Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
n1c0

n1c0 | Honda civic | Sochaux (25)

Messages recommandés

blairo jtai appele mai on ma pas repondu ...
et la civic sa va pas trop mal sous la neige ... lol mais trouve des pneu neiges quand même mec Wink
merci pour les tours de civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jay P: c'était pas du tout prévu qu'on y aille, du moins pour moi, j'ai juste croisé kevin chez norauto et il m'a dit "Go parking de l'axone? "Laughing

k3vin25: ouai il faut absolument que je trouve des tole avec pneu neige, je viens de me taper un 360 sous le tunnel a l'entrée de montbé, y'avait de la neige fondu, le tunnel est en virage c'est partie de l'arrière Laughing

y'aurai des voiture en face, je pouvais dire adieu a la civic ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_o wooo fait gaffe mec encore la civc c'est dommage mais fait gaffe a toi parce que si je vois bien ou c'est ta eu chaud de pas taper les montants du pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, première vraie panne pour la civic ^^

l'allumeur a rendu l'ame, le doigt d'allumeur et mort et le charbon inexistant, y'a plus qu'a changer Laughing

sinon la boite S20 d'esi et a la maison cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo_57 a écrit:
C'est le moment de passer en multipoints ^^.
Bon courage


+1 ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa y'est la vraiment foutu le camp l'allumeur , ^^ comme dit tibo c'est le moment de passer un multi la c'est pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps vu le bruit qu'il faisait ton allumage, ca voulais bien dire qu'il été mort ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai en fait, je crois que j'ai trouvé, c'est le roulement de l'allumeur qui a cassé et qui fesait justement ce bruit

sinon, j'ai PEUT-ETRE, trouvé mon faisceau d'injecteur, demain je commence a tout démonter pour passer en multipoint ange

edit: le faisceau a été posté aujourd'hui cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est bon j'en ai trouvé normalement, reste plus qu'a l'avoir en main pour voir si il va mais normalement c'est le bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai et en attendant, demain je commence a monter les pièces que j'ai déjà Very Happy

j'ai hâte qu'elle ressorte du garage ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ce matin, 9h au garage, je commence par faire de la place, j'enlève la bar et la boite a air



on est déjà plus a l'aise ^^

la belle trace lassé par la bar


puis montage du nouvel allumeur td18u


ensuite, on vide le LDR (pas facile de passer le bac a -6cm What a Face)


Mais bon, il fait froid, vent dans le dos, profitant de la présence de kevin, on retourne la civic


allez on pousse


mais oui allez ça passe


voila, pas grand chose pour ce matin, j'ai surtout préparé le terrain, la suite au prochain épisode ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que se passage en multi point soit fini ...

Bon sinon tout le monde j'ai un grand scoop pour vous
tout le monde connait n1co pour sa belle civic et ses belles renov' mais se matin qu'est ce que j'apprends ... qui n1co a une 2eme voiture







Et une petite photo (je suis encore en plein apprentissage du mode full manuel de l'APN ... soyez indulgent ^^)



coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ c'est vrai aussi mais t'inquiète la semaine prochaine tu va rouler de nouveau et plus fort qu'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je vais quand même en profiter pour changer quelques durite hein cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Enfin ! geek
Courage pour ton montage par ce froid ! ..x.


t'inkiet, j'ai un radiateur dans le garage (radiateur qui chauffe pas beaucoup par contre Laughing)

k3vin25 a écrit:
lol tu m'etonne prend des rouge ... cache


je sais pas, j'ai peur que ça fasse trop de rouge apres ^^

Puis maintenant j'hésite pour mon admission

soit une boite a air comptech (je sais pas du ce qu'elle vaut)

http://www.weaksauceparts.com/store/product.php?productid=16490&cat=752&page=1

soit l'admission "limace" en carbone et ça je sais ce que ça vaut Twisted Evil (mais il faudrait que je cloisonne le filtre pour pas qu'il bouffe l'air chaud)

http://www.weaksauceparts.com/store/product.php?productid=17610&cat=1347&page=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la boite a air d'itr et plutot bien faite, mais le gros souci c'est que les gens ont compris que c'était recherché et ce touche un peu sur les prix

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=149477

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=150321

a ces prix la, j'ai une comptech neuve ou une limace avec le nécessaire pour faire une cloison en carbone Laughing

et je pense pas que sur un petit moteur comme le miens, la différence soit flagrante

par contre, une connaissance de notre forum a eu la sienne pour 70€, la ça vaudrait le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois sur sur CTR, il y a un montage assez simpa, un grand tube en alu qui descend jusque derriere le pare choc avec un filttre au bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un CAI (cold air intake) j'en avais un avant


Mais bon j'avais plus perdu que gagné, apres c'était juste un CAI ebay mais un bon CAI (AEM V2 ou injen) c'est déja plus le meme prix

http://www.weaksauceparts.com/store/product.php?productid=16839&cat=919&page=1

http://www.weaksauceparts.com/store/product.php?productid=19847&cat=2250&page=1

mais j'ai l'impression que (sur eg en tout cas) le tube et trop long, du coup l'air filtré met trop longtemps a arrivé jusqu'au collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'pensais, c'est vrai que le tube est vachement long, dommage car la tu prends vraiment de l'air frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui pour prendre l'air frais, ça prend ^^

j'ai jamais vu comment c'est fait sur ctr, mais le tube doit etre moins long ou le moteur doit aspirer plus fort, moi je sais que j'avais perdu un max a tout les régimes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez un peu de news sur le passage en multipoint

j'ai donc reçu mon "faisceau" d'injecteur, en fait il m'a juste envoyé les 4 prise avec deux bout de fil sur chaque connecteur...

donc fer a souder, étain, un peu de fil, de la gaine thermorétractable, et on refait un faisceau

les 4 masses des injecteurs étant a connecter ensemble, je les ai soudé en sorti de connecteur

les deux premieres masse soudées ensemble sur un fil noir


Puis les deux suivant, et on ce retrouve avec un seul fil noir en sorti de faisceau a raccorder a la masse des injecteurs d'origine


Ensuite, j'ai rallongé l'autre fil de chaque connecteur, en prenant soin de marquer chaque injecteur en bout de faisceau


voila, y'a plus qu'a gainer ça proprement :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je vais essayer de trouver de la gaine et repasser tout les fils, histoire que ça fasse propre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une durite d'eau en "U" et deux petit connecteurs du calculateur, je commence le montage demain, la durite je vais essayer de trouver ça, ça doit être possible, les deux connecteur ont été posté aujourd'hui

ça devient bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout ce passe bien, mercredi sa tourne oui ^^

pour la différence, ça devrait être flagrant oui, la première fois que j'étais venu aux runs, y'avait un pote qui l'a déjà fait, on a fait un départ lancer a 10km/h (il maitrise pas top les DA et il est pas équipé pour non plus), il m'a bien mis pas loin de deux caisse d'avance en bout de ligne droite et il s'éloignait encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chtiote prépa culasse avec ça (juste nettoyage, changement des joints etc, et ça devrait bien le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de news de la matinée

collecteur d'origine déposé, nouveau faisceau d'injecteur partiellement soudé, j'ai pris quelques photos mais après j'avais plus de pile ^^

Donc j'ai commencé par faire un peu de place en démontant la chambre d'aire, afin de déconnecter tout ce qui est branché sur le collecteur



Les deux connecteurs des injecteurs du D15B2 qui serviront a connecter les injecteur 1 et 3 sur le nouveau faisceau



a noté la taille impressionnant du papillon cache



plus qu'a passer les fils depuis l'intérieur de la voiture (calculateur) jusqu'à la baie moteur (mais c'est le bordel Oo), finir de souder le faisceau, et je pourrai remonter le nouveau collecteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

collecteur d'admission, allumeur, calculateur et tirer 4 fils depuis le nouveau calculateur jusqu'à la baie moteur ^^

heureusement que les pièces pour honda se trouve facilement et pour pas cher sinon je me serait ruiné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...