alexcode187 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un connais le prix des bandeaux de pare choc avant ainsi que la reference? quelqu'un les a changé mais je retrouve pas qui est ce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voila Et les tarifs Peugeot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci bien nebule c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Yeah Nebule merci beaucoup!!! exactement ce que je cherchais pour emplacer mon bandeau arrière droit que j'ai éraflé dans un parking... Ce jour là je me suis bouffé les [censored] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 MDR !! Je me suis bouffé les bbbiiiipppppp , a cause de ce biiiippppp de parking a la bbiiippppp !!!! PTDR ! Moi faudrait que je change a l'arriere je sais pas ce qu'elle a foutu l'ancienne proprio... fiou ! a moitié éraflé et ya de vieille trace dessu comme si elle a passé un produit dessus et sa a fait une tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites