Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

n1c0 | Honda civic | Sochaux (25)

Messages recommandés

Et bé !

Tu me trou le c** toi !
Tu pourrais polir mon cache culbu ? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bardel, ça c'est de la Civic Very Happy
C'est cool qu'elle soit dans tes mains, elle est impeccable =D
On pourrais avoir une photo du bloc moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, en esperant recevoir mes commande prochainement, histoire de donné un peu plus de news ^^

@toy72: un cache culbu sa serait un peu plus long et plus difficile a cause des endroit inaccessible (quoique je sait pas comment est fait un cache culbu de 106), mais sa reste faisable ^^

@myzerykord: ouai pas de souci pour les photos du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa doit être faisable pour un cache culbu mais je pence que y'a du temps a passé dessus ^^^

En tout cas tu fait du sacré taf et encore félicitation !!

Jte laisserai ma chipo un week si tu veux ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, un avis de passage a été posé dans la boite aux lettre

Profitant de mes deux jours d'arret de travail, je cours jusqu'a la poste voir de quoi ils s'agit (avec ma petite idée derriere la tete bien sur ^^)



Et voila, mon RSM est a la maison, une belle bête en version black édition, il est déjà branché (branchement très facile)

Photo plus tard, l'interieur de la civic est pas présentable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est une gestion electronique (tu peux touché aux reglage de l'ECU)

Je suis vraiment pas sur de ce que j'avance mais je crois que c'est un truk dans le genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait

C'est le Vafc qui permet de retouché la gestion (decalage du vtec, decalage du rupteur, modification de la richesse...)

Celui la c'est le RSM, il permet de faire plein de mesure

Compteur précis, compte tour en temps réel, mesure de chronos, mesure de puissance (grace a un Gsensor en option que je vais me prendre d'ici peut ^^)

Par exemple, je choisi la vitesse a laquelle je veux être chronométré, a partir de cette vitesse, il se met en route jusqu'à la vitesse voulu et ce stop, il me donne ainsi, le temps et la distance parcouru

Je ferait une petite vidéo quand j'aurais nettoyé l'intérieur de la voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
Pas tout a fait

C'est le Vafc qui permet de retouché la gestion (decalage du vtec, decalage du rupteur, modification de la richesse...)

Celui la c'est le RSM, il permet de faire plein de mesure

Compteur précis, compte tour en temps réel, mesure de chronos, mesure de puissance (grace a un Gsensor en option que je vais me prendre d'ici peut ^^)

Par exemple, je choisi la vitesse a laquelle je veux être chronométré, a partir de cette vitesse, il se met en route jusqu'à la vitesse voulu et ce stop, il me donne ainsi, le temps et la distance parcouru

Je ferait une petite vidéo quand j'aurais nettoyé l'intérieur de la voiture Laughing


Ah mince j'ai confondu avec son frere le Vafc ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une photo monté ^^



sa marche a merveille, je vais aller faire quelques chronos moi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'avais envi de coca, je suis partie en acheté et en revenant, j'avais un avis de passage TNT dans la boite aux lettre Neutral

Le seul truc que j'ai commandé par TNT est mon intermédiaire inox, mais je peux pas aller le chercher avant demain apres midi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une preuve de plus que le coca, c'est pas bien ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'un jour ma dépendance au coca me jouerais des tours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ausii un Cocatophil .... lOol !

Comment quoi tu serai pas parti acheté ton coca t'aurai eu ton intermediaire .... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, depuis hier, la civic dort au garage, premier cliché de l'EG dans son enclos ange











Donc le garage est assez grand pour bricoler un peu, une fois la voiture rentré, je doit disposé d'environ 1m de chaque coté et a peu pres 2m derriere, je peux donc y stocker mes produits, de l'outillage, quelques pieces... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair, sinon encore une bonne nouvelle Laughing

J'avais vraiment pas envi d'attendre demain pour l'inter, donc je me suis bouger jusqu'au relais ou a été déposé mon colis, et j'ai tenté le coup Laughing

Donc du coup, la ligne est la ange



Deux protection de ceinture offert


De gauche a droite, la ligne d'origine de l'EG, la SRS inox pour l'EG, et la meme pour l'EJ de mon frere ^^



Bon moi je cours monter tout sa ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat de deux lignes ils pouvaient bien vous offrir les fourreaux de ceintures ddr

Niquel le matos en tout cas ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais les fourreaux vont rester dans le carton je pense Laughing

L'inter est monté, le bruit est tres bien, pas trop fort mais assez pour prendre quelques amendes Laughing

Je pense avoir pas mal gagné en reprise, faut que je remonte mon collecteur et je referai des chronos pour comparé

Sinon, voila quelques vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle bubule comme ma titine !! RazzRazz ( Au ralentit )

Vache c'est super ton truc la ! RSM ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Elle bubule comme ma titine !! RazzRazz ( Au ralentit )


Laughing

Nebule a écrit:
Vache c'est super ton truc la ! RSM ! Shocked


Ouai c'est nikel, j'ai essayer de faire une video d'un chrono en route mais j'arrive pas a stabiliser l'apareil photo pour filmer humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila le collecteur est monté, je viens juste de finir, je suis allez testé est resultat, sa pousse encore plus ange

Faudrait que je pense a faire des chrono mais la j'ai plutot la tete a allez au lit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et béééé elle dépote bien ta Vic' la !!!!!


cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi, tu es pas sur comestisque-auto toi ? Parce que ta honda me dit quelque chose... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la 205 de ta copine Smile(qui est super propre d'ailleur)... hihi content que ca soit toi. Pour une fois que j'ai raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeb a écrit:
Avec la 205 de ta copine Smile(qui est super propre d'ailleur)... hihi content que ca soit toi. Pour une fois que j'ai raison.


Ouai et l'EJ9 de mon frere et la 309 sauvé de l'épave Laughing

zeb a écrit:
ton rsm se branche comment ?et a quelle endroit


Pour le branché, c'est direct sur l'ecu, il faut reperer 4 fils:

-un + (IG power)

-une masse (Ground)

-un fil de tr/min (RPM)

-un fil pour la vitesse (Speed)

Sa c'est pour un branchement simple, sur une voiture equipé d'un limitateur de vitesse, il y a 2 speed a branché, mais sa reste tres simple comme montage, le plus dur étant de reperer les fils cache

Pour honda c'était facile, il y a tout ce qu'il faut dans la notice de montage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel Nico. t'es en honda mais on s'comprend sur pas mal de choses avec les autres en peugeot, les shooting entre nous resterons toujours satisfaisant et les après midi en voitures toujours amusante Smile a plus mec, pis petite parenthèse, elle a vraiment d'la gueule ste petite civic, pis de plus très nerveuse, j'suis bien placer pour le savoir Very Happy tu me comprend. A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les shooting et les aprem en balade, c'est quand tu veux ange

D'ailleurs on a toujours pas fait de départ arreté Laughing

Sinon voila quelques photos du rasso de ce week end pas loin de Paris, Franconville pour etre exacte











D'autres suivrons surement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce rasso Smile
J'ai pensé a toi en plus cette aprem' j'ai croisé la même, exactement la même couleur mais les jantes c'était pas les même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible nico !! lovee j'adore.. faudras se revoir un de ses jours. En tout cas magnifiques les photos +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me donne envie de prendre une civic moi tient Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan57670 a écrit:
J'ai pensé a toi en plus cette aprem' j'ai croisé la même, exactement la même couleur mais les jantes c'était pas les même lol


Il y en a pas encore beaucoup qui roulent mais sa devient de moins en moins rare, vers chez moi en tous cas ^^

Jay P a écrit:
Terrible nico !! lovee j'adore.. faudras se revoir un de ses jours. En tout cas magnifiques les photos


Quand tu veux toi aussi, tu sais ou j'habite Wink

toon14 a écrit:
Ca me donne envie de prendre une civic moi tient Smile .


En plus, c'est moins cher qu'une 106 cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:


toon14 a écrit:
Ca me donne envie de prendre une civic moi tient Smile .


En plus, c'est moins cher qu'une 106 cache


Oui c'est possible mais c'est plutot le Vtec 160 qui me tenterai bien tant qu'a faire Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la c'est une autre categorie de prix Laughing

Bien que sa reste très abordable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de ne pas laisser le topic a l'abandon, après un petit nettoyage, j'ai sortie un peu l'appareil photo ^^

Mais tout d'abord, aujourd'hui en rentrant du boulot, avec mon pere on s'est penché sur la confection d'une étagère pour ranger un peu le garage



Les produits sont bien a l'aise ici ange


Une fois l'appareil en main, j'ai pris deux ou trois cliché ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Nico, ta déja eu ta voiture salle au moins une fois ? mdrrr











































dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre honnête, peu de personne l'ont vu dans un états vraiment sale, mais j'ai des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...