netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Y'en a marre, y'en a marre, y'en a marre je déclare la guerre des smileys sur ce forum !Donc Bubulle de savon, tu pourrais pas rajouter des smileys au fofo ? parce que franchement, j'ai mes préférés sur certains fofos qui reviennent souvent et ils me manquent ici ! Pis ya pas trop de choix :/ Alors euh... voila une tite série... Voilaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je m'occupe de sa cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Euh beh tu sais tu peux faire ça de jour aussi Mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bin di don la miss elle a l'air en colere ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui j'en avait marre J'ai d'autres idées pour le forum aussi... mais bon euh... faudrait voir quoi.. Genre séparer certaines sections, créer un topic pour les problèmes ou nouveautés du fofo (comme la quoi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi je propose Netif en (modo ou admin) et moi je me verrais bien dans un des deux cas aussi lol pour que l'on t'aide dans ta tacheEnfin c'est bien bubule qui a les pleins pouvoir lol@ Bubule: Mais je pense que cela pourrait etre sympa car j'ai remis a jour ma prez sur beaucoup de fofo 106 (teamracing,s16,psa) et question design ils ont bien evolué et je pense que l'on pourrait faire de belles choses et je suis bien concient que cela prend du temp et que toi tu peux pas tout faire donc si on peut t'aider dans ta tache je pense que sa serait avec plaisirVoila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 NETIF ADMIN!! NETIF ADMIN!! NETIF ADMIN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bin et moi Coraya tu m'oublie ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Yoyohybrid a écrit:Bin et moi Coraya tu m'oublie ?!? OOPS!!! !!!YOYO MODO!! YOYO MODO!! YOYO MODO!!! C'est mieux??? ca rime en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 coraya a écrit: NETIF ADMIN!! NETIF ADMIN!! NETIF ADMIN!!!! C touchant. M'enfin toi tu peux avoir les pleins pouvoir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi??? nooo thx j'ai deja l'admin ca me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 coraya a écrit:moi??? nooo thx j'ai deja l'admin ca me suffit C'est vrai, tu peux en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juin 2009 HEY HEY HEY HEY HEY c'est moi qui est dit en premier d'abord hein ouai alors heu hein mdr ! C'est vrai sa rime lol Ah merçi quand meme ! Oui lol toi tu as l'admin rien que pour toi GrRrr!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaveCheerleader 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Et moi admin ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Yoyo jaloux???? hahaaaa je le suis assez moi en ce moment.... il est qu'a moi le bubule là!!! SaveCheerleader euh..... attends encore un peu... les plus ancien en prio Bon on est legerement" hache "èss" " les enfants (pas trouvé de mot pour èss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Mdr clair !Ta vu sa le bordel il faut vite agrandir le Staff du fofo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oh oui dis donc!!! parce que la c'est pas facile avec tout ces sales jeunes que nous sommes, on fout le bordel ohhhhh mince alors.... et personne pour nous dire quelque chose hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Coraya retourne dans ton anémone toi pis yoyo spèce de jaloux va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 netif a écrit:Coraya retourne dans ton anémone toi pis yoyo spèce de jaloux va ^^ j'y suiiiiiis j'ai la wifiii dans une anémone tu rends compte???!!! roh ca va vraiment pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Et en + tu me traite de jaloux bin jte kill moi t'est pas zentil mouinnnnnn mouinnnnn!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 rrooooh pleurs donc pas va jte le prete mon nebule...enfin...mouais.....non.... oui.... arf un chouya alors Tu ma killé...... ca devrait allé mieux non?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Eh ben, il y a eu du debat ici -Alors, concernant la repartition des rangs Admi et Modo. Bien que je sois administrateur sur le forum, c'est pas moi le fondateur. J'ai "le pouvoir" de donner tel ou tel rang a n'importe quel membre mais c'est pas moi qui decide. Si vous voulez le devenir il n'y a pas de soucis pour moi ( Sa reduira un peu mon travail Bien qu'en ce moment, j'ai quasiment que ca a faire...bref ). Donc si vous voulez devenir Moderateur ou moderatrice il vous faudra avant tout le demander au fondateur du forum. Il a le pseudo " 106s16 ". -Pour l'amelioration visuelle du forum, j'y avais deja pensé a vrai dire -Maintenant pour l'agencement des categories, pourquoi pas oui. Que me proposez vous exactement ? -Et pour les smileys, je vais m'en occuper Si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oausi t'en fais pas, c'est pas à la minute non plus Fut un temps ou j'avais déjà demandé à être modo.. j'ai jamais eu de réponse Donc euh.. voila je cherche pas plus loin Pour les catégories, on pourra faire comme a peu près tous les autres forums: - partie prez - partie tech - partie hs - partie vente - partie forum beug/amélioration ... Sinon coraya comment tu fais pour faire passer le wifi dans l'eau Oo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 11 juin 2009 héhé t'aimerais bien savoir hein ben figures toi moi aussi j'aimerais bien savoir comment on passe ça dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ameliorations visuelle ok ??? Nouvelle banniere a venir, en attendant j'ai remis l'ancienne Je continu le menage dans les categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai actualisé la liste des Smileys ! Et j'en ai meme mis plus que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Déjà qu'il y ai un représentant de chaque région pour organiser des rasso ou sortie du forum je pense que ce serai pas une mauvaise idée... sur d'autre forum il y a des délégués de région... bon 106ET n'as pas l'ampleur de certains autre forum mais rien n'empêche une petite organisation pour une bonne vie du forum ... un rasso général annuel ça serait pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juin 2009 /regles-et-aides-pour-les-nouveaux-membres-f17/carte-du-forum-inscrivez-vous-t1492.htm#32492 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tu as fait du bon taf là Bubule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wouahhh torp de changement d'un coup. J'ai perdue mes repères la !!!! bon euh... impression avant d'avoir tout vu, ca m'a l'air pas mal pour le peu que j'ai parcourus la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites