Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

n1c0 | Honda civic | Sochaux (25)

Messages recommandés

La couleur je sais pas ( daltonien inside.. ) Mais c'etait une couleur sombre.
Et la plaque, au Luxembourg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, on en a pas une seul du lux' sur le forum ^^

Sa marche plutôt pas mal c'est clair, mais c'est surtout dans les hauts régimes, quand le vtec ce met en route que ça commence a être intéressant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, après quelques renseignement a droite et a gauche, mon projet semble être fortement compromis

Pour faire venir une EG4 vti du japon, ça me couterai 700 de frais de transport, jusque la, c'était prévu, mais en plus de sa, 10% du prix du véhicule ne frais de douane et 19.6% de TVA

Donc c'est surement mort Laughing

Je me rabats sur mon autre solution, je commence mes recherches ange

sinon hier, je m'embêtais un peu, j'ai décidé de faire une suprise a mon, quand il rentrera de vacance Laughing

http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=5850

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il le reconnaitra, meme avec tout les produit possible, je pouvait pas supprimer la légere bosse sur l'arriere de la voiture dû a une rencontre avec un chevreuil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
Sa avance pas une R32 cache

elle était immatriculé ou l'eg6? 57?

quel couleur?



sur les courte distance c'est la merde, nenaud avait une eg6 ( il me semble) noir un moment elle marchait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noir avec les anti brouillard jaune?

C'était une EK4, pour l'avoir vu, elle marchait bien et faisait un beau petit bruit par contre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
noir avec les anti brouillard jaune?

C'était une EK4, pour l'avoir vu, elle marchait bien et faisait un beau petit bruit par contre Laughing


a doit etre sa je ne suis pas un gros amateur de jap Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Thionville, vous en avez quelques une de pas mal qui tournent ange

ici en jap', y'a rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
Sur Thionville, vous en avez quelques une de pas mal qui tournent ange

ici en jap', y'a rien Laughing


ouai ca va il sont une bonne bande en jap, le rex de julie est super beau j'aime bien et la ctr de jerem aussi j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le rex de julie je peut pas te dire, a chaque fois que je bouge sur thionville, elle est pas la Laughing

Par contre la CTR, j'ai fait un tour en passager et... Shocked sa pousse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
bah le rex de julie je peut pas te dire, a chaque fois que je bouge sur thionville, elle est pas la Laughing

Par contre la CTR, j'ai fait un tour en passager et... Shockedsa pousse Laughing



a domage alors


vien dans la opc tu vera ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez déja fait un départ?

Ton OPC est stock? 240cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
Vous avez déja fait un départ?

Ton OPC est stock? 240cv?



ouai stock


ouai depart lance dans le colombier, j'aime pas trop car on pars du rond point et c pasti, un peux a l'arache en gros, on ce tien en gros

apres faudrait voir en depart lancé cote a cote

avec une corsa opc reprog 215 cv je lui met 1 bonne caisse de le colombier facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si on par dans les prepa moteur c'est plus la peine de test ^^

Quand je parle de départ, c'est stock vs stock, comme avec ton OPC c'est plus parlant, si il colle une reprog K-pro sur le CTR, ça m'étonnerai que tu soit devant avec les 215cv, après c'est toujours pareil, et si lui il mets sa, et si moi je mets sa.... Laughing

Par contre moi je préfère les départs lancés, c'est vraiment indépendant du conducteur, c'est vraiment les perfs de la voiture qui parlent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
Ouai mais si on par dans les prepa moteur c'est plus la peine de test ^^

Quand je parle de départ, c'est stock vs stock, comme avec ton OPC c'est plus parlant, si il colle une reprog K-pro sur le CTR, ça m'étonnerai que tu soit devant avec les 215cv, après c'est toujours pareil, et si lui il mets sa, et si moi je mets sa.... Laughing

Par contre moi je préfère les départs lancés, c'est vraiment indépendant du conducteur, c'est vraiment les perfs de la voiture qui parlent


ouai mais depart lancé dans les ronds point c pas le top quoi, cote a cote c mieu

ouai je dit juste comme sa pour la prepa, faudrai que je teste sur autoroute avec jerem mais meme lui ma dit tu passe devant je pense.

moi j'ai 240 cv , la corse a 192 stock et la il avait 215. le gas

jerem a tapé contre lui mais je ne sais plus ce que sa a donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ok vous partez dans le rond point en fait?

Tout ce que je sais, c'est qu'elle marche sa CTR, sa me suffirait largement Laughing

En meme temps, je pense aussi, que tu passe devant, il a quand meme 40cv de moins c'est pas rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
Ah ouai ok vous partez dans le rond point en fait?

Tout ce que je sais, c'est qu'elle marche sa CTR, sa me suffirait largement Laughing

En meme temps, je pense aussi, que tu passe devant, il a quand meme 40cv de moins c'est pas rien Wink


ouai sur les gros truc trajet je pense etre devant

ouai voila avant les rond point on ce met cote a cote puis dans les rond point sa watt direct pour monté plus vite mais moiavec le turbo c la merde les petit caisse sont devant au debut puis je remonte.

sa tourne sur thion tkt lovee

moi pas des masses non non ! mais les autres ouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, j'ai fait, moi aussi une petite liste des modifs (faites, a venir ou simplement en projet), et de l'entretiens effectué

(Déja fait-En cours (ou dans un future proche)-En projet)

Moteur
-Décata inox
-Collecteur inox "Six performance"
-Silencieux no-name
-Filtre a air K&N
-Montage Apexi RSM
-Intermediaire inox SRS
-Changement silencieux
-Passage en multipoint
-cartographie
-AAC

Chassis
-Montage BAR avant superieur
-Plaquette EBC redstuff
-Durite avia
-Bras de suspension "Lower control"
-Barre anti roulis
-Silent block energy

Esthétique:
-Peinture cache culbuteur
-plaque format "JDM" déporté
-Lip avant (je sais pas encore quel model)

Entretiens:

05/01/09
-Vidange moteur (motul 10w40)
-Filtre a huile honda

12/01/09
-Montage de deux yokohama parada spec2

7/05/09
-Géometrie du train avant

15/05/09
-Changement d'un fusible grillé
-Changement des bougies

Prochainement:

-Vidange moteur+filtre a huile (aujourd'hui ou demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui, je suis enfin allez testé les redstuff dans des condition plus poussé

Je suis repartis la ou j'avais bouffer mon ancien jeux de plaquette, les EBC ont largement eu le temps de chauffer pendant la route, je commence a monter sans trop tirer dedans, toujours par précaution, je vérifie bien si la route est vide et dégagé, une fois arrivé en haut, vérification de l'état de la jantes, y parait que les redstuff salissent beaucoup



Bah je trouve pas tellement, bon je me dit que c'est parceque j'ai pas trop tapé dedans, donc pas de freinage fort, je prend donc quelques photos pour le plaisir



Et j'y retourne, cette fois, un peu plus fort, premier virage, debout sur le frein (c'était une habitude avec les anciennes plaquette Laughing), la voiture pile net, j'ai freiné trop tot ^^

Les EBC redstuff sont bien plus performantes, que mes plaquettes d'origine, meme quand elle étaient en bon état, sa freine tres bien, largement assez pour mon EG4

Je rentre chez moi, prends quelques photos le long du trajet



Puis apres cette session arsouille, vérification de l'état de la jante


Moins sale qu'avec mes plaquettes d'origine, c'est tout bon

Par contre, niveau chassis, c'est pas encore sa, je vais sérieusement pensé a renforcé les trains roulants (Bras de supension, barre anti roulis, silentblock...), et vivement ce passage en multipoint ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah nikel nikel... par contre dans ta liste de modif j'ai vu Lips... qu'est ce que c'est??? cachecache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rajout de pare choc, une lame qui ce fixe dessous mais j'hésite entre plusieurs model, celle qui me fait le plus de l'oeil, c'est la mugen



Mais c'est pas une priorité pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle nikel ta civic Wink
je voulais une jap au début a la place de la 106, j'avais trouver une civic EK3 en parfaite état et peu de kilométrage en+...
mais mon assurance m'assurai pas dessus NoNo
Mais finalement j'ui plus que content de ma jaune lovee
Sinon tu fait des meeting de jap ou quoi dans les alentour de chez toi?
pas loin de chez moi y'en a pas mal tous les mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de voir pour ma prochaine voiture, mais c'est pareil, niveau assurance sa bloque Neutral

Sinon ouai on fait des rasso jap' de temps en temps, souvent sur thionville c'est pas tres loin, juste le dernier était sur paris ^^

Sinon ouai dans le 13, pas tres loin de chez toi, y'a la team 3|2 Laughing

YA'M, Misterzaz et leur potes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai mais la c'est un niveau au dessus Laughing

la mienne ne fait que 90cv, sa reste assurable, mais ma prochaine serait surement une RHD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90cv c'est la limite imposé aux jeunes conducteur mais bon j'ai un collègue qui justement est dans cet team il a eu en première voiture une honda prelude 2L3 160cv il a réussi a se faire assuré mais a mon avis au minimum
et la i vient de faire venir une skyline r33 gts-t 250cv affraid
aucune idée comment i va réussir pour ce faire assuré surtout que sa fait que 1an qu'il a le permis ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au nom d'un des parents peut-etre, ou alors il va payé cher, voir très cher meme

Moi la prochaine, sera surement une integra type R, elle me fait de l'oeil Laughing

je commence a regarder ce qu'il ce vend en UK et c'est beaucoup moins cher que chez nous, mais c'est pareil, niveau assurance c'est mort pour l'instant Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

integra typeR avec une ligne quand le vtec se déclenche loveelovee
en UK c'est affolant comme c'est beaucoup moins cher tu dois connaitre le site pistonhead?? Very Happy
tu prend peur quand tu vois la prix des rx7 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
Sinon ouai on fait des rasso jap' de temps en temps, souvent sur thionville c'est pas tres loin...


Bah la prochaine fois, previens sur le forum avant Very Happy C'est à meme pas 30min de chez moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémy13127 a écrit:
integra typeR avec une ligne quand le vtec se déclenche loveelovee
en UK c'est affolant comme c'est beaucoup moins cher tu dois connaitre le site pistonhead?? Very Happy
tu prend peur quand tu vois la prix des rx7 affraid


Le Vteck du B18 de l'integra et sympa, mais celui du K20 de la civic type R est aussi bien impressionant Laughing

Ouai je connais ce site, c'est d'ailleurs chez eux que je prendrai peut-être ma prochaine, et j'en connais qui ont déja acheté des voiture via leur site (ou autre du meme genre) et aucun probleme, les prix en UK son super sympa

Nebule a écrit:
Bah la prochaine fois, previens sur le forum avant Very Happy C'est à meme pas 30min de chez moi geek


Pas de souci, on devait s'y retrouvé ce week end, mais il y a une sortie au nurburgring, j'irai bien au ring avec eux d'ailleurs, a voir ^^

Sinon, petite commande a l'instant meme



Bras de suspension D2, histoire de rigidifier un peu le train arriere ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami qui a un Intégra Type R elle est vraiment belle... capot carbon, toit noir et autocollants Tenzo RR sur les côtés. Trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite news, commande d'un nouveau silencieux pour remplacé le mien, le coude passe trop pres du bras de suspension, et avec les renforcé que j'ai commandé, il ne passerait plus ^^

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-CIVIC-HB-3D-AXLE-BOLT-ON-EXHAUST-N1-4-5-TIP-93_W0QQitemZ380147156467QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item58828945f3&_trksid=p4506.c0.m245#shId

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Aujourd'hui, reception d'un "petit" colis





collecteur SRS pour l'EJ9 de mon frere et bras de supension D2 pour mon EG4 ^^



La difference avec les bras d'origine (sur la photo, ils fait bleu mais il est bien violet ^^)


Donc comme prévu, j'ai du virer mon silencieux, donc, bruit d'origine powa Laughing

Sinon une bonne galere pour virer un boulon, celui qui tient l'amortisseur sur le bras, une bonne dose de degrippant, et c'est sortie avec du mal, mais c'est bon, tout est monté, plus qu'a commander une barre anti roulis ange

puis un tour chez honda, ou j'ai récuperé mon sticker "civic Lsi" Very Happy

Edit: J'ai fait un peu de route aujourd'hui, direction europa park (avec un petit passage sur l'autoroute illimité ^^) et la voiture tape moins de derrière, j'ai egalement l'impression que la voiture vire un poil plus a plat en virage, avoir apres achat d'une barre anti roulis ^^

Sinon, apres avoir lavé la voiture, petite photo des bras monté




Suivi d'un petit shooting improvisé, avec, en arrière plan, une 306 "maxi" , avec un jolie bruit de diesel Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec un TurboD j'en voudrais pas Laughing

Sinon la folie des commandes n'est pas terminée ^^

A l'instant même, commande d'un kit "Complete Paint Chip Repair" de chez langka, pour réparer les impact de gravier et autres retouche de peintures

J'ai vu quelques test, et c'est relativement impressionnant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news depuis le temps ^^

Réparation (provisoire) de mon collecteur, en esperant que sa tienne au moins ce week end cache

Puis petite commande sur un nouvel e-shop, français cette fois, remise en main propre avec de bons conseil en plus Very Happy



-Chemical guys strong wash (shampoing tres fort)

-Chemical guys coconut scent (parfum inerieur)

-Gritt guard (pour mettre au fond du sceau pour rincer le gant ^^)

Et en cadeau, un parfum d'intérieur au jasmin

Puis...



...Ma nouvelle cire, zymol carbon, acheté au propriétaire de l'e-shop ^^

résultat de la cire, appliqué en deux couches a intervalle de 24h




Le rendu est un peu mieux que l'ancienne, les reflets sont differents, un peu plus de profondeur, et plus facile a appliquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel tout ces produit Very Happy Nico le pro du waching car lol
Ca doit sentir tout bon à l'intérieur avec le parfum coconut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
Nikel tout ces produit Very Happy


Et c'est pas fini, j'attends une commande, et j'en prepare une autre Laughing

Morgan57670 a écrit:
Nico le pro du waching car lol


Bientot Cool

cache

Morgan57670 a écrit:
Ca doit sentir tout bon à l'intérieur avec le parfum coconut Smile


Meme pas Laughing

En fait j'achète pas mal de produits, mais surtout pour tester et pouvoir donner des avis constructifs, et en l'occurrence, le coconut, sent bon, mais sur le coups, quelques heure plus tard, ça sent nettement moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourait elle brille a moirt la civic truc de fou.

ouai previen si tu va sur thionville. ca fait pas mal de temps que je me suis pas arreté voir les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum collecteur collecteur... ca veut dire que tu montes....? ddr

Super propre ta caisse comme d'hab !!

Tibo, faut la voir en vrai sa caisse !! C'est vraiment un truc de malade comment elle brille ! ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa brille pas mal, mais y'a plus de défauts en vrai que sur les photos Laughing

tibo16s: Prochaine fois sur thionville, je previens Wink

Nebule: A vrai dire, tout ce décidera en grande partie demain, j'attends un colis pour finalisé la réparation "a l'arrache" de mon collecteur, il l'ont livré aujourd'hui mais comme j'étais pas la (je travail), et qu'il vient par chronopost, il le repasse demain dans la journée (mais je travail toujours Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voila quelques photo du rasso d'hier ^^





Sous le hangar ou on squattait en attendant les runs






Sinon, j'ai été le premier étonné des perfs de la civic, quelques runs bien placé, notamment face a Nebule et BenJ (Benj faut qu'on refasse sa correctement ^^)

Puis un test contre une autre civic EG4, qui a fait sont passage en multipoint, en départ arrête je suis resté devant, par contre en départ lancé a 10km/h, il m'a laché ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico , mais tu arrête pas avec tes produit Smile ca brille , ca brillle faudras que tu me donne un rdv pour ma titine la que tu me la fasse briller :p . Elle part en peinture demain soir aprés elle serais bien pour la faire briller tu me rediras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu repeint quoi? une complète? ou quelques éléments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repeint capot ( éclas de cailloux :s ) les deux pare choc aillon ( rayure sur le bas un peu ) et les deux elargisseur d'ailes ( abimer par les cailloux aussi :/) putain de cailloux lol aprés voila elle seras nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...