hxdmax 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut a tous, bon je voulais voir si il y avait du monde dans le secteur de Versailles/Plaisir et les alentours du 78. On avait vue ça très vite fait avec Mak78, mais bon plus on est de fous, plus on rit Pour moi, sa serait mon premier rasso de 106... (Je fais ceux de z1000 avec papa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi je peux etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oki, cool déja 2 ! Tu habites vers ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Moi je serai présent tu compte faire ça dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ba je sais pas, mais par exemple cela pourrait être le parking de Ikea a Plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ok il faut voir avec kazimir et rom78 si ils sont motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juin 2009 AH le parking d'IKEA c'est un des seul truc que je me rapel a plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tu viens hybrid mdrrr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juin 2009 nan c'est pas au programme pour l'instant on va deja voir ce que sa donne au mans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi suis la aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 juin 2009 à voir la date mais je pourrai peut être venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ba pareil a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi de meme sa depend si je travail ou pas mais sa peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon bah plus qu'à fixer une date alors hxdmax je crois qu'il y a d-day aussi qui vient... je lui en avais parler à voir en fonction de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mon ex était de la bas.. Dommage que je n'y aille plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sinon plus on est de fou... plus il y a de riz... euh non plus on rit plutot je reprend un peu histoire de faire un point sur les présents (potentiels) Hxdmax Mak_78 106powa (?) Damien93 Matthieu41 (en fonction de la date) Sprinteur (en fonction de la date) alexcode187 (en fonction de la date) d-day (en fonction de la date) n'hésitez pas à modifier la liste si je me suis trompé ou si vous voulez vous rajouter à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ba pour la date, je pense qu'un samedi ou dimanche sera le plus approprié... Après a vous de mettre vos dates et voir si il y a concordance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 16 juin 2009 106 powa je suis du 91 vers limours moi tous depend de la datte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hxdmax Mak_78 106powa (en fonction de la date) Damien93 Matthieu41 (en fonction de la date) Sprinteur (en fonction de la date) alexcode187 (en fonction de la date) d-day (en fonction de la date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pareil TOY et TOON vous pouvez bougez vos tites fesses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est pas tres loin de che moi j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mettez vos dates Messieurs !!! Moi je suis libre tout les jours a partir de 17h, et sinon le WE jusqu'a 18h le samedi et le dimanche sa depend mais je peux toujours m'arranger pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106powa 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi j'ai un endroit a propose dans la valle de chevreuse vers dampierre sa pourrai etre sympa et on pourrai meme aller boire un coup apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ba voui voila, bien trouvé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi dispo du 4 juillet au 15 juillet et du 3 aout au 4 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin93 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi aussi je suis la!!!! je suis partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est quand ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sboub95 a écrit:c'est quand ?^^ bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pourquoi pas dans le mois d'aout?? avant le futur en Normandie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 on attend des news de hdxmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi pourquoi pas mais comme mak l'a précisé sa dépendra de la date. Car en aout boulot boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi sa me dirais bien mais niveaux sous sous j'essaye deja d'en recuperere et comme y'aura le rasso en normandie apres je sais pas trop je suis encore en mode: TATAGE DE BOULES lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bon ce rasso? on en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonne question =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites