Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cachou power

[QST°] Fermeture automatiques des vitres

Messages recommandés

Moi j'aimerai trop avoir les vitre qui ce ferme avec la fermeture centralisé !

I love you

Mais je suis trop nul en electricité !

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je suis dans le projet aussi mais branché le vitre en plus permanent sa risque rien( conso d'électricité risque incendie)??? et ensuite ou trouver le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la j'en ai aucune idée, je touche pas une bille en électricité No

bubule est demandé dans la section électricité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien de l'aide parce que la je suis chaud pour faire les 3 modif mais je veux pas niqué ma 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va faire un atelier tout les 3, on va ce retrouvé soit chez moi, soit chez Sprinteur ou soit chez cachou et on va faire sa ensemble !

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Concernant le premier montage de la PARTIE 2:

Il n'y a pas de risque avec le plus permanent ( Sauf si vous avez fait passer le fils n'importe ou/n'importe comment et dans ce cas s'il entre en contact avec une masse, sa pourrait etre vraiment dangereux avec explosion de la batterie ou voir incendie a l'interieur de la voiture ).
Pour la conso de la batterie, il n'y a pas de risque puisque c'est que lorsque vous toucherez aux boutons qu'il y aura une consomation d'energie.


-Concernant le deuxieme montage de la PARTIE 2:

Sachez que l'electrotechnique ( Mon metier ) et l'electronique sont vraiment deux metier different ( Bien que les bases soient les memes ).
Sincerement, je suis en admiration devant le travail de ce mec ! Shocked ( En meme temps, je suis nul en electronique. 0 De moyenne cette année !... )
Je vous deconseille fortement de realiser ce montage. La fabrication d'un relais temporisé avec un simple relais sans un minimum de connaissance en electronique c'est à mon avis impossible ! Malgres ce tutoriel SUPER BIEN FAIT !


Je vous conseil vraiment le montage avec le bout de fils !
Simple et efficace. Sans trop de danger si vous faites attention bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
alors la j'en ai aucune idée, je touche pas une bille en électricité No

bubule est demandé dans la section électricité Laughing


Attention ! c'est un électricien véreu dtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pas vu Embarassed

Ben c'est un tres bon montage aussi !
Pas complexe et les composants se trouve facilement.

C'est effectivement une bonne solution !
Pas contre perso je le ferais pas. Lorsqu'il fait trop chaud il m'arrive parfois de laisse les fenetres de ma voiture tres legerement ouvertes, avec ce montage ce sera impossible.
Mais vraiment c'est tout quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il serai possible d'instalé un bouton pour activer ou désactivé cette option ?

Genre avec un bouton de condamnation des vitres arrieres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba toy c'est quand tu veux qu'on se fait sa je commence a regardé pour trouvé les pièce et ba c'est pas gagné mais j'ai espoir et si on s'en sort pas mon oncle ( ingénieur a la retraite veux bien nous aider) donc voila merci nébule pour ton avis je vis tester le fils on verra se que sa dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...