toy72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je voudrais changer de rétro et je pencé à mettre ceux de la Sax' mais je sais pas si ça ferai bien.Qu'en pensez-vous ?Vous avez des photos de 106 avec des rétro de Sax' ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ils sont vraiment très différents ? Ils ont quoi de mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'avais vu sur le forum 106 s16 je crois un mec qui en avait mis sur une jaune et moi je trouvais çà vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 11 juin 2009 jvais jeter un coup d'oeil ! Oui je pence que sa pourrais plutot pété a mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 POur vous donner une idée ! Comment j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Hum c'est vrai que sa rend pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Perso j'aime pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ça lui va bien mais je prefere ceux de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi perso je préfère ceux de la Sax ! Ceux de 106 sont horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Les opinions sont partagé ! Moi je surkiffe de trop ! Car ceux de la 106 sont pas bien beaua mon gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 et c'est du PnP ou pas ? Car si c'est ca, je change mes M3 pour ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 La par contre tu me pose une colle !!! J'en sais rien du tout, je suis dans le brouillard total concernant ça. J'attend d'avoir plus de renseignement ^^ J'éspère que c'est PnP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est plug & play... les deux types de retros sont bien Dire que les retro de 106 sont moches, quand tu vois des retro de M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Les retros de 106 ne sont pas moche, mais ils sont " Carré " alors que ceux des sax' sont " arrondi ". Je trouve qu'ils vont mieux au ligne de nos voiture Decidement, y'a que de belle chose sur les Sax'. Sauf la Sax' en elle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Nebule a écrit:Les retros de 106 ne sont pas moche, mais ils sont " Carré " alors que ceux des sax' sont " arrondi ". Je trouve qu'ils vont mieux au ligne de nos voiture La 106 fait plus "cube" que la Sax', les rétros d'origine sont donc adaptés . Ca fait limite tuning là pour moi parce que ça ne convient pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Arf toi chut avec tes paupieres hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico57 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bubule comme la dit fab sur la 106 y a tout qui est carré (avec des angles) et la saxo c'est beaucoup plus arrondis. et c'est aussi pour ca que saxo CA MARRCHHEE et que 106 ca RRAAAMMMMEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites