Jay P 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 MM pas sa invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 blairo jtai appele mai on ma pas repondu ... et la civic sa va pas trop mal sous la neige ... lol mais trouve des pneu neiges quand même mec merci pour les tours de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Jay P: c'était pas du tout prévu qu'on y aille, du moins pour moi, j'ai juste croisé kevin chez norauto et il m'a dit "Go parking de l'axone? "k3vin25: ouai il faut absolument que je trouve des tole avec pneu neige, je viens de me taper un 360 sous le tunnel a l'entrée de montbé, y'avait de la neige fondu, le tunnel est en virage c'est partie de l'arrière y'aurai des voiture en face, je pouvais dire adieu a la civic ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 O_o wooo fait gaffe mec encore la civc c'est dommage mais fait gaffe a toi parce que si je vois bien ou c'est ta eu chaud de pas taper les montants du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bon voila, première vraie panne pour la civic ^^ l'allumeur a rendu l'ame, le doigt d'allumeur et mort et le charbon inexistant, y'a plus qu'a changer sinon la boite S20 d'esi et a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est le moment de passer en multipoints ^^. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tibo_57 a écrit:C'est le moment de passer en multipoints ^^. Bon courage +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 a sa y'est la vraiment foutu le camp l'allumeur , ^^ comme dit tibo c'est le moment de passer un multi la c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il me manque toujours ce foutu faisceau d'injecteur pour le multipoint http://is.rely.net/1-2664-42090-l-ZIzoGsGCIzMaXlG6BEjFRg.jpg mais bon, je pense que je vais commencer par monter toute les pieces pour le multipoint en attendant de trouver le faisceau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sn2oP 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 En meme temps vu le bruit qu'il faisait ton allumage, ca voulais bien dire qu'il été mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouai en fait, je crois que j'ai trouvé, c'est le roulement de l'allumeur qui a cassé et qui fesait justement ce bruitsinon, j'ai PEUT-ETRE, trouvé mon faisceau d'injecteur, demain je commence a tout démonter pour passer en multipoint edit: le faisceau a été posté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ta trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui oui c'est bon j'en ai trouvé normalement, reste plus qu'a l'avoir en main pour voir si il va mais normalement c'est le bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ben c'est nickel sa alors reste plus qu'a attendre ...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouai et en attendant, demain je commence a monter les pièces que j'ai déjà j'ai hâte qu'elle ressorte du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jpasserais peut etre un coup prendre le mecano en photo ^^ si tu veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ouai bien sur pas de souci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon, ce matin, 9h au garage, je commence par faire de la place, j'enlève la bar et la boite a air on est déjà plus a l'aise ^^la belle trace lassé par la barpuis montage du nouvel allumeur td18u ensuite, on vide le LDR (pas facile de passer le bac a -6cm ) Mais bon, il fait froid, vent dans le dos, profitant de la présence de kevin, on retourne la civicallez on poussemais oui allez ça passevoila, pas grand chose pour ce matin, j'ai surtout préparé le terrain, la suite au prochain épisode ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 vivement que se passage en multi point soit fini ...Bon sinon tout le monde j'ai un grand scoop pour voustout le monde connait n1co pour sa belle civic et ses belles renov' mais se matin qu'est ce que j'apprends ... qui n1co a une 2eme voitureEt une petite photo (je suis encore en plein apprentissage du mode full manuel de l'APN ... soyez indulgent ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 les photos de la 309en tout cas elle tourne nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ^^ elle defonce je pref la 309 que la civic perso :$ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bah au moins elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ^^ c'est vrai aussi mais t'inquiète la semaine prochaine tu va rouler de nouveau et plus fort qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mais grave, rien que ça va tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ouais je pense quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Par contre, je vais quand même en profiter pour changer quelques durite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 lol tu m'etonne prend des rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Enfin ! Courage pour ton montage par ce froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Nebule a écrit:Enfin ! Courage pour ton montage par ce froid ! t'inkiet, j'ai un radiateur dans le garage (radiateur qui chauffe pas beaucoup par contre )k3vin25 a écrit:lol tu m'etonne prend des rouge ... je sais pas, j'ai peur que ça fasse trop de rouge apres ^^Puis maintenant j'hésite pour mon admission soit une boite a air comptech (je sais pas du ce qu'elle vaut)http://www.weaksauceparts.com/store/product.php?productid=16490&cat=752&page=1soit l'admission "limace" en carbone et ça je sais ce que ça vaut (mais il faudrait que je cloisonne le filtre pour pas qu'il bouffe l'air chaud)http://www.weaksauceparts.com/store/product.php?productid=17610&cat=1347&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 +1 pour la boite a air carbonne et +2 pour le chauffage qui chauffe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Boite a air de integra type r, il parait que c le top avec un filtre dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ouai la boite a air d'itr et plutot bien faite, mais le gros souci c'est que les gens ont compris que c'était recherché et ce touche un peu sur les prixhttp://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=149477http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=150321a ces prix la, j'ai une comptech neuve ou une limace avec le nécessaire pour faire une cloison en carbone et je pense pas que sur un petit moteur comme le miens, la différence soit flagrante par contre, une connaissance de notre forum a eu la sienne pour 70€, la ça vaudrait le coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je crois sur sur CTR, il y a un montage assez simpa, un grand tube en alu qui descend jusque derriere le pare choc avec un filttre au bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui un CAI (cold air intake) j'en avais un avantMais bon j'avais plus perdu que gagné, apres c'était juste un CAI ebay mais un bon CAI (AEM V2 ou injen) c'est déja plus le meme prix http://www.weaksauceparts.com/store/product.php?productid=16839&cat=919&page=1http://www.weaksauceparts.com/store/product.php?productid=19847&cat=2250&page=1mais j'ai l'impression que (sur eg en tout cas) le tube et trop long, du coup l'air filtré met trop longtemps a arrivé jusqu'au collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ah j'pensais, c'est vrai que le tube est vachement long, dommage car la tu prends vraiment de l'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ah bah oui pour prendre l'air frais, ça prend ^^j'ai jamais vu comment c'est fait sur ctr, mais le tube doit etre moins long ou le moteur doit aspirer plus fort, moi je sais que j'avais perdu un max a tout les régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon allez un peu de news sur le passage en multipointj'ai donc reçu mon "faisceau" d'injecteur, en fait il m'a juste envoyé les 4 prise avec deux bout de fil sur chaque connecteur...donc fer a souder, étain, un peu de fil, de la gaine thermorétractable, et on refait un faisceaules 4 masses des injecteurs étant a connecter ensemble, je les ai soudé en sorti de connecteurles deux premieres masse soudées ensemble sur un fil noirPuis les deux suivant, et on ce retrouve avec un seul fil noir en sorti de faisceau a raccorder a la masse des injecteurs d'origine Ensuite, j'ai rallongé l'autre fil de chaque connecteur, en prenant soin de marquer chaque injecteur en bout de faisceauvoila, y'a plus qu'a gainer ça proprement :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Dis dont, c'est quoi cette rampe d'injection là C'est pas d'origine ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 si si ^^origine de D16Z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu vas les gainer les fils ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ouai je vais essayer de trouver de la gaine et repasser tout les fils, histoire que ça fasse propre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il te manque plus rien maintenant pour faire ton montage multipoints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 une durite d'eau en "U" et deux petit connecteurs du calculateur, je commence le montage demain, la durite je vais essayer de trouver ça, ça doit être possible, les deux connecteur ont été posté aujourd'huiça devient bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 En gros mercredi sa tourne ^^Tu penses que tu vas vraiment sentir la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 si tout ce passe bien, mercredi sa tourne oui ^^pour la différence, ça devrait être flagrant oui, la première fois que j'étais venu aux runs, y'avait un pote qui l'a déjà fait, on a fait un départ lancer a 10km/h (il maitrise pas top les DA et il est pas équipé pour non plus), il m'a bien mis pas loin de deux caisse d'avance en bout de ligne droite et il s'éloignait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myzerykord 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Une chtiote prépa culasse avec ça (juste nettoyage, changement des joints etc, et ça devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon un peu de news de la matinéecollecteur d'origine déposé, nouveau faisceau d'injecteur partiellement soudé, j'ai pris quelques photos mais après j'avais plus de pile ^^Donc j'ai commencé par faire un peu de place en démontant la chambre d'aire, afin de déconnecter tout ce qui est branché sur le collecteur Les deux connecteurs des injecteurs du D15B2 qui serviront a connecter les injecteur 1 et 3 sur le nouveau faisceau a noté la taille impressionnant du papillon plus qu'a passer les fils depuis l'intérieur de la voiture (calculateur) jusqu'à la baie moteur (mais c'est le bordel Oo), finir de souder le faisceau, et je pourrai remonter le nouveau collecteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo_57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah t'es meme obligé de changer le calculateur :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 collecteur d'admission, allumeur, calculateur et tirer 4 fils depuis le nouveau calculateur jusqu'à la baie moteur ^^heureusement que les pièces pour honda se trouve facilement et pour pas cher sinon je me serait ruiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Rooo le truk de ouf que tu fais pas tonton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites