Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cachou power

[QST°] Demontage vitre

Messages recommandés

salut j'aimerai savoir si quelqu'un a deja demonté c'est vitre avant et si on pourrai me dire comment faux faire merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh tu veux démonter quoi exactement ? Moi je l'ai déjà fait pour les vitres teintés, c'est un peu galère -_-'.
Tu veux vraiment démonter la vitre ou juste la garniture de porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux sortir les vitre mais j'ai vu que sur le tuto enlevé lé panneau de porte il y a une bâche blanche comment on l'enleve et faux faire quoi âpre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est collé mais comme de la pate donc ca part facilement

aprés il faut remonter un peu la vitre pour que tu puisse passé ta main au milieu et enlever le petit clips qui tiens, le rail si mes souvenirs sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'en fais pas t'as pas besoin de recollé, c'est dla colle genre patafix.. mais c'en ai pas Laughing si mes souvenirs sont bons.

Il faudra aussi que tu enlèves les joints de vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais elle sert aps à grand chose la bache, ca doit être pour isoler un peu. Mais t'as pas besoin de l'enlever completement.

Pour ma portière droite on a fait des trous la ou on avait besoin de déclipser. Et sur l'autre, je crois qu'il y en avait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula non. Mais de toute facon sur ta portière tu peux pas faire des trous n'importe ou. Tu en as un au milieu et sur le coté me semble til

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petits clips noirs. De toute facon, tu peux pas les louper, ya pas 36facons de démonter une vitre donc test et puis tu verras Razz

Moi j'ai que de très vagues souvenirs, donc je voudrais pas trop t'induire en erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan merci des conseille on a fait sa staprem sa c'est passé nickel c'était même plus simple que se que je pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire une petit effort d'orthographe stp !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...