deamonback 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour a tous voila je me présente je mapel cedric jai 18ans j habite dans le doubs (25) vers montbeliard ma voiture et une 106 enfant terrible 1.4 essence anneé 2002 couleur noir 45000 kms etat nikel juste un petit choc sur la portiere coté conducteur tous dorigine modif: jante de 15 pouces peugeot cyclone avec pneu goodyear eagle f1 en 195/45/15 ,peinture etrier , vitre teinté et petite admission dynamique raceland imitation carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Biencenu a toi Deamonback ! Tes photos ne marche pas En plus ta les cyclone ! hummm jaime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut a toi ben ouai c bizare je c'est pas pourquoi si tu peu mexpliqué comment tu les mets toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oula mdr moi jutilise pas la maniere la plus simple je suis sur ! Ba moi en faite jai crée un skyblog a la con. Comme sa je met mes photo de mon pc sur le blog et une fois les photos sur mon blog je clik droit sur ma photo, je prend le lien de la tof et je la balance sur le forum. exemple : tu clique sur le ti bouton image au dessu de la zone texte tu colle le lien et tu reclique sur le bouton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci jai essayé mai sa marche pa enfin bref si on peu maidé pour la question que javai posé pour le rabaissement sa serai super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue a toi Merci d'avoir fait une presentation sans broncher C'est tres rare. Voici ta photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut et bienvenue à toi sur le forum !!! Tu as des élargisseurs de combien pour tes jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue Sympa les cyclone T'as du 5mm nan en élargisseur de voie ou t'as mis plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue ici !! jolie saucisse les vitres teintées tu les a faite dans un centre style Glastint?? et niveau teinte combien?? pour ce qui est du rabaissement -40 c'est bien . -60 ça risque de faire bcp avec les cyclones en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue a toi ici... oui un rabaissement -45 suffit largement -60 c'est trop trop bas... il y avait dans le temps une ET jaune persopolis en -60 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue a toi Passe du bon temp içiJolie la ET!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue, j'aime bien les cyclones sur les 106 ca leur va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonsoir a tous pour les elargisseur je suis en 5mm a larriere seulement c\' est nikel et pour les vitres elle sont teinté avec du film 30 % avant et 3%arriere c\' est un pote qui me les a posés ^^ merci encor pour les conseils sur le rabaissement jai trouver sur ebay un kit pour 106 en 40 mm il y a ecri 60 mm sur le site mai je lui ai demandé et il peu me les avoir en 40 mm aprés jespere juste ke en 40 je verais quand meme la dif et qu elle sera assez rabaissé. Si quelqu un a une photo d une voiture rabaissé en 40 sa serai super merci bonne soiré a tous et merci encore ^^ http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-SPORT-AMORTISSEURS-RESSORTS-COURTS-PEUGEOT-106_W0QQitemZ400050931913QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item5d24e4c8c9&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mai 2009 va voir ma presentation je viens de faire rabaisser la mienne en -45 avant et - 35 arriere ya les photos avan /apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En 5mm ouai comme moi avec les ouragan c'est la même dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue ici . Voila une photo de la mienne, je suis en -40 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah ouai frenchement sa claque merci aller c' est dit je par pour du moins 40mm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon choix tu veras ce sera nikel... si je puis me permettre de te propose des ressorts... eibach sportline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 mai 2009 deamonback a écrit:ah ouai frenchement sa claque merci aller c' est dit je par pour du moins 40mm ^^ De rien . Je pense que tu seras pas déçu , enfin j'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 26 mai 2009 nn je pense pas non plus loool sa va claqué sa me tarde ^^ des que jai les photo je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue a toii !! bien les ptite cyclones moi je suis rabaisser en - 45 50 a peut pret a l'arriere et sa touche pas 3 ou 4 MAX dans la voiture faut que les personne soit légére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour a tous je remet 2, 3 photo de ma voiture maintenant qu elle a été rabaissé voila se que sa donne pour du -40 mm avant arriere PETIT TEST POUR VOIR MOI JE TROUVE QUE SA TROP BIEN QUAND PENSER VOUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Toon14, ta photo est vraiment magnifique rien n'a dire c'est de l'art j'adore. BRAVO!!! c'est possible de passer en -40mm avec les pièces d'origines ou il faut des pièces spéciales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut a toi Winterlord pour le rabaissement il faut au moin changer les ressort pour l avant pi ben larrire tu peu juste decranté moi jai acheté un kit complet sport avec ressort amortos et les 2 arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bienvenue a toi et ta 106,encor un doubiste sa fai plaisir.tu habite ou sur montbéliard??autrement avec les jante noir sa clak bien Passe du bon temp ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 nikel le rabaissement! par contre les jantes noires je suis pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Moi perso je prefere avec les jantes noires... ça lui donne un air encore plus agressive avec le rabaissement à ta chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien le -40 ! J'adhère !!!!! Les jantes noir moi je kiffe plutot ! Par contre les tambours en jaune ... sa me le fait moins. Les etriers en jaune sa claque mais les tambours, noir mat c'est mieu ^^ Aprés c'est mon avis perso bien entendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien le rabaissement . Pour ce qui est des jantes j'aime déja bien les Cyclone moi mais c'est vrai que les jantes de GTI 1.9 pourrait étre pas mal mais sans le bord poli je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 9 août 2009 bonjours a tous me revoila avec quelques photo suplémentaire un un ajout d un silencieux OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 9 août 2009 Très agressif comme look... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 9 août 2009 +1 Je love lol Les Cyclones lui vont nikel et le jaunes des etriers est super moi j'avais hesitez a un moment rouge ou jaune mais avec le noir le jaune passe mieux avec les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 9 août 2009 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Trop magnifique, moi aussi les etrier vont passé en jaune !!!!!!! Jadore ta voiture et ton pare soleil est de tout beautééééé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 9 août 2009 encors des photos loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 PS: Fait comme moi, teint tes répétiteur en noir ! Va voir sur mon topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 9 août 2009 dac mais c ' est quoi les répétiteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Répétiteur de clignotant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah oki tu les a teinté avec quoi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Donc j'ai détaché la vitre du répétiteur, pi jai teinté de l'interieur avec une bombe de peinture pour feux (t'en trouve facile a norauto ou feux vert) Moi j'ai fait un style "fumé" pour pas que sa face trop foncé et ça s'accorde mieu avec notre carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 /presentation-106-enfant-terrible-f5/toy72-noir-onyx-le-mans-72-kad-commande-t1247-240.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deamonback 0 Posté(e) le 9 août 2009 dac merci pour l info c ' est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pany Pwoblem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 9 août 2009 Serieux j'aime vraiment beaucoup avec les Cyclones !! C'est super beau !!!! Par contre, le tambour en jaune, j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ahhh j'aime bien les cyclones sur la voiture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est clair les cyclones et +1 avec nebule pour les tambours en jaunes . j'aurais juste peind les étriers mais c'est pas ma voiture toute façon les onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pareil pour moi, les tambours en noir HT et les etrier en jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 10 août 2009 +1 pour les cyclones. Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites