Elodie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Quelques petites photos de Metz que j'ai faites pendant le week end Sans oublier la ptite bande de furieux! Bubule Nico57 et ... BenJ Et pour finir.. Xtrem KrnaGe by night. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 5 juin 2009 elles sont belles tes photos elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 5 juin 2009 avec Coraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci vous 2 (les 3 dernieres on été faites par Fab', on reconnait le mode "larve" lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'suis fier du mode larve moi aussi quand j'prend des photos ! NAMEOOOOOOOOOOOOOOH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vraiment belles tes photos miss !!!! TEAM SILENCE POWWWWWAAAAA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elodie a écrit:Quelques petites photos de Metz que j'ai faites pendant le week end C'est quoi ce Bus avec un énorme Sticker de 106 Rallye collé d'sus ? .... looooool les couleurs sont pas dans le même orde JE SORS Sinon vraiment jolie ces photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ah ouais exact le bus j'avais même pas fais attention aux couleurs! lool Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites