d-day 0 Posté(e) le 10 août 2009 toy72 a écrit:Pareil pour moi, les tambours en noir HT et les etrier en jaune ! La même ! Sinon tres jolie ET, un style aggressif comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 10 août 2009 +1 elle a une bonne geule cette ET... une 106 quasi full black c'est vraiment tip top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 salut a tous me revoila avec des nouvelles photo de ma 106 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merci pour les coms ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 +1 j'accroche moins pour le pare soleil sinon tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'avais zappé ce topic ^^' sinon bah je découvre une 106 qu'il me semble jamais avoir vu dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 deamonback, tu veux pas venir au rassemblement à Metz le 12 Décembre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Sa me donne des idées pour mes jantes de GTI ^^ je tai envoyé un MP mek !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 slt jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel21 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'adore avec les cyclone vraiment manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenue a toi sa fais stylé avec les jantes de 306 xs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonsoir a tous de retour avec 2,3 photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou42 0 Posté(e) le 30 mars 2010 vraiment propre ton auto avec les cyclones c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Trés sympa ton auto, t'es du doubs alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Matou42 a écrit:vraiment propre ton auto avec les cyclones c'est vraiment sympaeuh c'est pas des cyclones, ceux sont des jantes de 205 gti 1.9L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Matthieu41 a écrit:Matou42 a écrit:vraiment propre ton auto avec les cyclones c'est vraiment sympaeuh c'est pas des cyclones, ceux sont des jantes de 205 gti 1.9L C'est bien se que je me disais, mais peut-etre il s'est tropé de topic.En tout cas elle est kèke ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 31 mars 2010 slt ken addams oui je suis du doubs plus precisement montbéliard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 rajout une photo Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 T'aurais du venir au rasso à montbe sur le parking du décathlon y a 3 semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ah ouai c est dommage mais je ne le savais pas jai pas fait attention une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 23 août 2010 vraiment superbe tas 106 je prefere largement avec les jantes de 205 GTI que les cyclone ca fais vraiment pluss MECHANT!!!! Hum ca me donne envi davoir les meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Belle chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites