Elodie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Le préparateur allemand a exercé son savoir faire sur le Volkswagen Sirocco en proposant deux modifications moteurs ainsi qu'un kit carrosserie assez discret pour l'occasion. Diesel ou essence, MTM s'occupe de vous. Grâce à l'ajout d'un échappement sport, Le 2,0TDI de 140 ch, passe à 180 et le 2,0 TSI de 200 ch en offre désormais 245. Pour ne pas finir dans le premier platane qui vient, les freins sont renforcés et les suspensions rabaissées pour une meilleure tenue de route. Côté style, c'est discret, jantes de 19 ou 20 pouces montées sur des pneux Michelin Pilot Sport 265/30ZR, appendices aérodynamiques. Et pour finir, une bande noire sur les flancs, ornée de l'appellation MTM et Sirocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pas mal, mais à prendre en essence si on veu pas avoir le cul de la caisse noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Roh, vraiment j'aime beaucoup cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle est trop magnifique celle la !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Rooo la sirocco =P Qu'est ce que j'la kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle et tro tro belle comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Un gars que j'connais va s'en acheter une Full option en 2.0L TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il en as dla chance lui lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est clair ! En plus il achète ça à la place de sa Focus RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Déja la Focus RS c'est sympa mais la Sirocco powaaa il va se faire zizir' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 7 juin 2009 A fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 7 juin 2009 un seul mots------> magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites