Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Coucou , alors je viens fous faire partager ma passion de la musique et j'avais donc il y a un moment a une mauvaise periode ecrit quelque chanson pour mon groupe que malheureusement nous n'avais jamais jouer !Je souhaite vous les faire partager je le di biensur c'est pas du grand art lol et la derniere n'est pas fini mais je vais m'y remettre certainementTwisterTu m'a balayer comme le ventet tout sa ta pris peu de tempsl'amour est t-il un sentiment solideou tout simplement une chose perfide?Soulevez par les vents je n'fait ke reculezon ma adorer puis ensuite je me suis envolez!Le twister te poussera il te souleverale twister t'adorera puis tu t'envolerale twister sa lassera il te jetterale twister t'oubliera puis tu t'ecraseraSuperficielle tu est devenuapres nous avoir fais tous plus ou moin cocuTriste et dégouter tu etaismais quand le temp est passer avec nousheureuse maintenant tu estLe twister te poussera il te souleverale twister t'adorera puis tu t'envolerale twister sa lassera il te jetterale twister t'oubliera puis tu t'ecraseraComme ce refrain le di tu m'adorer puis aimezplus tard tu t'est lassezpuis comme un oiseau tu t 'est envoleeeeezzzzzMais quoi qu'il arrive tous sa arriverale twister t'aimera le twister t'oublieraaAAAAAAA!!!!!Le twister ma pousser il ma souleverle twister ma adorer puis jme suis envolerle twister c'est lasser et il ma jetterle twister ma oublier et a present je me suis ecraseeeeerrrr!!Esperancel'espoir est un sentiment qui nous fait vivremais qui par la meme occasion ne nous laisse pas libreles mains liés bien trop longtemp j'ai eumais a present mes chaines je n'est plusD'aurenavant je ne contrer plus sur l'espoirsa sera a moi enfin d'ecrire mon histoiiiiiiiirel' esperance nous fait vivre mais elle peut bien aussi nous detruirela reconstruction s'y met petit a petit (x2)mais l'esperance toujours la ralentitL'espoir est une arme bien plus puissante que toutes les larmesil nous crammes bien plus lentemen que toutes les flammespire que l'orage il detruit tout sous son passagel' esperance nous fait vivre mais elle peut bien aussi nous detruirela reconstruction s'y met petit a petit (x2)mais l'esperance toujours la ralentit L'espoir ma detruit puis je me suis reconstruitmais assaillitla reconstruction a detruit mes nuitsDes nuits de migraines et de peinesmais heuresement une femme est arriveret a enfin enbellie mes nuitsL'espoir est une arme bien plus puissante que toutes les larmesil nous crammes bien plus lentemen que toutes les flammespire que l'orage il detruit tout sous son passageEnvies SuicidairesMon histoire commence avec "L"mais la vie si belle est cruelleNotre amour a completement anehantit "L""L" qui etait vraiment trop cruelleEt toi qui etait vraiment trop BelleNan je ne serais plus l'esclave de sa chairMoi je n'en peut plus j'ai des envies suicidaires je n'veut plus faire parti du commun des mortelsmais seulement provoquer l'etincelleToi arriver dans ma vie aussi vite que "L" est parittu a su toi me redonner gout a la vieet moi pendant toute ta viehanter ton espritNan je ne serais plus l'esclave de sa chairMoi je n'en peut plus j'ai des envies suicidaires je n'veut plus faire parti du commun des mortelsmais seulement provoquer l'etincelleNotre belle histoire malheuresement a pris finmais je continuerai a penser a toi tout les matinTOI qui ma fait redecouvrir l'espoir et continuera a me faire inventer des histoiresEvidement je suis plus l'esclave de sa chairmai jn'en pouvai plus j'avai des envies suicidairesta rupture avec moi pour toi c'etait le bon choixmai le mien c'est de mettre fin a ma viecar mon histoire est finiet maintenan je n'est plus d'envie SUICIDAIRES! Hybrid Franchir Le Pas Couplet Le pas n'est dans une vie qu'une simple transition une transition te menant vers une nouvelle action une action modifiant totalement tout le cours d'une vie une vie parfois triste, critique mais malheureusement souvent tragique Refrain Franchir le pas est le but de toute vie relevez le défi et toujours avancez pour surprendre l'être aimé sans pour autant le laisser tombé un pas, une transition une transition, une nouvelle action Couplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 juin 2009 alors sa interese personne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon bin personne aime la chanson on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 lol ca passe mais evitons les periode qui parle de femme pour ce qu'en j'en pense mnt!!!! blazé à nos ages c'est abusé lol et tu chantais ca avec quoi comme son derriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Malheureusement je l'est est jamais chanter Pas de compos sinon c'etait pour mon groupe de rock metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu devrais tester les logiciels en free sur le net pour tes compos, c'est un peu compliqué et chiant au debut mais on s'y habitue. il me semble que le meilleure est reason (payant) mais ya de quoi faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi j'aime bien "Envie suicidaire"... ça résume un peu l'état lamentable où j'étais il y a un peu moins d'un an quand mon ex s'est barré... enfin... Les texte sont pas mal... il faudrait que tu nous en chante une au rasso hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mak_78 a écrit:Moi j'aime bien "Envie suicidaire"... ça résume un peu l'état lamentable où j'étais il y a un peu moins d'un an quand mon ex s'est barré... enfin... Les texte sont pas mal... il faudrait que tu nous en chante une au rasso hein hein Je lui ai dit la même chose. Tu sais ce qu'il te reste à faire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Abdul a écrit:tu devrais tester les logiciels en free sur le net pour tes compos, c'est un peu compliqué et chiant au debut mais on s'y habitue. il me semble que le meilleure est reason (payant) mais ya de quoi faire dessus. Il y a aussi FruityLoops. Tres bon logiciel mais difficile a prendre en main. Si tu veux Yoyo, je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites