lapster 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour à tous, je me présente ici suite à un conseil d'un membre de ce forum (BenJ). Donc Guillaume, 20 ans, technicien dans le cinéma. Je possède une 206 s16, totalisant à ce jour 92000km. Modèle 2002, non mux, achetée à 82000km en juin 2008. Extérieur : Peinture complète en Noir Onyx (janvier 2009) Bequet Peugeot Feux avant Valéo à fond noir (pas kéké tuning qui font aquarium) Antibrouillards à fond noir fait maison Xénon 6000°K avec veilleuses blanches à LEDs Feux arrières phase 2 Baguette de coffre phase 2 Flamme PTS sur le coin du capot Antenne courte de 607 Jonc de calandre peint en noirMoteur : Admission avec Pipercross sur mesure Intermédiaire Raggazon sans PF Sortie Inoxcar HO diam 90Chassis : Jantes Ouragan peintes en noir de 407 coupé Amortisseurs Bilstein B4 et ressorts Eibach (-3) Décrantage arrière (-2.5) BAR avant supérieure Raceland 4 Toyo Proxes T1R en 205/45/16Intérieur : Poste avec écran LCD rabatablePlace aux photos (je passe les photos le jour de l'achat avec les feux lexus) 2 jours après : L'admission : Les dernières photos en date : Petit montage : Malheureusement ma voiture a été rayée le week end dernier sur le coté droit, alors qu'elle était garée devant chez moi (peinture neuve de 5 mois) ... J'ai également depuis peu une 106 xsi 1l6 avec admission directe, collecteur, ligne complète en inox, boite de 1l4 (plus courte que la 1l6) et vidée. Elle marche bien mais n'est pas trop photogénique BenJ pourra confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenu a toi ici et superbe présentation en tout cas elle est magnifique bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elles superbe ta 206 , tes photos sont très jolies , petite question tu es d'ou du 01? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue a toi !! Invasion de 206S16 Elle est vraiment superbe avec les Ourgans en noir Bonne route parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue ici . Elle a vraiment de la gueule ta 206 alors les Ouragans et tout le réste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue a toi!!Et +10000 Elle claque cette 206 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenu Lapster !!!! Superbe ta s16 !!! +10000 ouragan black !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci, elle sera surement à vendre d'ici quelques mois Je suis d'à coté d'Ambérieu quand je suis dans l'Ain, sinon à Brigniais quand je suis à Lyon. Au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 mai 2009 lapster a écrit:Merci, elle sera surement à vendre d'ici quelques mois Je suis d'à coté d'Ambérieu quand je suis dans l'Ain, sinon à Brigniais quand je suis à Lyon. Au plaisir de se croiser Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 30 mai 2009 toy72 a écrit:lapster a écrit:Merci, elle sera surement à vendre d'ici quelques mois Je suis d'à coté d'Ambérieu quand je suis dans l'Ain, sinon à Brigniais quand je suis à Lyon. Au plaisir de se croiser Ah bon ? Je veux passer à plus gros et plus puissant Et j'ai fait un devis pour une voiture qui me faisait réver, et puis je me dis que c'est que 40€/mois de plus que ce que je paye actuellement avec la s16 Donc ce n'est pas à exclure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sa serai bête de pas ce faire plaisir !!! Si tu veux plus puissant je téchange contre ma ET !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 30 mai 2009 toy72 a écrit:sa serai bête de pas ce faire plaisir !!! Si tu veux plus puissant je téchange contre ma ET !!!! Et quelques €€€, pourquoi pas ? On en reparlera le moment venu si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenue ! jolie titine même si j'aurais bien vu tes jantes en couleur du style jaune orange ou rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 30 mai 2009 romain63 a écrit:bienvenue ! jolie titine même si j'aurais bien vu tes jantes en couleur du style jaune orange ou rouge! En fait j'ai hésité avec des TDM pro race en blanc, mais j'ai préféré partir sur une full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bienvenue!! très jolie s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bienvenue Jolie ta 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Roh le boulet qui avait même pas vu ton topic, honte à moi... Bienvenue ici l'ami !! Elle assure ta S16, un p'tit bijou ! Passe du bon temps ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Petit nettoyage à l'issue du quel j'ai été faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue a toi !!! trés jolie ta s16, elle pete comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Toujours aussi belle et propre ta 206 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 juin 2009 POWAAA elle pete franchement j'adore le style full black avec la touche de couleur des freins et des stickerslove love love lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Une tuerie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 21 juin 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est clair ! Vraiment trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je suis trop amoureux de ta 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je viens de commander mes triangles chez Peugeot Sport, ils ont 90mkm, j'ai vu que les silents blocs commançaient à être usés lors du rabaissement, donc dans le but de vendre la voiture dans un état nikel de chez nikel, je vais les changer Voiture à vendre d'ici 1 mois grosso modo ... Petites photos (de merde ) avec mes 2 autres xsi : Au passage un gros merci à BenJ qui a démonté mon pulseur d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ben je pence pas que t'aura du mal à la vendre elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah oui sa c'est clair elle est magnifique franchement je la LOVE LOVE LOVE LOVE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 +1000 Elle est magnifiqueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouais très belle, reste à savoir avec le prix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Franchement je love limite si je pouvait je l'acheterais tellement elle est bien arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut proche voisin !!! Je suis d'Ambérieu. Vraiment belle ta 206, full black j'adore !!! HS on J'ai reconnu sur tes photos Roset (j'y avais travaillé) et la carrière à St Jean où bosse un pote. HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Trop belle cette 206 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 La xsi sur le trottoir est celle qui est a vendre sur Leboncoin ? Et l'autres tu ne l'aurais pas acheté a Moospeel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci g@b : oui, on est tout proche voisin T'as tout bien reconnu, mes parents habitent à St Jean Mon père a travaillé aussi à Roset, maintenant il est à St Rambert, et j'ai aussi bossé à Roset. Au plaisir de se croiser Pour le prix, je ne sais pas encore, mais je ne vais pas la vendre à tout prix ou même la solder (genre -1000 € au bout de 2 semaine de vente), surtout vu l'état et l'entretien de la voiture. Si je n'ai pas de propositions correctes, je la garderais. Mais bon, on en est pas encore là, j'ai déjà eu de belles propositions alors que la voiture n'était pas à vendre La xsi qui est sur le trottoir était sur leboncoin, elle partira dans 2 semaines normalement. La nouvelle est l'ancienne de CCetmaxsi sur le forum xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oki oki . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je vais en parler a un copain sa pourrais peut etre l'interesser lapster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je la met en vente pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pour le moment rien de bien concret Des propositions à 6500€ et échange contre Sub GT turbo, 407 hdi 140, Vectra Gsi ... Du coup, j'ai commandé des coupelles de suspensions renforcées, comme ça tout le train avant sera renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 15 août 2009 Joyeux Anniversaire Lapster !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci A compter d'aujourd'hui, je ne suis plus officiellement (mais officieusement si) LE teens fougueux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 août 2009 happy b.day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapster 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon alors des news de ma s16 : Coupelles de suspensions renforcées et roulements de butées neufs Tout le train avant est neuf et renforcé (sauf les biellettes de barre stab neuves mais d'origine) C'est carrément plus dur et plus précis qu'avant Et quelles photos (pas top) avec sa nouvelle petite sœur Je ferais une présentation quand j'aurais fait le tour des 4500e de factures suite à la prépa Mais j'ai fait 300km avec aujourd'hui pour la ramener, et pfiou le kif total !! Et j'y suis allé molo, le moteur est en rodage encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Nan en bleu miami avec les PTS.....'foiréééééééééé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites