mak_78 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Petite question... Est ce qu'un intérieur de 106 xsi s'adapte sur ET? en parlant d'intérieur je parle bien sur que des sièges et de la banquette Il me semble avoir vu un intérieur de xsi dans une 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi aussi je crois avoir déja vu sa ! Mais j'en sais strictement rien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bah on est deux alors ma poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Beh logiquement ce sont 2 106 donc moi je verrais pas de soucis. L'xsi est une ph1 de la 106 mais niveau intérieur je pense pas que ya beaucoup de différence dans les fixations, ou dans la taille des sièges/banquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pour moi je pencerai comme toi ma tite Netif, mais têtre un doute sur les fixation vu que ce n'est pas les meme siege, ils serai capable de changé les fixations entre la phase 1 et la phase 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oui possible, mais je pense en avoir vu plusieurs qui mettait un autre intérieur. Je sais pas jlaisse parler les autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ouaaaaiii laisse parler les gens !!!! Moi je viens d'Afrique et tu viens d'ailleurr !!!! Si vous me chérché je suis parti prendre l'air les vapeur de peinture me monte a la tête je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 mai 2009 arrête de fumer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je vais têtre allé me couché en faite lool ! Roooo sava si on a pu le droit de partir en suce alors !!!! Moi jdis pu rien ! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 mai 2009 netif a écrit: arrête de fumer toi +1000000 arrêtes de te shooter avec la peinture haute température mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sa marche fort en tout cas ! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 mai 2009 nan mais le hs c'est pas la ! hop file sur un autre topic toi ! namého ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 29 mai 2009 les intérieurs de ph1 rentre dans les ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 petite question pour moi est ce qu'il et possible de brancher des airbag latéraux sur une 106 ou il son pas prévue d'origine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Faudra peut etre que tu change la centrale d'air bag derriere la console centrale ( Sous la moquette ) car c'est ici qu'ils se branchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 d'autre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites