k3vin25 0 Posté(e) le 28 février 2010 je sens que sa va etre bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 février 2010 et cette fois, je me fait pas avoir, je viens vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 février 2010 n1c0 a écrit:et cette fois, je me fait pas avoir, je viens vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 février 2010 sinon, hier, petit rassemblement devant chez kevin, on devait etre environ...beaucoup on peut voir au fond, l'ej9 de mon frere, qui a juste un intermediaire et decata inox, il me tient quasiment en arsouille Oomais bon il est full vide (il a juste le siege conducteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je sais pas c'est a qui la 16 blanche la mais ouahhh koi =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 28 février 2010 petite photos vue du dessus ^^ de notre petit rasso ... Completement improvisée ou tout le monde est passé chez moi a l'improviste ou presquePetite photos avant de partir en essai après le vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 février 2010 On regarde tous la petite bombinette d'Alex .. Merci au photographe Jay-p pour la sublime photo des deux Jackoss qui parte en essai .. Nan mais !! Sinon stapr shooting :o? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci jean philipe Ben stapr sa m'aurais bien tenté mais on va s'envoler je crois ya des arbres couche devant chez moi et tout mais ouais pourquoi pas ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 février 2010 oh yeah les bogoss dans la clio sinon cet apres midi ouai, pourquoi pas un shooting, mais ou? et si il ce met pas a pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 février 2010 k3vin25 a écrit:merci jean philipe Ben stapr sa m'aurais bien tenté mais on va s'envoler je crois ya des arbres couche devant chez moi et tout mais ouais pourquoi pas ou sa ?Grrr tu va voir si je raconte a tout lmonde l'histoire des lapin Sinon stapr nico tu voulais venir essayer tes réglage ds les petite route de pont de.?Il pleut beaucoup a sochaux ? psk moi Il y a Zeubiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 février 2010 Jay P a écrit:Sinon stapr nico tu voulais venir essayer tes réglage ds les petite route de pont de.?ouai pourquoi pas ^^sinon non a sochaux y'a rien encore, mais le ciel ce couvre et y'a un vent de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 28 février 2010 perso ya grand soleil avec bcp de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 février 2010 Arf peut etre qu'avec le vent dans le dos vous serez devant moi xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 février 2010 k3vin25 a écrit:perso ya grand soleil avec bcp de venttoi qu'il y est soleil ou pas cest pareil avec le pare soleil que ta tu voit plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 28 février 2010 MAIS NIKE TA RACE BATARD DE FILS DE ************ mouahahahahahahahahahahahahahahahahah mais ta raison quand mêmesinon la je me tâte sérieusement j'ai bien envie d'enlever le RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 février 2010 Mais non laisse le sa fait bien espèce de face de pet . Tu mériterais que je te P*sse a la rai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 28 février 2010 Jay P a écrit:Mais non laisse le sa fait bien espèce de face de pet . Tu mériterais que je te P*sse a la rai O oui grand fou ^^ na mais sérieux je laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ouai moi j'aime bien . toute façon faut que sa plaise à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouais c'est vrai na mais je laisse pour le moment mais sinon kel h le shoot ? o pire passez moi je vais passer l'aspi dans la clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ouai ok bah on se donne rdv chez toi pi on verra t'appelle tout lmonde hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 28 février 2010 appel toi plus de cred gros pi o pire on va rouler un peu tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 février 2010 Coco illimited !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors tous rendez vous chez kevin? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ouaip motive alex ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 février 2010 quelle heure? 14h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 28 février 2010 passez quand vous voulez moi je suis au garage je nettoie l'intérieur PS: N1co 1002 message beau gosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 28 février 2010 j evous attends ... :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 février 2010 1003 moi je mets un coup de chiffon sur la civic, j'attends elodie et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 28 février 2010 ok moi je passe mon permis je fais les 400 kils et j'arrive venez chez moi y a un pire soleil et la tempette est passé je me ferais mon petit rasso en solo moi tant pis lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 février 2010 quand t'auras le permis, tu viendra faire un shooting avec nous ^^Sinon voila, la civic est présentable, plus qu'a attendre la copine et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hier, petit shooting/multimedia-f14/shooting25-t2559.htm#80424donc petit nettoyage avant de partirPuis, petit photo du coffre....enfin, ce qu'il en reste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mais goo mettre une barre de renfort dans le coffre sur les fixations des amorto là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est prévu, une ultraR^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Roh le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouai ^^et aujourd'hui c'est pareil mais sans vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu as peser combien de kg tu as gagner en vidant mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouai, 21kg pour la banquette complete (assise + dossiers), tous les plastiques puis la plage arriereSinon, toujours dans mon projet chassis/interieur, viendra ce greffer une barre arriere superieur, deplacement de la batterie dans le coffre...puis on verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Si tu roules avec 20 L de moins dans ton reservoir sa revient au même et tu as encore le confort non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et si tu roules avec 20L en moins dans le reservoir ET la voiture vidée c'est mieux ^^non mais plus sérieusement, par rapport a l'origine j'ai retiré bien plus que ça, roue de secours, outils d'origine, banquette, plastiques...puis de toute façon, je mets jamais le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 1 mars 2010 lol oki non mais t'inquietes je dis pas que c'est pas bien ou quoi mais je trouve sympa de pouvoir emmener plus d'une personne quand ta besoin après un jour je serais ptetre tenté de vidé aussi car bon tu gagnes 20 kg et 150 car tu économises deux personnes supplémentaires dans l'habitacle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la banquette via et en plus c'est plus beau enfin perso je kiff j'ai fait pareil dans la clito Et n1co les photos du shoot elle sont ou la ???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouai il a fait pareil dans la clio sinon il arrivait plus a me suivre les photos sont la/multimedia-f14/shooting25-t2559.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 1 mars 2010 lol tu as senti une différence sérieusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 mars 2010 n1c0 a écrit:ouai il a fait pareil dans la clio sinon il arrivait plus a me suivre les photos sont la/multimedia-f14/shooting25-t2559.htmc'est vrai en plus :s :s :s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 en meme temps, si t'aurais pas vidé, on sera pas équitable ^^Tom-Tom: ouai la difference et assez flagrante, autant en reprise qu'en courbe, la voiture et plus légere de l'arriere, le train arriere suis miuex en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kineco 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nikel ca c'est pas de la barre de trou du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Baquets pour bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 mars 2010 biensure, baquet carbone 5.5kg au lieu de 16kg d'origine ^^mais me faut un peut d'argent avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 1 mars 2010 attends le decata et la puce je pense que je vais la garder quand même je sais pas je me dit que sa marche suffisamment bien comme sa et que je retouche un peu juste se qu'il faut et voila si tu change de caisse je changerais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites