nikiou974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est encore un grand débat à ce que je vois Petit up, sa fait 6 mois que j'ai le collecteur de monté sans momifiage et aucune problème. Cette histoire d'incendie suite à la bande thermique m'a fait peur, c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab2a 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ouai c est clair que ca fais peur surtout quand tu vois un nuage de fumer sortir de sous le capot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai pas envie de flamber mon moteur, j'ai juste amélioré ma prise d'air à l'avant. J'ai fait supprimer la petite barre en bas du P.C avant. Et franchement mon moteur refroidi encore mieux. Je reste constamment à 78°-80° quand je roule.L'air arrive direct sur le bas du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Va faire un tour sur mon topic si tu veux mieux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites