =p ( Un pote a moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 22 juin 2009 "Nebule, a ton avis, Valoulou est riche ?" That was a joke. Sinon trés jolie 106, il y a pas a richopoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juin 2009 zeb a écrit:"Nebule, a ton avis, Valoulou est riche ?" That was a joke. Sinon trés jolie 106, il y a pas a richopoter ! Que dois je comprendre la...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je ne comprend plus non plus :p Hey les amis questions : j'ai commencer de brancher mon post ce soir mais impossible de trouver l'alimentation si quelqu'un peux m'indiquer la couleurs des fils ainsi que quesqu'il represente ( Bon pas les fils des enceintes biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 juin 2009 N'ayant jamais branché de poste, impossible pour moi de t'aider... Mais me semble que les couleurs sont dans le manuel de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ca dépend quel alimentation +12v permanant ou +12v normal ? si ca peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 22 juin 2009 permanent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je t'ai mis une photo si ca peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui merci j'avais pas vus lol , je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour a tous , voila je vient de poster les photos en bonne taille cette fois , encore désoler je vous laisse jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jvasi te piqué tse jantes toi ! hihihihi Elle est superbe cette 16 di diou !!! BOn alors ton autoradio c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouais c'est bon j'ais mis l'alimentations et le plus ensemble et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Non c'est mes jantes as moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon impek pour ton totoradio alors ! Hey allé jfais un effort, mes Alisées + un paque de Kro + un mars contre tes jantes (j'dis sa comme sa mais je suis perdant dans l'histoire, tu peux faire L'AFFAIRE DE L'ANNÉE la !) LOol hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je vais refléchir alors , car c'est vrais que ca vaut peu etre le coup :$ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et si tu repond dans moins de 24heures ! Je t'offre un superbe EPLUCHE PETATE !!!! WAHOUUUU EXTRAORDINAIRE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mouahahaha mais cette so6 ... elle est trop belle bon en tout cas j'attend que tu mla fasse essayer hein allez bisous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci , oui t'inquiéte tu l'auras ton tours , j'oublie pas mon tours de gsi que tu m'a laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 29 juin 2009 aaa sa fait plaisirs alors , ben écoute j'attends hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonsoir a tous je vend mon volant sparco si quelqu'un est intéréssé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mets une annoce dans la reubrique Vente pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui je vient de le faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ouille aie aie qu'est ce qu'elle est belle j'adore l'arceau c'est toi qui la posé?? j'ai pris ton msn si sa te dérange pas j'aurais quelques questions a te poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 D'accord pas de soucis , a l'origine c'est pas moi qui l'ai monter mais je l'ais deja demonter et remonter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Mon premier com alors que je me retiens depuis que tu as poster.. JE LE DIT HAUT & FORT se type est mon meilleur pote Et de plus il a une s16 qui est magnifique tsaii dja se que j'en pense.. Juste soit prudent avec hiin psk le bestiau il tourne grave croyez moi Bisous ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouh , ca me touche merci , c'est totalement reciproque tu est également mon meilleur pote et j'espere le resteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 photos du shooting de dimanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jolie les photos!! j'adore ton admission ça fait vraiment racing! par contre les écriture des pneus peinte en blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sympa les photos!! avec de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Super ces photos ! Rooo ta 16s j'te la piqueré bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Jolies Shoot !Pas mal du tout ta petite 16 et en plus elle doit bien marcher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonsoir tout le monde comment sa va ? Voila je donne quelques nouvelles car avec les vacance je n'ai guère eu le temps d'en donner , la 106 vas bien nickel elle part en cabine de peinture vendredi après-midi . Je vous poste quelques photos en attendant sa sortie de cabine : Voila les copains et aussi en passant je pense vendre mon calculateur Peugeot sport j'hésite encore un peu si il y a des intérrèssaient ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour a tous , la titine étant toujours au garage pour passer en peinture elle en sortiras le week end prochain et oui avec l'école je ne suis pas toujours au garage pour la faire donc je fait avec mon temps de libre , en attendant je vous poste des photo avant qu'elle parte en cabine j'ais teinter le pare brise arrière et fait des panneaux de porte a arrière je vous laisse regarder !!! Voila pour le moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Yeah sa pete !!!!! Elle dechire bien ta 16 Valoulou !!! Vivement la sorti de cabine tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui vivement je vous posterai des photos des sa sorti de cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Net c'est bien mignon ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sympa ta 16 j'espère bien que tu nous posteras des photos de sortie de cabine namého Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 hihi meme j'ai le meme arceau que toi et sa lui va nickel tu les a fait en quelle matier les panneaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui je sais c'est la jumelle de la mienne la tienne presque :p , heu mes panneaux cest des plaque de plastique en 3mm un coté noir et l'autre coté mirroir mais bon mirroir :/ mdr donc je laisse coté noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites