lapster 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je poste juste les photos, ça se passe de commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 LES BAT**** Put*** vraiment abuser quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh NON !!!!!!!! Ya vraiment des enculés partout il ton voler autre choses que le poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ba tout ce que va avec tlc et vider la boite à gants. La console centrale a bougé et ils ont essayé de tirer les sièges, il me manque 2 vis de fixations sur le siège conducteur et les 2 autres ont la tête de niqué ... L'alcantara aussi à pris cher avec tout les bouts de verre On verra ce que dit l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Arfff vraiment abuser putainJ'espere que sava s'arranger vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Les fils de p**** !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 21 février 2010 Après 3 mois de bagarre avec mon assurance et le pseudo garage, la voiture est enfin réparée dans les règles de l'art Je suis passé à la limite de l'avocat quand même Mais bon la voiture est de nouveau nikelle, et je peux la remettre en vente sereinement.Photos de la voiture, j'avais commencé à la laver quand ça a commencé à pleuvoir un peu Aujourd'hui passage au Meguiar's pour enlever les traces d'eau, le temps que ça sèche d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 février 2010 super belle ta 206,j'aime grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites