Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
d-day

D-day | 106 1.4L Quiksilver | Oise (60) *Citroen 106 by MGr*

Messages recommandés

La vache ! Shocked
Super propre !!
Je vais te donner mes Rallyes je crois ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite MAJ en première page et détails des 2-3 nouveau petits trucs de ce WE

On commence par samedi, pose de la nouvelle ligne de Monsieur Mak



Et puis je me dis "Qu'est ce que je pourrais bien faire sur ma mienne", allez hop on vire la panière a salade, on la fou dans le coffre en attendant ^^




Aujourd'hui n'en pouvant plus d'attendre pour la mise en place de mon KAD ( batterie trop grosse qui empeche la pause ), je file a autobacs, hop achat d'une petite batterie bosch qui va bien, j'en profite pour passer prendre le papier a poncer et le scotch alu pour faire sa ce WE Smile

Avant:



Apres



Il a fallut mes petits riselans en attendant une fixation plus solide, comme vous le savez peut être sur les chipo avant 2000 le ventilo se situe derrière le radiateur et non devant, il fallait donc éviter que la boite de l'admi vienne toucher.

Premières impressions, un bruit plus rauque, un moteur qui semble mieux respirer et un peu plus de patate surtout a bas régime, maintenant on attend le filtre green CS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel Smile content du kad Wink le tester c'est l approuver Razz

Riseland un jour, riseland toujours... le mec qui à creer ce petit bout de plastoc est un genie Razz ça depanne toujours ces petits riselands... surtout les riselands de d-day premium certified Smile

Next?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:

Next?


Tellement de choses... On ne peut plus s'arrêter après !

Mais bon j'aimerais bien carrossier quand même... et après...Surprise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir du spoiler sur le fofo de la sax' dans le topic d'un certains sboub95 cache

Vengeance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors poulette elles sont où les photos du petit business de cette aprem???? MDRRRR

Vivement le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend de tout bien nettoyer, etc.

On verra pour les photos apres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui direct en rentrant du taff

Nouveau petit filtre CS (Merci mon jj)



Ensuite ponçage du KAD ( et de la petit plaque en dessous tant qu'on y es ^^ )






Il reste a isoler le kad car l'interieur n'es pas fini, pas assez de bande alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ma couille, bien comme il faut le KAD Wink

Ca avance bien ta chipo la... go go next Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas poncé plus que ca ? Shocked
Je doute que ca tienne, serieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo est prise en plein soleil, en vrai c'était nettement plus blanc.
Et puis j'ai passé 4 couches de peinture HT Wink

D'ailleurs sa sert a rien de poncer comme un barbare (surtout du plastique), il suffit de faire sauter la texture un peu vernis et de créer des "irrégularités dans la matière" LoL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais poncé plus que toi a mon 1er essai, et ca n'a pas suffit. J'ai du virer TOUTE la partie carbone, donc poncé jusqu'au noir j'en ai chi*r ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ton commentaire c'est toujours bon a prendre Wink

De toute façon on verra bien, avec ce que j'ai mis en peinture sa tiendra un petit moment et au pire je le re-ferais mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les mecs, j'ai meme pas poncé moi cache
Et sa tien depuis un moment deja ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil un ponçage très léger et pas de soucis de tenue de peinture, ça bouge pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil poncé comme toi mon d-day et deux couche de noir HT... ça pas bouger depuis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merd* alors, moi la peinture ne voulais pas prendre, l'appret non plus. J'avais fait des photo de la reaction sur mon topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ajourd'hui petit coup de fil de mon cher Sbouby "ouai il me reste un anticouple si tu veu"
Réponse illico "Ooh mais gogo là, fais tourner"

Du coup Direction Courdimanche city en sortant du taff, a l'arrivée sa travail dur (Mak, sboub95 et sax95), deja 2 anti-couple montés et un en cours



Aller hop, mon petit JJ passe sous la voiture et en 2 seconde Ni Vu Ni Connu J'tembrouille TADAAA un bel anticouple powerflex fraichement posé








Première impression VrOoaaM, waaa sa vibre dans le volant ^^, ensuite petit tour pour tester sa, et la bonne surprise, on ressent bien que rien ne bouge, la puissance va directement au roues, lors de l'acceleration et au changement de vitesses le gain est la, plus de pertes Very Happy

Merci les gars et j'ai qu'une chose a dire "A demain sur la route, direction La Châtre" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH sa doit etre bon tout sa

BOn je me laisse tenter tres bientot

Pas desagreable pour la conduite normale mdr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au contraire, au debut tu te dis "merde sa va vibrer quand meme" et puis franchement a l'arret on s'y fait vite, sa transforme pas non plus ta chipo en brouette LoL

Et dès que tu accèlere que du bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof en perfs pas vraiment je dirais, ou alors tres peu. Mais c'est surtout niveau sensation de conduite et en couple, t'a moins de pertes au passages de vitesse etc, ton bloc moteur ne bouge plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sportivité ne rime pas avec confort... sauf si tu achètes une AMG ou autre mais faut pas se leurrer si tu veux des perf t'es obliger de céder du confort... on a rien sans rien. Wink

Sinon sérieux l'anti-couple bluffé mais de chez bluffé... le bloc moteur oscille plus du tout du coup youpi les accélération brutale en virage, dans les rond-point et tout... un pur plaisir... par contre ça vibre, ceux qui aime les véhicules confortable à papi, qui prétendent pas au circuit... ça va pas trop leur convenir SadSad

En tout cas moi j'en suis ravi c'est exactement ce qu'il me fallait rigidifier un peu le bloc en attendant de changer aussi les support moteur Smile

Ma poule payes ton tour demain, il y a pas mal de route à faire hein hein RazzSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila, coup de tel, et le soir DD a la maison ^^ mdr
4 anti couple en une petite fin d'aprem, avec une vidange, etc, ca va Smile

moi je n'ai pas encore testé l'anticouple, seulement deplacer la voiture, et c'est vrai que ca vibre.....mais on dirait que la voiture est differente sur les 50m que j'ai du faire ^^
on verra demain sur la route Smile


en tout cas, dd, il est parti pour circuiter ? mdr

ps : derien pour le coup de tel, j'ai pensé a toi et mak aussi, sinon il partai en vente sur les fofos, mais du coup ^^ sur la chipo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put*** sa me brancherai bien saaaaa !!!!!
Sa coute combien cette petite bete ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Toy: Dans les 40€

@Sboub: Mais non pas de circuit, projet conduite papy ^^ (HuM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1o6 Quik 1.4L 75cv 8s | Admission Simota & Filtre double couche ou KAD + Filtre CS Bi-couche | BAR sup | Collecteur 4/2/1 | Ligne Inox de s16 | Silencieux 76mm Inox HO Prowler | Bilstein B4 -30 Eibach | Jantes Unisport Team Dynamics 15' + Cales de 20mm | Bi-Xénons H4 - 6000k | Et petit toit ouvrant qui va bien !




mode papy.......
on a pas tous les memes grand parents Mister ^^ lol

bon go finir le taf la !!!!!! faut descendre a la chatre !!! ^^


c'est quoi le projet truc sur la tienne ? ( meme si je le sais lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sboub95 a écrit:
1o6 Quik 1.4L 75cv 8s | Admission Simota & Filtre double couche ou KAD + Filtre CS Bi-couche | BAR sup | Collecteur 4/2/1 | Ligne Inox de s16 | Silencieux 76mm Inox HO Prowler | Bilstein B4 -30 Eibach | Jantes Unisport Team Dynamics 15' + Cales de 20mm | Bi-Xénons H4 - 6000k | Et petit toit ouvrant qui va bien !




mode papy.......
on a pas tous les memes grand parents Mister ^^ lol

bon go finir le taf la !!!!!! faut descendre a la chatre !!! ^^


c'est quoi le projet truc sur la tienne ? ( meme si je le sais lol )


Si Si la Chatre ce WE Very Happy

Tiens d'ailleur tu me fais penser a rajouter l'anticouple dans la signature ^^

Pour le reste tout est dans ma tete + tout ce qui va venir au fur et a mesure avec les idées de barjot que vous me donnez.

J'en dis pas plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr je sais une partie de tout ça... et dire que cette quik devait pas changer parce qu'elle était déjà bien équipé... Sad déjà je sens qu'au retour de la charte on sera trop fou tout va changer encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
Mdrrrr je sais une partie de tout ça... et dire que cette quik devait pas changer parce qu'elle était déjà bien équipé... Sad déjà je sens qu'au retour de la charte on sera trop fou tout va changer encore ^^


C'est clair, au final tout va rechanger LoooL, mais au moins elle sera a mon gout, Made in Gitan Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier en rentrant de la Châtre, titine a fait des siennes, elle ne tenait plus le ralenti, a chaque fois le moteur se coupait.

Ce matin pareil, donc elle est restée au chaud dans le garage.
Donc toute a l'heure en rentrant achat d'un filtre a essence, remplacement de celui-ci et nettoyage du moteur pas a pas ainsi que du boitier papillon.

Resultat, le ralenti est redevenu stable. Si le problème recommence je saurais que sa vient pas du filtre et je changerais directement le Pas a pas.

Voila c'etait pour info, si sa peu aider quelqu'un...


Et aussi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééé dumbé, ta bien fait Wink

sisi tonton, le nettoyage de la chipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louche pour ton ralenti. Avant de changer le moteur pas-à-pas change le capteur PMH. C'est beaucoup moin cher et c'est souvent sa ! Wink


Niquel avec le petit sticker !! geek

cheers 106Enfant-Terrible.com !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me l'avais fait il y a quelque temps et puis plus rien.

@Nebulle: Ok merci, je me renseignerais pour le capteur PMH si sa se reproduit Wink

@Yoyo: j'espere aussi, mais y'a pas de raison apres un bon nettoyage sa remarche donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah tonton c'est nikel le petit autocollant du fofo... 106ET.com représente WinkWink

Content de savoir que la chipo tourne mieux qu'hier ^^ le retour etait marrant en mode double débrayage chimique Razz

Pas con pour le capteur PMH, j'y avais pas pensé... un problème bien plus courant chez Renault que chez PSA...

Demande à sprinteur, il me semble qu'il a du changer son PMH... histoire de voir si vous avez les même symptômes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué moi aussi mon ralenti il chie du paté !!

j'ai tout changé (enfin tout est a peut pres neuf)
et ca chie ^^

faut que j'aille voir en casse,
sinon ca coute cher chez peugeot ?

moi c'est plus stable, si jaccelere pas comme un ouf !! je cale !!
et ca broute un peu

c'est relou en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment toujours ce pb de ralenti, elle ne cale plus a chaque arret mais de temps a autre, donc cette semaine changement du capteur PMH et sinon du pas a pas.

Aujourd'hui j'en ai profiter pour regarder un peu du coté du débatement de mon levier de vitesse, tout est bien serrer comme il faut, et le jeu viens de plus loin donc on va tenter de changer la goupille et on verra bien.

Comme il me restait un peu de peinture...




Et une photo que je trouve sympa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106Enfant-Terrible.com PPPOWWAAA !!


Tu as un nouveau carton..? bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah le sigle qui va bien laaaa mais photos de l ensemble??? SadSadSad ça va roxxxxer avec les toulouses noires ma poule Very Happy

sympa la deuxieme photos Smile au moins tu as reussi à garder toute les lettres cachecache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est une commande avec sboub et mak.
Mais c'est surement le meme que sur le fofo s16, j'vois pas ce qui pourrais changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, be t'façon maintenant je l'ai commander donc on verra bien mais le gars m'a dit qu'il en avait déja vendu pour des 1,4L alors on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...