yvan.106 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hé c 'est la première fois que j'en vois une à vendre!! http://www.leboncoin.fr/vi/52186902.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben peut etre parce que ca existe pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est une S16 normal sauf qu'il à rajouté les monogrammes RC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non non il y a bien une série 106 RC... sortie en suisse il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sisi sa existe yen a eu une cinquantaine de modeless produit environ si jme plante pas. Mais celle la je pense pas que c'est une vrai car ya pas la lame aux pare choc et en plus on voit pas l'interieur pour confirmer car il est different mais perso acheter une RC qui est si rare pour lisser le capot enlever la lame et peut etre d'autre truc aussi autant prendre une S16 franchement pffffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 mai 2009 du gachi le capot lisse franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et les lexus alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bin les lexus c'est vrai que la RC en a d'origine donc bon la dessus ils ont craquer quitte a mettre des feux ils aurait mis des ecosse sa aurait claquer sans faire tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 26 mai 2009 +1 les lexus sont d'origine si c'est une vrai rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour plus d'infos ... http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot_106_RC_03.htm une 16 toute équipé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouais beh j'aime pas les lexus !! ca va pas du tout avec le reste snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il y a pas la lame... Elle est cher pour les km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uxy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai déjà posté l'annonce il y a quelques jours dans la section, annonce du Forum ! Le gars a refait son annonce avec de vrai photos, je me suis renseigné auprès de lui car j'habite pas bien loin et c'est bien l'un des 88 exemplaires de 106 RC produits à ce jour ! Rien que pour la rareté de la chose c'est tentant et il y a toujours moyen de négocier le prix ^^ La lame a était retiré et capot lissé à part sa je vois rien de choquant moi, les jantes sont sublime ^^ (195/45/15 do'irigne il me semble !) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 26 mai 2009 la lame est sympa dommage pour les lexus qui gachent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui c'est d origine rabaissé -40 et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je savais même pas que la 106RC existait ! Et bé ! jme coucherai moins con ce soir moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En meme temps.. C'est juste une 106S16 un peu kékétisé.. Sincerement elle est moche, sauf les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bein la lame sava sa passe, les paupiere de phare jaime pas Les lexus ba c'est les vieux quoi , et le 102mm devil et trop gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Si tu veux, j'ai une lame comme celle la a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik85 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le point positif c'eest le rabaissement deja fait (décrantage surtous) les jante magnifique et en 195/45/15 mieu que nos 205 homologué et le pot dévil certe si il est gros sur la carte grise le niveau sonore doit etre plus élevé donc point positif pour les posseseur d'iresa car 84 db pour une enfant terrible et avec l'iresa a 4125 tour 100.7 db meme avec leur petite marge de 5 db de moin ya qu'en meme 10 db de trop donc la c'est pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju76 0 Posté(e) le 2 juin 2009 nebule a raison ya que les jantes qui sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WinterLord 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 la 106RC c'était une préparation spéciale faite à partir d'une S16 par une boite Suisse si je me trompe pas. Et c'est vrai qu'à part les lexus, elle est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 clair, la lame rend bien, les jantes aussi mais bon, les feux lexus... +1pour les feux ecosses, s'ils voulaient vraiment mettre quelque chose, vallait mieux les ecosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 itof a écrit:clair, la lame rend bien C'est une blague...? J'avais la meme sur ma voiture a l'epoque ou elle etait kékétisé et tu etais le premier à dire que c'etait un chasse neige ! Tu changes d'avis comme de chemise toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nebule a écrit:itof a écrit:clair, la lame rend bien C'est une blague...? J'avais la meme sur ma voiture a l'epoque ou elle etait kékétisé et tu etais le premier à dire que c'etait un chasse neige ! Tu changes d'avis comme de chemise toi je disais ca pour te charier et tavoiture, c'était un tout qiu la rendait kéké mdr... genre la manson car avec la lame, j'aimais bcp aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites