Jay P 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tom-Tom a écrit:Au pire nico on te rechauffera mdr a toute a l'heureT'est gay si tu veut mais tu monte pas dans ma seize je crois qu'on va oublier pour que je vienne chez toi hin.. jai pa envie de me reveiller le matin avec un mal de LUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila, la boite est par terre finalement, c'est sortit tout seul, pas vraiment de galère a part posé la boite au sol, sa pèse son poids et j'étais seul, mais sa ce fait facile ^^Vue sur l'embrayage La boite avec sa (presque) jumelle qui m'a bien été utile pour repéré toutes les fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 15 février 2010 aaaaa ben voila nickel edmain demontage du volant moteur ? et remontage de l'allege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouai je pense, il me faut seulement une douille 12 pans pour demonter et une clé dynamometrique pour le remontagenormalement je vais tout chercher demain et go le changement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 16 février 2010 Allez débout!!! Que sa tourne aujourd'hui!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est bon, normalement j'ai tout ce qu'il me faut, clé dynamometrique et douille 12 pans, cet apres midi j'ai rendez vous au assedic, donc je vais essayer de faire sa ce matin, ou en revenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 16 février 2010 hey mec je viens de passer mais personne j'ai ait un petit FAM dvt ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pi chez moi rien que sa passe pas tsss grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 16 février 2010 lol tu me feras le plaisir de nettoyer la boite avant de la remonter nico lol j'decc j'ai hate de la voir tourner ptain vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben gros trop loin pi je passais pas loin c'est pour sa tkt je passerais o pire tu peux passer toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ouai mais moi jai une 106 Lol je vois pas le rapport xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 février 2010 kevin: ouai je t'ai vu passé, j'allait descendre dans le garage ^^tom: ouai elle prendra un coup de chiffon avant le remontage je penseBon, j'y retourne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 16 février 2010 Nico faudrais que tu passes qu'on commande le pad qui me faut steplait merci a taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 février 2010 t'es la cet apres midi?j'ai rendez-vous au assedic a 14h40 donc je passe apres si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 16 février 2010 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 16 février 2010 Voila, j'ai un peu bossé aujourd'huimontage de la nouvelle butée d'embrayage puis dépose de l'ancien embrayageensuite je me suis aperçu que pour le volant moteur c'était plus gros et que je n'avais donc pas la douille, donc go en acheter une......rupture de stock, donc je suis revenu avec un coffret complet cliquet + douilles 12 pans ^^puis enfin, j'ai pu sortir (non sans mal) le volant moteurles deux embrayage qui tapent la posepuis les volant moteurmontage du nouveau roulement sur le volant moteurpuis remontage du volant moteur, demain je lui met un coup de clé dynamometrique puis comme j'ai du temps, j'essaierai de tout remonteredit: j'ai pesé les deux volant moteur, 7.4kg pour l'origine et 3.1kg pour le fidanza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sacre différence de poids entre le deux VM !Curieux d'avoir ton ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 17 février 2010 Tu auras sans doute une montée en régime plus franche! Mais fait gaff, tu auras moins de freins moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 a mon avis, le changement va être pas mal, pour le frein moteur, les avis divergent, certains disent qu'il y en a moins d'autre disent qu'il y en a plus, on verra bien ^^Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est la monté en régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 nico j'ai besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah bon? pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'aurais besoin d'une douille de 13 pour gros cliquet parceque la mienne est ronde :s est ce que ta sa dans ton stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 ouai normalement j'ai ça ^^on fait comment? tu passe la prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 je reviens de suite je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 reuh, ouais je peux passer a kel heure ? maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 bah ouai viens tout de suite si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon, volant moteur serré au couple, embrayage remonté et centré, mais la boite..... grosse galere pour la remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 jte pique ta douil jusqu'a demain aprem si sa te derange pas (il m'on pas donner la bonne piece :sAlors sa avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas de souci, j'en ai une autre, garde la tant que t'as besoin sinon non, impossible de remettre la boite, meme a deux avec mon frere, on a fait une pause la parce que vive le mal de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 jte la ramene demain dans l'aprem et comment sa se fait qu'est ce qui va pas ? elle tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok pas de problemebah en fait on arrive pas a la rentrer bien en place, puis c'est lourd, je me suis dit c'est bon, je l'ai pesé, 32kg, c'est pas enorme, bah couché sous la voiture, c'est la misere a la lever et la mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 ta mi une vitesse ?ta essayer de la tourne dans tout les sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 non j'avais pas mis de vitesse, mais on arrivait pas a la tourner, c'etait deja mission pour la tenir en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 tu veu ke je vienne vs aodez ? a trois sa peu le faire na ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 bah ecoute, si t'as un peu de temps pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 17 février 2010 32kg !!!!!!!!!!???C'est trop lourd ne la remonte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 bah j'y ai pensé en fait, mais apres mur réflexion, j'aurais du mal a passer les vitesse sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 Nebule a écrit:32kg !!!!!!!!!!???C'est trop lourd ne la remonte pas ! j'ai penser a la sortir celle la mais je me suis na quand même ...mais Nebule la faite ; OUI MONSIEUR Nebule la fait mdr bon je viens a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 bah sa depend, aujourd'hui ou demain? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 ben c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi c'est quand tu veux, si t'es libre de suite, viens, sinon demain dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 ben j'avais pas vu qu'il étais déjà 18h demain matin je viens si tu veux je bosse se soir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah oui c'est vrai, tu livres les pizza ce soir ^^demain matin ouai mais on sera que deux, mon frere bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 tkt sa va le faiore je passerais demain matin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok pas de souci, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 de rien tu me doras merci si on arrive a remettre la boite :s ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 pars pas défaitiste sinon on y arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 17 février 2010 t'inquiete sa va rentrer comme papa dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok ok je te fait confiance, on verra demain alors; ça serait cool qu'elle redemarre demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites