romain63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voici la nouvelle vidéo de ken block elle déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 3 juin 2009 La preparation de la sub' Trop fort ce mec quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Deja avec l'ancienne Sub' c'etait terrible ! Mais alors la !! Le mec il est venu au monde dans un baquet avec un volant dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 3 juin 2009 terrible, elle est sortie le 1 juin, c'est du pur show Filmé et monté bien comme il faut c'est aussi ca qui fait la beauté de la video. Mon passage preferé c'est quand il est à la limite de sortir dans la flotte sur le dock. Merci pour le 2 eme lien j'avai pas vu, encore une bonne pub à motul avec tout les bidons de 300 v sur l'etabli, ainsi que les bougies iridiums qui sont empilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Manson a écrit:...ainsi que les bougies iridiums qui sont empilé Sa te fait de la pub a toi aussi du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'aimerais bien savoir le nom de la zik du début le bruit quel fait dans le hangar me rappel franchement l'iresa et40 sur ma s16!lol dans les tunnel sa donné pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Nebule a écrit:Manson a écrit:...ainsi que les bougies iridiums qui sont empilé Sa te fait de la pub a toi aussi du coup ! c'est aussi le gros but de cette video, faire de la pub. Je vais filmer et faire mon gymkhana avec le e30 sur la zone de semecourt a 3:00 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Une nouvelle de ken block, cette fois pour top gear en duo a la fin avec ricky carmichael en moto, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Une turie ! Comme d'hab avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elles sont terribles ses vidéos un vrai régal à chaque fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ENORME j'hallucine et puis le saut a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Un putain de pilote en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Moi jdis on a pas test, mais on fait pareil en saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Avec une traction tu aura du mal a faire le tiers de ce qu'il fait Un très bon pilote c'est clair, surtout le final avec la cross ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Yoyohybrid a écrit:ENORME j'hallucine et puis le saut a la fin y'a une autre vidéo sur le net ou il tente un saut bien + énorme que celui ci... bon , ils montrent as la sub après, mail elle a eu mal par contre, on voit un peu les dégats dans la session neige qu'il a fait... un jili saut au milieu des snow borders et tout plein de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 romain63 a écrit:voici la nouvelle vidéo de ken block elle déchire!! ca se voit que c'est pas la première fois qu'il passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon c'est pas aussi spectaculaire que ces précédentes vidéos mais ça à le mérite d'être original en mode taxi 3 sur la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sacré matos la vache ihi Mode TAXI comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle va marché beaucoup moins bien maintenant ^^ quel pilotage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mon idole ... j'ai même la veste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ken block est énorme, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites